Max VS Quasar ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'équivalent pour les armes qui utilise des balles aux balles standard pour le premier tir et les basse perforante pour le deuxième, a l'exception prêt qu'avec le MAX quasar quand tu es en tir secondaire tu utilise 2 balles pour un coup.
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Bien sur qu'elle l'est, le 2nd tire ne touche que l'armure.
Tandis que le 1er tire touche la vie et un peu l'armure.

Hors un véhicule n'a que de l'armure ...
Oui, sauf que ce n'est hélas vraiment vraiment pas du tout efficace contre un véhicule, car loin d'être aussi précis qu'une vrai arme AV. Il faut être pratiquement au Cac pour ne pas arroser partout autour , et en général t'as pas le temps de vider un chargeur que ... BAOUM
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
Oui, sauf que ce n'est hélas vraiment vraiment pas du tout efficace contre un véhicule, car loin d'être aussi précis qu'une vrai arme AV. Il faut être pratiquement au Cac pour ne pas arroser partout autour , et en général t'as pas le temps de vider un chargeur que ... BAOUM
Si tu croise un mec avec un decimator , en général tu fait baboom quand même hehe lui il te 2 shoot et toi faut lui mettre quasiment un chargeur complet pour le tuer c'est pas terrible comme perf pour de l'anti infanterie

Mais bon nous savons tous que tu es très puissant XIII
Hu? Ben j'ai déjà finit un Vanguard à l'AP, donc ca fait qqch
Sinon, je me demande : 4 coups d'AP, la cible a plus d'armure (enfin, 4 j'en sais rien, mais bon), on passe AI, finira-t-on la cible + vite? J'ai essayé, et il me semble (mais c'est completement subjectif, faudrait tester) que c'est efficace.
Sinon, contre un max, perso j'appuie toujours les Comet avec moi de quelques coups de Quasar mode AP dans la tronche, ca peux pas faire de bien, quoiqu'il arrive
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
Citation :
Provient du message de Khalimar
Si tu croise un mec avec un decimator , en général tu fait baboom quand même hehe lui il te 2 shoot et toi faut lui mettre quasiment un chargeur complet pour le tuer c'est pas terrible comme perf pour de l'anti infanterie

Mais bon nous savons tous que tu es très puissant XIII
Bah ouais en fait les MAX c'est les gros gars avec un écriteau fluo sur la tete "Defoulez-vous sur moi !"
Ceci dit au moins ça fait une belle diversion pour les coéquipiers, c'est un peu l'attrape-mouche du 3ème millénaire.
D'ailleurs j'ai remarqué un bug : dès que tu enfiles l'armure MAX tu fais 3 pas puis tu as un message de bug "Missile lauch detected", ça s'affiche 2 fois et puis BAOUM. Quelqu'un aurait-il une solution lol ?

En bref je trouve que le MAX vanu sert essentiellement a faire le kamikaze en jumpant dans la base pour fiche la trouille aux snipers (ce qui ne dure pas longtemps car malheureusement le ptit ingénieur ne peut pas s'accrocher à tes épaules ).
C'est pas mal aussi en attaque de tour : 2 MAX qui jump en haut de la tour, avec un furtif/hacker qui s'ejecte d'un mosquito pour aller ouvrir les portes, çà peut faire qqchose de sympa.
Mouais bah conclusion le Quasar c'est pas l'invention du siècle ... en 1 vs 1 contre un autre MAX tu choisis le style de tir AP et en 3 sec ton chargeur est vidé et t'a l'air d'un con a sauté partout lol ...
__________________
http://img367.imageshack.us/img367/2905/farellml6.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
le Quasar a selon moi un gros problème , comme dit plus haut ses munitions partent a la vitesse grand V ce qui s'avère gênant pour une unité lourde sensée gérer les soldats ennemis.

Pour que le quasar soit vraiment efficace au vu de sa cadence de tir il faudrait que ce dernier ai une réserve de munitions beaucoup plus importante.

Pour le moment le quasar est sans doute le max anti fantassins le moins efficace du jeu hélas.
Je suis pas tout a fait d'accord certes tu vides vite ton chargeur, mais j'ai essayé le MAX TR (aucune idée de son nom) et puis ben le AV le surpasse presque contre l'infantrie
Le max anti personnel TR est quand même très efficace , il lance des grenades anti personnel a effet de zone ce qui laisse peu de chance au fantassin ennemis , par contre c'est une machine a grief si ont le joue a la zerk

Pour moi le TR Anti personnel et le NC anti personnel sont bien plus puissant a long terme que celui des vanus
Je ne suis pas d'accord V0rtex
J'ai un perso BR7 chez les TR et il a le MAX Dual Cycler et le MAX Dual Pounder;Je peux te dire que c'est boucherie avec ces MAX!
Certes,tu ne peux pas sauter,l'ancrage au sol n'est que rarement utile,mais ils ont une super cadence de tir,sont très précis et un gros chargeur.Le pounder est un vrai régal,c'est vrai qu'il faut faire attention à ce sur quoi on tire,mais sinon avec un peu d'entrainement ça touche fort et bcp de monde!J'ai le Comet,je trouve le pounder bcp plus efficace contre l'infanterie,le Comet ayant des missiles bcp trop lents et imprécis (il en faut entre 6-8 pr tuer un gars en plus!).Je n'ai pas testé les MAX NC ailleurs qu'en salle d'entrainement,donc je n'oserai pas trop me prononcer sur ceux-ci ^^ (même si leur lance-missile m'a l'air terrible! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés