Un peu de lecture pour ceux qui s'ennuient (et seulement pour eux)

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'il se dirigeait vers la région universellement connue de
Connacht, Valefore, un faucheur né au cours de la XXème génération, s'arrêta net, choqué par un détail inexistant lors sa précédente venue. C'était une sorte de statue mais en beaucoup plus grand, on pouvait très simplement y loger tout un régiment.

En faisant le tour de cet étrange objet, Valefore
aperçu une entrée qu'il n'hésita pas à empreinter. Il ne mit que très peu de temps à trouver une petite trappe qui ouvrait sur des souterrains. Il décida, munit de sa seule torche, de s'y infiltrer.

Descendant peu à peu la longue et fragile
échelle, il se demandait à quel endroit les souterrains pourraient bien le mener. A peine descendu de l'échelle, le faucheur rencontra un vieil homme qu'il pris d'abord pour un monstre avant de lui présenter ses excuses.

Le vieil commença à parler au faucheur, lui dire pourquoi et comment il est arrivé en ce lieu et la raison pour laquelle il
ne l'a toujours pas quitté. Puis il se mit à lui parler de sa fille, une
jolie et très gentille celte prisonnière dans une des pièces de cette immense galerie. Valefore comprit alors que le vieil homme cherchait de l'aide pour retrouver sa fille et accepta cette 'mission' peu courante.

Il s'aventura dans un des souterrains quand soudain il entendit le mur derrière lui se refermer. Notre héros ne pensa pas un seul instant que cela pouvait être un piège et continua sa route. Il stop net son avancée lorsqu'il vit un des murs bouger. En s'approchant, il se rendit vite compte que ce n'était pas un mur mais un Troll.

Le troll prenant une teinte jaune lorsqu'il le regardait, le faucheur se dit qu'il n'aurait aucun mal à le tuer, il commença donc à lancer le sort Dette de Vie et ce plusieurs fois. Au bout de 3 lancés, il décida de sortir sa faux et exécuta une attaque railleuse ainsi que tout ce que lui avait appris son instructeur.

Le troll était encore en pleine forme et lorsqu'il sortit son marteau et exécuta à son tour un style de combat inconnu du faucheur, ce dernier se sentit très faible, il savait qu'une deuxième attaque suffirait à le mettre en pièce.

Bien qu'il savait que la défaite était quasi-certaine, sa témérité l'obligeait à rester car la fuite lui apparaissait pire que la mort, en combat singulier. Toujours en plein coeur de la bataille, son instinct le força à se retourner, quelle fut sa surprise lorsqu'il vit le vieil homme inerte accompagné d'un louveteau. C'est alors qu'il comprit tout. Ce vieil homme n'était autre qu'un druide et si le troll semblait si fort, c'est que le druide lui avait lancé des sorts bénéfiques (buff pr les pros).

Le faucheur décida alors de s'asseoir pour attendre la mort; il n'avait aucune honte à perdre à 2 contre 1. Il se demanda alors si le troll pouvait être satisfait d'une telle victoire ou même s'il en avait le droit.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés