JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Technique
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Technique > Skin EQ disparues RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Skin EQ disparues

Voila l'autre jour je fais l'acquisition d'une superbe troubadour's mace (on ne se moque pas ). Je l''équipe et ohh surprise je ne la vois pas. Par contre les autres joueurs la voient bien. Bon c'est un problème de fichier chez moi je me dis.

Alors je pars pour faire un grand ménage de printemps. J'ai effacé tous les fichiers graphic quelque chose en me disant que ça repatcherait les bonnes versions.

Que nenni. Ca a repatché la moitié d'entre eux. Résultats je me retrouve avec un EQ qui marche bien mais sans aucune skin Luclin. Tous les persos ont le look EQ old school. Et le pire dans tout ça c'est que je ne vois toujours pas ma masse.

Une solution pour repatcher les skins manquante et faire apparaitre cette masse éthérée dans mes mains?
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

alors pour les modeles fait un complete file check , pour le skin, est ce que tu n'as pas les detais a low ou les effets graphiques simplement desactivés ?
croute
Alpha & Oméga

huk si tu est sur sebilis, c est normal. huk certain armes (de pop normalement) n on pas d icone dans l inventaire.

huk moi j ai /petition et mail apres le move, huk je trouvais plus ma windblade
Sylphide
Dauphine

Pour faire apparaître les armes POP sur sebilis, il faut patcher en anglais puis repatcher en FR...

Normalement, ça marche
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

En fait j'ai déjà fait un check complet, et pour les détails j'ai tout à fond depuis 2 ans et je n'ai jamais rien changé.

Pour patcher en anglais et repatcher en FR vous pouvez m'indiquer ou trouver le patcher?
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

http://eqlive.station.sony.com/suppo...tUniversal.zip
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

merci

Update en cours....
Sylphide
Dauphine

Wink
Il suffit de lancer Everquest normalement, appuyer sur le bouton "avancé" du patcher, choisir la langue anglaise et patcher.

Ensuite, relancer le patcher à nouveau en mode avancé mais cette fois en français...

PS: pour la sig, message reçu Lady Angel...Je vais trouver autre chose.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

non elle est très belle ta sign, juste réduit la et ce sera parfait
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Bon bin ça a marché, je vois mes armes.

Par contre les fichiers de skin perso que j'avais effacé n'ont pas été repatchés. Je vois tous les joueurs avec les vieux modèles EQ. Non c'est pas une histoire d'options graphiques, d'ailleurs quand je vais dans ce menu il ne me propose même pas de cocher les modèles que je veux voir ou non.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Tu as demandé une vérification complète des fichiers luclin dans les options avancées du patcher ?
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Bin les patchers des extensions sont tous cochés, ensuite je lance le file check, nada...

Bref c'est pas grave je réinstallerai à l'occasion et en attendant c'est ma carte graphique qui est contente
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Technique > Skin EQ disparues

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite