JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Bien le bonjour a tous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Kikou Keals

Contente de te voir ici

Je vais enfin pouvoir te dire qu'un War avec un Shield.. CA AGGRO QUE DALLE !!!! :P

La dernière fois dans un group Pick Up à BoT le war avait un shield aussi, on était 2 rogues, on passait plus de temps à ne pas taper pour ne pas se manger de baffes :P

Même en evadant tous les 9 / 10 secondes on arrivait à s'en prendre plein la tête

M'enfin bon, si tu l'aimes bien..

Rapelles moi juste de ne pas BS si par hasard je groupe avec toi
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

C'est parce son bouclier proc un giga bash ou un truc comme ça qu'il le porte
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Vivi Stormrider carapace Drop de Auliffe Chaoswind, named de BoT

C'était le même que le war avec qui je groupai portait Et avec l'autre Rogue on essayai désespérément de le faire récup une autre 1hand car on en avait marre de s'en prendre plein la tête

Il a jamais voulu admettre que son shield aggroait pas assez pour des rogues... Il s'est retrouvé avec 2 rogues en moins

Non mais
Ladonna
Roi / Reine

dependait de son niveau de bash autrement FB4 = environ 400 Hlist

par contre si t'a une primary pourrie c mm pas la peine de penser a tank avec ca
Keals
Dauphin

Serru perso je tank tres bien avec je splitt avec une autre arme de temps en temps mais en raid je t'assure que tout les nameds je le fait avec et aucun probleme d'aggro (pourtant sont bourrin ceux qui tappe) mais en groupe exp je metterait plus facilement une arme que le bouclier mais pour reprendre l'aggro a quelqu'un qui la prit je change et je mes le bouclier et sa marche tres bien.

Si sa se trouve comme dit lado le war devait peut etre avoir 1Hs pourrie et donc la c'est sur sa marche pas des masses.

Mais sinon je te propose une fois de grouper avec moi et j'utiliserait le bouclier .

Mais bon un war avec un bouclier c'est vrai on a pas l'air Bete a se prendre pour des paloufs
JOL RisWaaq

notre MT utilise parfois son bouclier et j'ai jamais eut de problème je crois, ni qui que ce soit...
par contre je sais pas quel bouclier il utilise... =)
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Oui il arrive qu'il couple sa BoC avec un shield Furious Bash, son offhand habituelle procant taunting blow. C'est certain que si tu couples une frosty avec le meme shield l'effet ne sera pas le même
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Quand je lis des posts pareils , je me dis que je dois être une vraie noob , je capte rien

Maintenant je comprends pourquoi j'ai jamais réussi a monter un perso mélee

Maîtresse Kyliandra Elfelune
Magiocrate 62
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Bien le bonjour a tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite