JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La communauté du Bwgwl ... RSS

Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Dommage que l'emblême choisie par la Communauté soit exactement le même que ma guilde... et que l'un d'entre vous aie cru bon de mentir à demi mot, comme quoi vous existiez depuis très très longtemps, plus longtemps que la mienne alors que je me contentais de le faire remarquer, quand vous n'étiez encore qu'à Keltoi Fogou...

Enfin, joli texte d'introduction, et bon courage à vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Ouin Ouin Pandion est mort ((((

euh sinon bonne continuation a vs
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
c'est Marie-Joanna

pas Marie Jeanne
genre tu m'a pas compris

Eloade #97
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Dommage que l'emblême choisie par la Communauté soit exactement le même que ma guilde... et que l'un d'entre vous aie cru bon de mentir à demi mot, comme quoi vous existiez depuis très très longtemps, plus longtemps que la mienne alors que je me contentais de le faire remarquer, quand vous n'étiez encore qu'à Keltoi Fogou...

Cette guilde à plus d'un an =)
Rushifel
Roi

Conrad, le gars a ki tu as causé à Keltoi c'est moi.
Les remarques (copieurs, blabla, GOA tranchera, blabla) m'avait un peu chauffé les oreilles (et un peu fait rire aussi ).

Je saurai pas te dire à quand remonte la guilde et notre emblème (les deux sont venus en meme temps) - honnêtement, qu'on aie le même ou pas, je m'en fous, c'est pas moi que ça dérangera.

De toutes les façons, dans le cas ou on aurait vraiment le même emblème, je pense pas qu'on joue vraiment sur le meme terrain - D'une on est pas très nombreux ni super-actifs, de deux les bwgwls que je connais ne sont pas des salopiauds habitués à chercher des noises - encore qu'on est un peu secs des fois, quand on est en masse - style quand Ys crash, que les bwgwls multiplient leur effectif par 13 (ben vi, 1x13=13 ) et qu'on fait mumuse au rouleau compresseur sur Jaspe ^^

On est vieux, ça c'est sûr, mais on est surtout pas nombreux et on joue pour ainsi dire jamais, et quand on joue on est entre copains et on se casse pas le ku avec des groupes gonflants, on se montre pas quoi! C'est peut-être à cause de ça que tu as l'impression qu'on vient tout juste de débarquer.

Aswan, mon perso principal, paladin qui se traine son niveau 40 et quelques depuis une éternité (j'ai pas eu le courage d'aller plus loin pour l'instant, forcément j'aime pas faire autre chose que du solo) - Rushifel mon alt que tu as croisé a Keltoi.

Je suis le représentant le plus présent de la guilde sur Orca (en fait je suis seul 95% du temps)

Sachant ke j'ai eu de loooooooong mois d'absences à intervales réguliers (un peu saoulé du jeu)...

Hein, alors détend toi, on va pas te manger.

Alors comme ça, tu squattes Orca depuis que Feyd est fini?

Aswan/Rushifel - Astal/Zaeron
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rushifel
Les remarques (copieurs, blabla, GOA tranchera, blabla) m'avait un peu chauffé les oreilles (et un peu fait rire aussi ).
Heuh, ça m'étonnerait franchement que j'ai tenu ce genre de propos. Pis tu me connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas tellement mon style.

Vous n'êtes pas les premiers à adopter les mêmes couleurs qu'une autre guilde. Je trouvais cela tristouille, et je le trouve encore, qu'il n'y aie pas plus de diversité et que le hasard ou les goûts personnels aidant...

Cela dit, sans vouloir remettre en cause l'ancienneté de la Communauté, je me demande bien pourquoi je n'avais pas trouvé sa trace dans les Chroniques, qui ne sont pas mises à jour depuis avril... alors que ma guilde y figure.

On peut poursuivre cette conversation en privé? Pas la peine de dénaturer davantage le post sympathique du début.
Rushifel
Roi

On a "disparu" au moment ou les chroniques sont tombées en rade

Et heu, bon, au niveau de l'emblème ca aurait été honteux qu'on prenne autre chose que la tête de skel ^^
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

kikw vynnea, c'est kwl de nw tenir au cwrant... longue vie aux bwgwls!! ^^
Keepcool
Alpha & Oméga

Hhihi j'ai bien aimé la démonstration

Par contre je me demande si certains l'ont lu ... Flood de post, quand tu nous tient
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:
Provient du message de eadinseva
kikw vynnea, c'est kwl de nw tenir au cwrant... longue vie aux bwgwls!! ^^
kikww aedin et longue vie aux bwgwls oui

sinon conrad je suis désolée mais j'ai créé cette guilde il ya a plus d'un an mais il est vrai que nws sommes tres peu actifs et donc que l'on est l'air de jeunots

enfin bon jeu a tws !
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:
Provient du message de Alyne / Morigana
Ouin Ouin Pandion est mort ((((

euh sinon bonne continuation a vs
disons plutot qu'il est disparu
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

kwkw

pwr plus de precision la guilde a été crée fin septembre debut otobre 2002 vwalw

sheyrr scout
Celyndil clerc

Bwgwl forever
Odra [-AB-]
Reine

hehe il est fw de vendre la peau de bwgwl vant de l avoir pwlé si vw tennez a votre peau =)

Odra membre active des nwits torides w on s amwse comme des fws ^^
Ghostdog Delaub [LA]
Roi

Re: La communauté du Bwgwl ...
Citation:
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
(...) vous vous êtes dit : "Je vais looter une plate digne de ce nom!!". Or comme vous êtes particulièrement grosbill sans vouloir l'admettre, vous avez parcouru tous les sites traitant de près ou de loin de DAoC (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que vous vous êtes échoué sur mon site...).
Et la, magnifique, vous avez découvert que dans une région reculée d'Albion répondant au doux nom de Llyn Barfog (...)
Tiens on dirait moi avec mon MA ... je l'attends toujours la plate pourtant j'en ai decimé des BWtruchose

Tres sympa l'histoire hi hi
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

pourtant elle existe cette plate antique ... les deux paladins de notre guilde ont reussi à s'equiper quasiment completement sur les fameux Bwgwls

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La communauté du Bwgwl ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite