[Orcanie] Etat d'âme

 
Partager Rechercher
Il était là assis au pied d'un immense hêtre, repensant a ses joies ses peines, mais surtout a sa douce Heyla qu'il attendait encore et toujours. Souvent en rencontrant d'autres couple, il les enviait, les jalousait.
Mais a chaque instant il se savait lié par un lien fort à cette femme qui lui vola son coeur dés leur première rencontre.

A plusieurs reprise il voulu interrompre cette relation qui pouvait aux yeux de certains passée pour mort née, mais une seule apparition, fut elle furtive suffisait à lui rendre son bonheur.

Solitaire il l'était devenu par la force des choses bien avant qu'ils ne se rencontrent, bien avant qu'il ne commence a l'aimer. Mais pour pouvoir partager avec elle ce que d'autres ont il aurait donné tout un royaume. Mais il ne pouvait en être ainsi, il le savait et s'y résignait.

Dans ces moments de mélancolie il repensait à son visage, son sourire, et les maux qui l'habitaient disparaissaient aussi vite. Pourtant, certaines rencontres ne le laissaient pas indifférent, voulant quelques fois essayer d'avoir ce que les autres ont, aspirant certaines fois au même bonheur que tout ces gens qui peuplent les mêmes terres que lui.
Puis il se ravisait et répétait en lui même c'est quelques vers, un jour peut-être il aurait le courage de les lui faire conaitre. Même si ce jour, il le repoussait par crainte de la réaction de sa douce.



Tes longs cheveux bouclant sur tes joues solennelles,
Je lis en tes yeux une interrogation;
Ce doux regard songeur, inondant tes prunelles,
Où transpire l'amour, qui se pose question.

N'aie de crainte ma mie, ma passion est immense,
Je nourris mes instants de nobles sentiments,
Tu as séduit mon coeur, et ta seule présence
M'enivre de douceur, dissipe mes tourments.

Je fais don de ma muse et d'une ode légère
A tes jeunes printemps, ma belle messagère,
Pour que préserve Dieu le flambeau du bonheur.

Auprès de toi j'aspire à cet état de grâce
Que m'accorde la vie, les élans de ton coeur,
Afin qu'au fil du temps rien en nous ne s'efface.



Balmûûng se releva enfin, regardant encore une fois cet arbre fier contre lequel il s'était assis, espérant peut-être qu'un jour il puiserait dans ses racines une once de fierté qu'il lui ferait avouer a sa douce ses attentes et ses envies.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/a/aolia/concept2.jpg
Mon petit frère chéri, je ne savais pas que cet amour pour ta chère Heyla t'était si douloureuse ... ou peut être n'ai je pas voulu le voir, pour ne pas constater que l amour n est pas toujours une chose aisée et qu il peut faire souffrir ....

Quant à lui dire ce que tu ressens et ce que tu désires, toi seul sauras à quel moment propice le faire ...
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
Message roleplay
Il s'approcha de son jeune frère... cela faisait quelques temps qu'il connaissait l'origine de sa douleur, meme s'il n'en parlait pas, et surtout n'osait vraiment l'avouer à la personne concernée...

Il mit une tape ferme dans le dos de Balmuung en lui disant :


Aller viens, prend ton fouet, allons nous amuser à ton jeu favori, aggro tout ce qui se trouve alentour pendant que j'essaye de nous maintenir en vie
Message roleplay
Oui il aimait ca, regarder avec quelle dextérité son grand frère parait, bloquait et évitait les attaques des animaux alentour et des populations hostiles. Il lui esquissa un sourire complice, sachant parfaitement pour qu'elle raison il le faisait.

Il lui emboîta le pas, et s'éloignèrent des sentiers battus, approchant vaillamment de lieux hostiles. La tension qui émanait des deux aventuriers électrisait toutes l'atmosphère. Une brindille craqua un peu plus loin, Balmûûng posa alors sa main sur son fléau et sera fortement le manche, ses doigts se crispèrent sur le cuir de celui ci, et d'un mouvement sec il fit claquer la lanière, au bruit, une laie détala a vive allure. GhostDog se retourna vers lui, en souriant, lui claqua a nouveau l'épaule avec force.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés