La Cabale.

Répondre
Partager Rechercher
Sombre trou, où je tombe... De méfiance, je suis entourée, la noirceur de leurs âmes entourent mes sens, les enveloppant dans de ténébreux tissus veloutés.

Ils passent près de moi, me jettent un sort, troublant mon esprit, le faisant taire sous de tristes augures. Va-t-en !
L'ombre sénile qui m'entoure ne part pas, elle reste là, ricane, montre ma honte du doigt, mon secret est percé !

Elles tournent, tournent autour de moi, riant à gorge déployée, sentent ma gêne, je veux disparaître.

Enfin, un dernier sourire, grimaçant, éclatant, un dernier rire, peut-être...

Et je suis laissée tremblante, souillée de honte, pleurant ma haine de leurs moqueries, comme une infante... Que je suis.
__________________
(Où sont passés nos primesautières humeurs ? Le temps les ravage-t-il autant ?)
Platy, t'en as pas marre de poster pour casser ? Parce que moi, si. Tu ne sais faire que ca. Si tu n'aimes pas tu postes pas ou alors tu critiques constructif, mais ce genre de post de merde je crois que tout le monde s'en passerait bien.
*edit* merci d'avoir édité Platy

*edit* raaaaaaaaah ca rame!! Je m'interroge sur la présence du mot infante ... pourquoi infante

Katerina: c'est bien chuis contente pour toi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Platy, t'en as pas marre de poster pour casser ? Parce que moi, si. Tu ne sais faire que ca. Si tu n'aimes pas tu postes pas ou alors tu critiques constructif, mais ce genre de post de merde je crois que tout le monde s'en passerait bien.
Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle s'enerve

le texte est pas mal, imagé...
C'est ton etat d'esprit sur l'instant que tu fais transparaitre?
Je ne comprends pas le lien avec le titre par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés