JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Suite du mariage oO RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zaeron Kayle
Roi / Reine

[...]

Edit bye the next generation ... The Corp
Lien direct vers le message - Vieux
Mnemorius
Bagnard

Manque de respect sur Chaos c'est sûr.
N'importe quel boulay arrive et vol invi à la déco avec un compte gratos, il s'en tape...
N'importe quel boulay lvl 20 ou moins flood le main (avant les GM) ou flood l'amu (pareil) il s'en fou il risque rien derriere son pc, et il est sur de faire chier tout le monde.
Ce que je comprend pas c'est d'avoir des GM aussi incompétents, ca reboot toujours et ca duplique (intervalles réguliers) et ils foutent rien... ca peut reboot des heures à suivre et on s'en cogne, on a le téléport, on s'en cogne on préfère couper les mecs qui se trompent de wisp ou de cc.

Moi je sais pas si on me file le teleport je prend la liste du Main et je me teleport sur tout les noobs pendant une série de reboot ...

Vraiment des incompétents...
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Le jour ou j'me suis vengé sur Boromir ou Barthmule, crois moi tu te fais plaisir ( d'ailleurs ca peu paraitre sadique des fois ) [/i]
La premiere fois que j'ai tué Mat Slayers j'ai joui irl :baille: *sort*
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pancho / Aziz
La premiere fois que j'ai tué Mat Slayers j'ai joui irl :baille: *sort*
cochon
Stev le Niçois
Roi

lol
Bah moi me suis éclater a ce mariage j'ai trancher plusieurs corps avec ma H j'ai bien rit hihihihi.

enfin pour en revenir au sujet pour le mariage en zone pvp fallait si attendre et pour les insultes au temples j'avoue que certains on a abusé même moi j'ai lancer quelque insultes sur certains parce qu'il parler mal enfin bon,le principal c'est que je me suis amuser:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ethan -MS
Bagnard

j'avoue que jme suis trop marrer ossi , et bcp ont rigoler de se mariage completement pourrave
j'espere que je serai inviter au prochain mariage d'Aly ou de Mehud
enfin cela dit , il y a des acusation débiles sans savoir le pourquoi du comment
ma raison a été clair , je lui avais proposer de rester neutre avec moi , elle s'est foutue dma gueule
voila le resultat , tous ca pour un long +2 que je devais rendre a Excs ... c'est dommage
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

Bonjour j'ai recrée un compte Jol ( suite au banissement du dernier et vi encore ) juste pour vous repondre brievement

Alors voilà vous vous souvenez que j'avais gentillement organiser un tournoi sur notre beau serveur chaos ? et vi et se tournoi na pas pu etre fini et faute a qui ? au Cnr et particulierement Mehud et Baron ! Mehud qui empechait les candidats de prendre des popos Baron qui insultais ect ect

Bref la marier Aly Ark ete sur ma kos liste depuis un moment car elle a healler Rayden pendant que je le blastai et elle a voler un long+2 a Ethan pendant un popup qu'elle na pas voulu rendre apres nous avoir narguer ect on ete bien decider a se venger

c'est alors que des informateurs tres precieux nous on communiquer le lieu du mariage ainsi que l'heure ( merci a eux ) les MS on donc decider d'aller se venger on na former un groupe de 8 et Kyna etant a 10m du lvl up je decidere de reco un perso du nom de Yavina ( et vi c t moi )

on arive donc sur le lieu du mariage et on pensais atendre et foncer pendant la ceremonie mais belzebut nous a vu nous preparer on a donc decider de foncer , et en arivant sur place je voi Aly Ark qui s'avancait sur le tapie rouge vers son mari !

je la peste , je la burst mes coequipier font de meme et enfin Aly down ensuite je vois plus grand chose juste des Cnr qui se font balayer par 8 gueriers MS ( ils etaient une 20taine d'inviter ) j'ai vu une faible femme en archi qui d'ailleur na pas resister a mes burst ( leia daiken dsl ta pris pour les autres )

Apres sa hop reboot ! bon tan pi de toute facon on na sauvegarder les drops et on les rebutera pas sa c kler

mais la c pas fini , j'aprend que le mariage continue a wh ( vive mes taupes ) et folle de rage que ALy est recuperer ses items je decide d'aller foutre le boxon la ba ariver sur place je prend la place du pretre et debite 2 3 betises quand mehud me di : Kyna je tranche ta mere irl ( devant melean et kalnia ) ensuite plusieur insulte venan de Aly et Mehud enver moi et Kalnia que je n'ai dailleur pas relever je decide alors de foutre encore plus le boxon et la c t asser reussi je doi dire :bouffon: ( un gm m'aurai vapo je me serai plain a gryvine le temple est a tou le monde si je veux y etre c mon droit )

voila ensuite je suis sorti sur une demande de Kalnia et j'ai atendu devant le temple pour le lancer de riz

le seuls truc puerile dans l'histoire c de venir pleurer sur Jol alors que c'etait tout ta fai meriter se qui leur ai ariver

Mehud qui insulte ma mere irl = pueril
Aly qui nous traite de bande d'enculer = pueril
les Cnrs qui veulent faire une petition pour que Kalnia ne soit plus modo car elle a tuer des cnrs au mariage = pueril
me menacer de m'envoyer des virus = pueril
me menacer de hacker mon compte = pueril

Bref ,

je vous envoie un baiser de la gamine

PS : je me suis eclater trop bonne soirée :bouffon: ( ben quoi pour une foi qu'on pvp pas contre des indrops )
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de Mnemorius
Manque de respect sur Chaos c'est sûr.
N'importe quel boulay arrive et vol invi à la déco avec un compte gratos, il s'en tape...
N'importe quel boulay lvl 20 ou moins flood le main (avant les GM) ou flood l'amu (pareil) il s'en fou il risque rien derriere son pc, et il est sur de faire chier tout le monde.
Ce que je comprend pas c'est d'avoir des GM aussi incompétents, ca reboot toujours et ca duplique (intervalles réguliers) et ils foutent rien... ca peut reboot des heures à suivre et on s'en cogne, on a le téléport, on s'en cogne on préfère couper les mecs qui se trompent de wisp ou de cc.

Moi je sais pas si on me file le teleport je prend la liste du Main et je me teleport sur tout les noobs pendant une série de reboot ...

Vraiment des incompétents...
Je n'ai pas accées au log serveur
Je campe tres souvent Waj pour verifier qui scalpe
Vu le nombre de wisp par jour je ne pense pas que je fou rien
Je ne me cogne pas des reboot
Et pour verifier les nob je fait ce que je peu mais verifier une liste de 200 joueurs croit moi c impossible surtout que pendant ce temps on te wispe. Mais peut etre que tu lit, tappe plus vite que moi et que ton oeuil de lynx te permet de reperer un dupliqueur rien qua sont nom

Sur ceux merci de ton soutient et de ta comprehention (De toute maniere ce n'est mm pas le sujet ici bas)
Ethan -MS
Bagnard

*veux un bizo ossi *
Dralounet
Alpha & Oméga

Il est 18h10, la garderie est finie, vous êtes prié de rentrer chez vous et de continuer cette discussion hors des forums publics de Jol.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Suite du mariage oO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite