Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Salut au risque qu'on se moque de moi mais c'est pas grave ^^ voila j'ai une MA spe Hast mais j'arrive pas a trouver le bon Style pendant les combat et j'ai toujours ce réflexe de cliquer trop vite un petit conseil serai le bienvenue merci
bah si tu veu faire un style de parade : tu cliques sur style de parade, puis sur un style anytime
-si tu pares: ton style de parade fonctionnera
-si tu ne pares pas: ton style anytime marchera
sinon, ne panique pas
utilise d'abord un style réactif (sur parade par exemple)
puis de suite après un style sans pré requis(appelé anytime)
dans la log tu verra écris en choisissant ce second style quelque chose comme:
vous utiliser le style YYY pour pallier à votre style XXX
si tu pars le dernier coup que tu reçois le premier style sur parade est effectué
si tu ne le pars pas alors c'est le second style que tu fais

[edit] grrr
__________________
AAggrrroooo http://www.quick-web.com/icones/war/icone16.gif
Quelques petits conseils :

Deja, regarde de près le descriptif de tes styles de combat et essaye de voir a quelle situation ils sont adaptés.
Utilise le backup (ce qu'a explique Aba).
Si au début tu t'y perds un peu, organise ta barre de macros au fur et à mesure : trouve toi une série de mobs bleus sur lesquels tu vas pouvoir te faire la main. Place ensuite sur tes macros un any time et un style avec pre requis et entraine toi un peu à utiliser le back up. Une fois que tu y seras habituée (ce qui devrait aller assez vite), rajoute des styles en macro (un positionnel par exemple) et entraine toi a les passer.
Assez rapidement tu verras que tu auras mémorisé les emplacements de tes styles et que tu n'auras plus à réfléchir pour les passer. En t'entrainant sur de petits mobs tu pourras apprendre au calme ce qui t'évitera les erreurs dues au stress.

Par la suite, à chaque fois que tu auras un nouveau style, essaye de bien comprendre comment il fonctionne et teste le de la même façon.
N'hésite pas non plus à te faire plusieurs barres de macro, du genre une pour le solo, une pour le groupe, une pour le rvr.
Par contre evite de changer tes barres de macro a tout bout de champ, ça ne fera que te perturber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés