[Orcanie] pouet 50 :)

 
Partager Rechercher
Voilà ma barde kityh a enfin pouet 50 je suis épuisée ...ravie mais épuisée...

Juste un petit post comme il est de tradition d'autant que je ne l'avais pas fait avec ma druidesse chérie car je ne connaissais pas JOL

Je tenais à remercier tout(e)s mes ami(e)s qui m'ont soutenue durant ces 10 derniers jours (hyunkel mici de ton aide, tristou et amano de votre soutien), ma guilde chérie des éclairs Je ne citerai pas tous les noms yen a trop

Et par la même à féliciter ceux qui ont ding au cours de mon périple : Justforclean, Trea, Killik, armidala...

Je vais faire une tite pause pex mais promis mes ami(e)s je vous aiderai la semaine prochaine (ceux qui ne sont pas loin du 50)

Et svp que personne me rale dessus car mes mez sont weak (20 en musik), je suis spé heal et croissance et je le resterai (folle je suis..)


Gros bisous les gens.. )

PS : riki ma belle si tu lis ce post j'ai hate que tu sois la
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Aaaaaaaaah ! enfin

Bravo

Ton absence c'est fait sentir, personne pour me healer, pour me rez en plein combat sa a été un vrai calvaire sans toi le "rvr" !!

Bon tu ma beaucoup manquer mais on se retrouve de suite "IG"


ps: "Now faut pl mon proto si tu veut un bon bodyguard "



/hug

Et encore GG
ps : hyunkel mici de ton aide

Hyunkel, c un merco sur alb, hyunkell, c un fake enchanteur sur hib, alors stop de se tromper, le vrai, c l'alb [/i][/QUOTE]


raa vi hyunkell dsl erreur de tapotage de clavier mais le vrai pour moi quant à sa gentillesse se sera reconnu
viiiiiii
Viiiiiiiii j'ai bien dormie comme un bébé pour me reveiller avec 2 pulls et ding 50

Bon 1ere impression je me fais massacrer en rvr pour le moment c'est déprimant mais j'y crois encore
Re: viiiiiii
Citation :
Provient du message de aldamire
Viiiiiiiii j'ai bien dormie comme un bébé pour me reveiller avec 2 pulls et ding 50

Bon 1ere impression je me fais massacrer en rvr pour le moment c'est déprimant mais j'y crois encore
héhé, moi c'est le contraire, j'avais pas dormi de la soirée pour ding 50 + Epik
Mais cela dit Gratz ! )

PS : merci encore ceux qui nous ont aidé a Red et moi
Re: viiiiiii
Citation :
Provient du message de aldamire
Bon 1ere impression je me fais massacrer en rvr pour le moment c'est déprimant mais j'y crois encore
J'v te le rappeler jour après jour ça, crois moi poussin
Re: viiiiiii
Citation :
Provient du message de aldamire
Viiiiiiiii j'ai bien dormie comme un bébé pour me reveiller avec 2 pulls et ding 50
Encore gratzouille kityh et merci pr ton aide dans l'orga des groupes parceque fallait gérer )

a mon tour maintenant
__________________
Aller doucement n'empêche pas d'arriver !

Rubik CuBe druide level 50 (Orca / Hib)


GG alda

Bon moi me reste 5 level encore avec ma tite wae, spa gagné...

Surtout ke je me suis promis de pas passer par les Fins cette fois(de toute manière g déjà la cape du named pookah )

Enfin vive SI et chuis pas presser de toute manière

A bientôt en rvr ma belle

P.S : Gaffe à Baston l'a l'air cho le skaldouche là
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés