JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Event kill jedi sur Naboo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

J'aimerais surtt savoir ce k'on a gagner...
Lien direct vers le message - Vieux
Ozzrik
Roi / Reine

La mort d'un jedi noir !
Faut tous les buter ces keke !
et puis juste parce ke c marrant ! plutot ke rester discuter dans les cantina ........
ghor l'houf
Alpha & Oméga

je serai la !

l'houf ghor , humain master marksmen , master scout
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero | Kalyem
le plus drole c'est que pour tuer un jedi Noir, vous vous donnez rendez vous a la cantina d'une ville tenu par l'Empire !

Les jedis sont les ennemis de l empire ...... c est l empereur lui meme qui l a dit

Oseriez vous proteger un ennemi de l empire soldat ??

Et d abord c est quoi cette histoire de couleur chez les jedis ??

La seule bonne couleur d un jedi, c est quand il bleu ....... ca prouve qu il est mort

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Le plus drole c'est que l'empereur à ordonné l'exécution de TOUT les jedis..... noir, gris, jaune, blanc, rouge......

Implicitement seul l'empereur et son disciple (le grand tout noir vous savez) ont le droit d'utiliser la force....
Implicitement je crois surtout que le citoyen imperial de base est pas au courant que Palpatine et son laquais Vader utilisent la force

Pour lui, les jedis ne sont que le vestige d un passe revolu et une source d ennuis ........ et le mieux c est de les denoncer quand on en voit un

Si tlm savait que en fait le vieux senile et l asthmatique sont des representants de l ancienne religion ...... la rebellion gagnerait des effectifs assez consequent je crois

Bref un peu de RP quoi ......... les jedis SAITREMAL, l empereur l a dit et donc c est que c est vrai
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bon ... bah 10h30 pas d'organisateur ...
sympas l'event

j'espere que c'est parce que tu as eu un reformatage et pas parce que tu t'es endormi ....
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Event kill jedi sur Naboo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite