Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
|
Bin je suis content des réponses faites, il y a du constructif
![]() Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Citation:
Provient du message de Hum
Je suis plutot partisant de faire une seule chose a la fois et bien le faire meme si parfois c tres frustrant Ben pareil en LW. Tu ne t'en sers que quand ton mago ne risque rien, ou alors que ta garde ne sers à rien (adversaire casteur par exemple). Evidemment, ça sous-entend que tu sais résister à la tentation de rusher sauvagement, mais ça je considère que c'est acquis pour tout combattant spé shield ^^ ![]() Le tout est de bien jouer le switch, savoir rester à sa place de bodyguard dès que le moindre danger se fait sentir et picétou ! Pour ton exemple d'emain Hum, désolé mais j'y crois pas ![]() Si on agresse mon mago là est tout l'interet de mettre des point aussi en masse , c'est à dire : ne pas repasser en LW, mon mago aggréssé, je ne le lache pas. Comme dit plus haut le tout sera de resister à la tentation ![]() Citation:
Provient du message de Kamas
La lance ne serait pas plus appropriée pour un tel template ? (c'est une question hein ![]() ![]() Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
... et en guard sur ton mage sans parade si le tank leader mid te target tu va rip très vite à cause des coups de dual wielder (zerk, savage) qui vont passer ton bouclier. ![]() (peut etre descendre masse à 25 et monter ainsi parade jusque 14...) ![]()
A partir du moment ou 3 savage/zerk te rush en assist tu aura pas le temps de faire grand chose parade ou pas
![]() |
![]() |
|
une solution partielle consisterait à monter un peu maître en parade.
|
![]() |
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |