JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gabron
Roi

Salut à tous, mes frères Sorciers

Multani, je suis sorcier depuis plusieurs mois et je te confirme que tu as choisi le template le plus polyvalent pour cette classe. Et pour cause: j'ai exactement le même ! Sauf qu'étant encore un petit lvl 48, je n'ai pas pu reprendre encase...
De plus, mes debuff sont tous à fond ou presque, contrairement à toi qui maximise les sorts d'attaque. C'est un choix : j'aime être utile en groupe et mes debuff servent tout le monde.

Par exemple, Chair tendre 45 baisse l'AR de 155 environ, contre 170 à 50. Ca fait 15 de dégâts en moins sur CHAQUE coup porté au mob. Ce n'est pas négligeable. A toi de voir.

Comme l'ont dit les autres, tes choix doivent être déterminés par ta façon de jouer. Je ne suis pas contre le PvP et le jeu en groupe, mais parfois j'ai de plus en plus de mal à trouver du monde. Alors les buffs me permettent d'être un peu plus "auto-suffisant". Ceci-dit je vais peut-être laisser tomber Renfort car je trouve toujours des défenseurs, mages ou enchanteurs pour me buffer l'armure. Avec les deux points sauvés je compte prendre combustible et ignition ....

Imaginez le combo en PvP :
Chair tendre
Decrepitude
Combustible
Ignition
Celdiseth's Runes

Tous ces coups sont à distance et instantanés (sauf Chair tendre). Ca doit faire mal. Le sorcier s'est bien amélioré niveau capacités PvP, je vais peut-être y retourner pour voir...

(OK, un simple stun et c'est mort, mais bon...)

Quant à ta skill à 5, tu dois vraiment la monter, ne serait-ce que pour les points gratuits au dessus. Je l'ai à 40, et ça fait ~200 de dégâts max. La vigueur va devenir un paramètre critique après le nerf des sages et le patch d'Août en général, tous les moyens d'en récupérer sont bons !
Lien direct vers le message - Vieux
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabron
Imaginez le combo en PvP :
Chair tendre
Decrepitude
Combustible
Ignition
Celdiseth's Runes
Non. Pas le bon combo. Suis-je le seul sorcier à faire du pvp ? Je défis n'importe kel autre sorcier de me tuer avec ça... Par contre... he he he, j'ai déjà tué du def 50 (sans doute pas très bon) et beaucoup d'autres classes... Certains debuffs sont bien, pas tous, pas pour le kvk en tous cas, bon faut dire que mon template est tourné vers le KvK . Et puis je n'ai pas la même technique (a un sort près) selon la profession de mon ennemi et selon la config du combat (duel ou mêlée générale).

Ceux qui veulent plus de détails peuvent m'envoyer un MP et montrer patte blanche lolol

Ps : Je le redis, j'attends n'importe kel sorcier en duel. Au fait je suis level 48 (ça m'empêche pas de tuer du 50, surtout si c du mago et qu'il sait pas RC).
Syr
Alpha & Oméga

Pour multani, ui renfort c'est nécessaire, un level 50 a une ar à 279 non buffé (avec un bon équipement). En rajouter 50, c'est énorme. Vu que si le mec te tape pour 100 (une foi la grosse partie des dégat retirés par ton armure) tu réduit les domage à 50... ça fait un réduction de moitié des dégat... c super important. De toutes façon, plus généralement, ce genre de buff est nécessaire. Regarde un enchant avec renfort et impé, tu le tape à 30 (en auto attak, mais bon, personne tap en eauto attak ), tu rajoute ti sur ton arme poum tu arrive à 110... multiplication des dégat réèl par 4
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Syr en cas de gros combat tu auras toujours un def dans le coin qui te mettra mur défensif... Le renfort oui c klr c bien, MAIS C LOIN. J'ai fait le choix de ne pas le prendre... pour prendre d'autres choses...
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Idem pour ma part, j'n'ai pas pris renfort ("trop" cher) ds le template que j'ai, j'avais besoin du drain, plus que d'une armure + resistante... on verra à l'usage
J'avais TJR joué avec, kke soit le template que j'avais, BH, j'avais renfort... archer/enchant, idem, mago/enchant, r'bellote.
Now, sans, j'm'en tire qd même
Donc pas forcément "vital" mais utile of course =)
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je suis sûr qu'une bonne dose de run cast fait bien plus qu'un renfort donc pour moi y a pas photo... Je l'avais avant, quand je savais pas faire... je ne l'ai plus maintenant et je meurs 10 fois moins !
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
un level 50 a une ar à 279 non buffé
euh ... j'aimerai bien que tu me detailles ton equipement pour arriver a 279 sans buff (ou alors tu as le meilleur matos de dereth en loot lol) !!

g 263 ... 271 si je met des gants loot plutot que artefon (mais c pas sur que ce soit le bon choix ...) me manque 8 points par rapport a toi !!??
4 5 points trouvé peut etre ailleurs mais 8 points je seche là

eclaire ma lanterne stp

++
Syr
Alpha & Oméga

100 le plastron
75 le kilt
40 les gant
34 le casque
30 le bottes

100+75+40+34+30... humgfhhh 279 (sauf que les bottes je en les porte po, je prèfère mettre celle des héros donc 269 en fait, mais je sais pas en fait, vau mieu les bottes des héros avec les 100 hp mp et le buff de course ou 10 point d'armure en plus? a votre avis?)
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

ah vi les bottes a 40

moi g :
100 plastron (ou 99 artefon)
75 bas
38 gants (ou 30 artefon je sais pas ce qui est mieux ?)
36 casque
22 bottes heros

=271 (ou 263 si gant artefon)

je voterai pour les bottes de hero pour le speed et les buff hp/mp mais c vrai que les bottes artefon a 30 avec renvoi de dommage sont interessantes aussi !!

il faut s'adapter je pense aux situations ...

++
Mordred le joyeux [Bane]
Bagnard

son template de sorcier est pas terrible, il devrait mieux l'étudier, et préciser si son template est basé pvp ou pvm.
Syr
Alpha & Oméga

sinon pour les template sorcier, glor en a un pas mal (impossible de sortir l'url) et pour le moins original. Il n'a pas pris le paragorn magie mais le paragorn mélé... avec lie ame et esprit lucide et en utilisant surtout l'arbre sorcier (doc avec l'adepte) il di que ça passe tout à fait bien (et en recomptant les point d'attaque magik, je m'aperçoi kon a kazi pareil, j'ai 300 et lui 237.5 plus esprit lucide à peu près 50 point je croi) l'avantage étant l'énorme surprise des mélé arrivé au cac, et la possibilité de faire tank si besoin
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Template sorcier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite