JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Histoire de trolls I RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Socrates
Dauphin
 
Message roleplay

Histoire de trolls I

Alors que l'été jetait ses premiers rayons de soleil sur les prairies de midgard, que la vie balbutiait et que tout le monde était heureux et paisible, un évènement étrange se préparait.
Un nains et sa longue barbe grisonnante savourait quelques bières dans un des bars le plus branché de la région : Au Nain ivre. Il était assis seul, comme si ces bières devaient être ses dernières, mais comment un nain alcoolique pourrait-il changer ? Jamais il ne pourrait quitte cette dépendance à son tonneau de bière, pourtant une mission importante l'attendait, il laissa quelques pièces de cuivre et d'argent pour régler sa note et pris sa fidèle monture : l'âne lubrique.

Loin de là, dans une petite clairière dans la vaste région de lough derg Est, un cercle de druide préparait quelques incantations. Ce qui pour la majorité des hibernians pouvait paraître anodin ne l'était en fait pas le moins du monde. Ces druides avaient dans leurs yeux cet lueur que l'on peut voir apparaître chez ceux qui restent de l'autre côté du Voile. Un éclat intense, témoin de leur magie puissante et dévastatrice.
Que pouvaient-ils bien préparer?

C'est à la nuit tombante, alors que personne ne prêtaient attention à leur réunion que les incantations furent prêtes et que le cercle s'anima. Dans un vacarme, les pierres autour des druides se mirent à s'animer, à prendre des formes si l'on peut dire humaines. Le seul petit problème qui se posa fût que certaines d'entre elles étaient posé à même la pente de la colline et lors de la métamorphose, certaines roulèrent et glissèrent en bas du ravin, entraînant un ou deux druides dans leur glissade. Quelle importance, après tout elles étaient en vie en chair et en pierre. L'incantation était une belle réussite, un groupe de 7 pierres animées s'était levé, prêtes à obéir à leur maîtres.
Chacun des druides donna aux pierres une qualité, une capacité magique et l'orna de peintures de guerre.

Les ordres étaient clairs : Une fois que les pierres seraient sur midgard, elles devraient contacter un homme de terrain, un nain qui serait leur guide pour cette aventure. Les druides avaient tout arrangé et bientôt le portail inter royaume serait prêt. Ils avaient réussi a dérober la formule à cette douce Glasny pendant son sommeil. Grâce aux modifications apportées à celle ci et à la magie obscure utilisée, ils étaient capables de téléporter les 7 pierres dans une zone de Midgard sécurisée et discrète : la forêt de Myrkwood.

Le nain était arrivé depuis un moment à galplen, attendant patiemment des nouvelles de son contact. Il avait été choisi pour sa connaissance du terrain, sa bonne humeur et son caractère solide. Les druides l'avaient contacté par des procédés qui ne peuvent être décris tant leur complexité est impressionnante. Se présentant comme l'unique chance pour Midgard de dominer les 2 autres royaumes, les druides avaient attirés l'attention du nain. Il s'était engagé tout de suite, c'est ce qu'il attendait.
Les druides l'avaient choisi idéalement car bien avant l'arrivée des 7 pierres, le nabot avait décidé de prendre les choses en main, contactant les meilleurs armuriers de la région ainsi que les meilleurs forgerons il fit confectionner les plus belles armures et armes qu'il trouva. Tout était prêt pour l'arrivée de ceux qui étaient nés en roulant. Armé de son cure dent le nain tentait d'enlever les restes de plusieurs repas qui lui assuraient un confortable ventre.

C'est au bout de quelques instants que les pierres arrivèrent, leur premier mot envers le nain resta symbolique : "GrAoUoUoUoUoUoUoU !!" s'exclamèrent les 7 cailloux en même temps.
-Vous voilà donc enfin, fit le nain
-GrAoUoUoUoUoUoUoU, fut la seule réponse qu'il obtint.
-Hmmmmmm le dialogue ne va pas être chose facile avec vous les amis, commençons par vous examiner.
Le nain repéra alors des capacités impressionnantes chez ces êtres qu'il décida d'appeler Troll. Ce nom lui plaisait, c'étaient des Trolls roulant : depuis leur naissance, où ils avaient roulé le long de la colline, ils s'amusaient à se mettre en boule s'entrechoquant dans un fracas de cailloux.
Tous suivraient la vois des guerriers, un autre pourrait devenir devin. Lui, guérisseur serait de la plus grande utilité pour entourer ces Trolls.
Il commença donc par leur apprendre les bases de sa langue, afin d'étoffer leur vocabulaire, passant du simple GraoUoUoUoU à quelques mots importants : Une bière ! ou encore Où sont les naines ?

Leur aventure commençait à peine et l'auteur commence à avoir faim, il va donc vous dire à bientôt et la suite au prochain numéro.
(C'est une présentation pour le moment donc dsl pour le manque d'action ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Histoire de trolls I
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite