JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kanzeon
Roi / Reine

Question

L'artisanat

Voila j'aimerais savoir s'il est possible de faire autre chose qu'une dague, une épée longue, une hache une main et une masse au niveau des armes avec l'artisanat parce que je suis a 110 en forge et je ne peux toujours faire que ça.
Si certains d'entre vous ont essayé, j'attends vos remarques ou conseils qui seront les bienvenus

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Adau
Alpha & Oméga

avec l'ats ou sa version allégée ?
de plus, tu trouveras tout ce type d'information et encore mieux expliqué que ce que l'on pourrait faire dans le readme des .erf
j'ai pas super le temps, desolé, mais cherche sur le vault ('ai oublié l'adresse en plus) "ats" tu y trouveras surement ton bonheur

à ce soir pour plus d'infos si personne passe derriere moi
Le grognon
Alpha & Oméga

oui enfin.... si j'etais toi, je regarderais dabord dans les readmes/ forums du module ou tu joues... car c'est lui qui fixe ce genre de truc...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > L'artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite