chmapion spe

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir a quoi correspond en francais les spe du champion
--> blade, blunt, piercing, parry, shield, et les 2 dernier.
Et je voulais savoir si par exemple je me spe dans le truc a 2main, faut-il que je mette des pts dans tranchants ?

Sinon j'aimerais savoir si qq pourrait me passer 10gold ? que je peux redonner sur broce/alb. Je c c pas une somme extraordinaire comme on peut le voir dans le sujet de transaction, mais bon ca serait juste pour le temps de me mettre dans le jeu et de trouver une guilde.

Et en parlant de guilde, il n'y aurait pas de guilde francaise a la recherche de player ?

Voila merci bien.
Blade : lame tranchant
Blunt : marteau
thrust : estoc
Parry : parer
Shield : bouclier
large weapon : grandes armes
Valor : Vaillance

Dernière chose, pour les armes à deux mains, c'est une spé a part unique, il n'y a pas besoin de monter une autre compétence.

pour les guildes voir celà Liste des guildes

voilà
ok merci, donc large weapon(grandes armes) c bien la spe qui permet l'utilisation des armes a 2 mains ?
Je voudrais me spe grande arme et vaillance, s ke c bien ? (dun coté j'ai deja mis tous mes point dedans mais c quand meme au cas ou )
Citation :
Provient du message de Zangtar Elween

50 LW
40 valor
je crois que c'est 42 parade et voilà
quoi qu'il arrive il faut bouclier à au moins 7, c'est tellement bien l'engage...

perso je prefere le template a 40 en vaillance (en gros c'est 40 ou 50, entre les deux ca a peut d'interet, et pour gagner 10 pts de force/constit et environ 30 pts sur le DD je pense que monter a 50 en vaillance est inutile)... mon avis personnel d'ex-champion.
Citation :
Provient du message de Zangtar Elween
Au contraire moi je trouve que la difference est énorme

De 40 à 50 bon deja 50 le dernier buff constit force et aussi entre tous les debuffs constit force dext viva et vitesse d'attaque sans oublier le snare
denier buff force/const -> 10 pts de difference au final
Citation :
Provient du message de uban
quoi qu'il arrive il faut bouclier à au moins 7, c'est tellement bien l'engage...

perso je prefere le template a 40 en vaillance (en gros c'est 40 ou 50, entre les deux ca a peut d'interet, et pour gagner 10 pts de force/constit et environ 30 pts sur le DD je pense que monter a 50 en vaillance est inutile)... mon avis personnel d'ex-champion.

7 en bouclier ? non, pour quoi faire ?
Tu as tout ce qu'il te faut si un archer te cible, pas besoin de boubou. Ayant le template 50 LW/ 50 Valor, ben j'en suis très content
__________________
http://www.wardb.com/sigs/52614.jpg
Un champion grandes armes se DOIT d'avoir 50 en vaillance...
1. Il se mange plus de claques qu'un "lames/boucliers", donc, le dernier self buff et les meilleurs debuffs ne sont pas un luxe...

Citation :
7 en bouclier ? non, pour quoi faire ?
Tu as tout ce qu'il te faut si un archer te cible, pas besoin de boubou. Ayant le template 50 LW/ 50 Valor, ben j'en suis très content
2. Avoir 7 en boucliers pour un grandes armes permet de ne pas se faire tuer bêtement par un archer, sa portée est plus élevée que celle de ton DD, de tes debuffs et même de ton snare. "Engage" est vraiment bien à ce niveau là

Citation :
Provient du message de Duinoas
Un champion grandes armes se DOIT d'avoir 50 en vaillance...
1. Il se mange plus de claques qu'un "lames/boucliers", donc, le dernier self buff et les meilleurs debuffs ne sont pas un luxe...



2. Avoir 7 en boucliers pour un grandes armes permet de ne pas se faire tuer bêtement par un archer, sa portée est plus élevée que celle de ton DD, de tes debuffs et même de ton snare. "Engage" est vraiment bien à ce niveau là

Oui mais avec face si tu recois plus de deux fleches c'est que tu as fait une erreur ;-)
Maintenant ca sert en defense statique ou attaque statique comme les prises de forts mais bon on ne peut pas dire que sur camlann ca soit courant ;-).

Saches enfin qu'avec un champion, duellé un assassin sicaire ombre finit souvent par toi vainqueur s'il est pas buffbot meme avec pa ;-)
Ton point faible sur camlann ton mouvement ;-)
Ton point faible partout : tes pv.
Ton point tres tres fort : annihilation qui porte bien son nom qui est LE style que tout le monde voudrait avoir ;-).

Enfin un autre truc qui fait que champion est une super classe, tu peux etre luri et ca, ca vaut tout l'or de camlann ;-).
Pour spé grande arme / vaillance je pense :

50 grande arme
50 vaillance
27 parade
et 7 shield environ est le meilleur template a moin d'avoir un buff bot

Car si tu te sert pas de la ligne vaillance ... fais un proto ^^

Avis de champion ^^
Citation :
Provient du message de Duinoas
Un champion grandes armes se DOIT d'avoir 50 en vaillance...
1. Il se mange plus de claques qu'un "lames/boucliers", donc, le dernier self buff et les meilleurs debuffs ne sont pas un luxe...



2. Avoir 7 en boucliers pour un grandes armes permet de ne pas se faire tuer bêtement par un archer, sa portée est plus élevée que celle de ton DD, de tes debuffs et même de ton snare. "Engage" est vraiment bien à ce niveau là

Ben perso j'ai toujours mangé les archers, meme Mayah requiem ( pas forcement une reference mais bon ).
Face, run, DD pouf c'est finit.
uneombre (qui est un archer), me shootait a une distance superieur au face ... donc aucune chance de pouvoir le trouver de ce maniere la

mais bon ensuite ils attaquent autant qu'ils peuvent par derriere donc il suffit de se retourner
ha bon y'a des flèches qui ont une portée supérieure au X-Long.??

sinon, avec LongShot, tu dois pouvoir dépasser le range du /face non..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Des fléche looter qui on une distance superieur au fleche des marchan, perso c'est un pote qui ma dit ou les looter sur hib et je dirai pas jtien pas a se que tout les archer me shoot de 3km
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés