JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Client Mail]Sur, rapide et efficace, ça existe ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Arf, non, j'ai eu plein plein plein de problèmes avec IncrediMail.. Ca m'a fait sauter deux boites aux lettre.
Plus de mails, plus rien.. Une histoire de fous..
J'ai tout vite tout supprimé.

lol, pas de chance
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarendil
Alpha & Oméga

[imgd]http://www.topfunwebsites.com/Thunderbird.png[/imgd]Tient, M$ a décidé d'abandonner le développement de leur passoire.
Cela laisse un bel avenir à Thunderbird
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
j'utilise Foxmail et j'en suis très content.
Pareil.
Lecture en mode texte par défaut, parametrage de filtre tres complet, gestion de différentes boites/comptes etc...

Et en francais en plus evidemment.
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Pour le moment je suis sous Eudora, plutot content quoique j'ai l'impression qu'il devient lent quand il a une bonne quantite de mail, je testerai bien Sylpheed ou Becky si ils sont plus rapide a ce niveau la.
Nemi
Reine

Je vote pour Foxmail également.
rien

Citation:
Provient du message de Eleth
Je recommande Sylpheed.
Je l'utilise sous Unix, mais une version Windows existe, je te l'ai mise en lien. Ca marche très bien sous Unix, je n'ai jamais testé le portage Windows en revanche.
Sous Windows c'est une horreur.. ça plante sans arrêt (du moins chez moi), bref pas fiable.
Galbedir
Dauphine

Citation:
Provient du message de Felomes
Sous Windows c'est une horreur.. ça plante sans arrêt (du moins chez moi), bref pas fiable.
Merci pour la précision, je serais au moins fixée sur la qualité de la version Windows (et accessoirement, j'éviterai de la recommander ). En revanche, sous Unix, ça reste très correct à mon avis.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Client Mail]Sur, rapide et efficace, ça existe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite