JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Broc - Midgard - O vieillesse ennemie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorheim
Alpha & Oméga

Message roleplay

[Broc] O veillesse ennemie

Le temps me rattrape, je le sens dans mon corps, dans mon coeur, dans mon esprit.

Combien d'années se sont écoulées depuis ce matin où j'ai pris les armes, combien d'amis ai-je perdu au cours de ses longues batailles, combien d'ennemis sont tombés?

Je regarde chaque aube avec espoir et chaque crépuscule avec nostalgie. Je deviens vieux, je le sais.

Je regarde mon fils qui ne cesse de grandir, je contemple ces jeunes qui partent vaillamment au combat, combien ne reviendrons pas. Je n'ai plus peur de cette mort, inévitable, de cette vieille dame qui m'attend.

Enfants de Midgard, je me fais vieux, ami de toujours je me sens vieux. Que cette armure est lourde, que ce marteau me pèse. Seule ma magie semble restez jeune, et mes ennemis aussi.

Bientôt viendra le crépuscule, mes yeux se fermeront, mon corps sera apaisé.

Mais avant cela, O vieillesse ennemi, sache que je prendrais les armes chaque matin et que je continuerais la lutte jusqu'à mon dernier souffle.
Lien direct vers le message - Vieux
Velours
Alpha & Oméga

Comme on dit il n'existe rien que l'homme ne puisse vaincre ... hormis le temps...
<S'éloigne en méditant silencieusement.>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Broc - Midgard - O vieillesse ennemie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite