JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Max VS Quasar ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Le max anti personnel TR est quand même très efficace , il lance des grenades anti personnel a effet de zone ce qui laisse peu de chance au fantassin ennemis , par contre c'est une machine a grief si ont le joue a la zerk

Pour moi le TR Anti personnel et le NC anti personnel sont bien plus puissant a long terme que celui des vanus
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord V0rtex
J'ai un perso BR7 chez les TR et il a le MAX Dual Cycler et le MAX Dual Pounder;Je peux te dire que c'est boucherie avec ces MAX!
Certes,tu ne peux pas sauter,l'ancrage au sol n'est que rarement utile,mais ils ont une super cadence de tir,sont très précis et un gros chargeur.Le pounder est un vrai régal,c'est vrai qu'il faut faire attention à ce sur quoi on tire,mais sinon avec un peu d'entrainement ça touche fort et bcp de monde!J'ai le Comet,je trouve le pounder bcp plus efficace contre l'infanterie,le Comet ayant des missiles bcp trop lents et imprécis (il en faut entre 6-8 pr tuer un gars en plus!).Je n'ai pas testé les MAX NC ailleurs qu'en salle d'entrainement,donc je n'oserai pas trop me prononcer sur ceux-ci ^^ (même si leur lance-missile m'a l'air terrible! )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Max VS Quasar ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite