JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Toupix
Alpha & Oméga

Citation:
Ils auraient au moins pu mettre ça dans une autre couleur pasque là c'est clair, quand on me parle je vois que dalle Oo
Yop Kinder, il me semble que c'est modifiable la couleur de ces messages.
Va jeter un oeil ici, il y a tout ce qu'il faut pour les couleurs (Hop exit le vert pisseux des Private Group )

Enfin bon tu savais déjà surement, mais c'est au cas ou qq'un l'ignorait.

Note : On peut changer le fichier cfg necessaire avec AO lancé, du coup tester en live les modifs que l'on fait sans delog/relog

Je pense que la couleur de messages de tradeskills doit apparaitre qq part (misc info ou un truc du style) et au pire tu changes la couleur du vicinity
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy :/
Bagnard

MErci Toupix, je connaissais pas, et le private group justement me faisais trop chier lol
tylers [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de Sanderus
Encore aujourd'hui un gars s'est amené chez moi en disant "mocham" et rien d'autre...

looooooooooooooool, surtout que t'es pas du genre à refuser de buffer les gens. Ca fait tellement de temps que je te casse les pieds...

en tout cas j'imagine bien le joueur se planter devant toi et dire "mocham, mocham, mocham" en sautillant... cela fait très pokemon ^^

voila un autre exemple d'anticipation. Je crois Sandie (enfin Sanderus pour le commun des mortels ), j'ai même pas le temps de lui dire bonjour que j'ai déjà mes mochams (il arrive même que j'en ai pas besoin mais pour lui faire plaisir, je caste mon pet et je lui dis merci ^^). Il y à même des fois où je ne le vois pas et qu'il me buff discrètement, le vil, sans même me demander mon opinion... vivi il me buffe à l'insu de mon plein gré

En ce moment j'ai un gros problème. Mon trader attitré est parti en vacances, et j'ai plein de sacs à vendre. ça s'accumule dans ma bank si bien que mon inventaire est toujours quasi plein :/ je refuse de faire du trade car je n'ai pas la place de le faire :/
les gens sont assez aimables pour me croire (enfin j'espère qu'ils me croient...)... d'un autre côté, l'excuse est tellement bidon qu'elle ne peut être que vraie
j'ai réglé mon problème en transformant un de mes alts en mule :/, la pauvre.
Il ne faut pas être négative comme kinder l'es :/ et un ptit conseil, même si les missions solo sont faciles vu que tu as un robot, team quand même, c'est un très bon moyen de rencontrer des gens .

Enfin toujours est-il qu'à force de trainer aux mêmes endroits, de croiser les mêmes personnes, celles si s'habituent à te voir, et à t'aider, que tu le demande ou non.

N'hésites pas à teller si tu t'ennuies

A++

et gros bizoux à ma Sandie
Bagnard

Heu Val, sans doute que pour toi, on est toutes des grandes folles toutes mimies et tout, désolé de casser ton mythe, mais perso, chuis un mec, et vraiment mais vraiment certain de l'être ..

Mhhh .. grmumf ... j'ai un doute now Oo
tylers [CDF]
Reine

ma Sandie c'est affectueux, comme je peux dire ma caille ou mon canard

tu dis jamais mon coeur ou mon ange à une fille? pourtant c'est masculin, et la fille doit pas avoir grand chose de masculin

faut décompresser Tournevisse, c'est le fait de jouer une fille qui te mets dans tout tes états?

et les attaques perso sont interdites dans le forum
Bagnard

EDIT : en fait ça regarde pas les gens, pour éviter du boulot gonflant a Thekky j'envoies un MP comme ça vous avez la paix vous autres
tylers [CDF]
Reine

vide ta boite au lettre si tu veux que je réponde
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Bonjour :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite