JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > needliest heal??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ca coute chere en mana?
95 pt de mana pour reconstruction ancestral (c'est elui ke j'ai avec 41 en heal, la flemem de recherchai a kel lvl il est )
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

39 en soin le second
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Oui enfin, comme le dis Ska, c'est le 'noskill' heal. Je dirais plutôt a utilisé quand tu n'a pas vraiment le choix, et utiliser les autres heal normalement.

C'est plutôt le heal pour sauver/dépanner, que le heal a utilisé en premier. Ca dépend bcp de la situation quoi...
Bof ^^ c'est le heal no skill mais par ailleurs c'est le meilleur heal pour du rvr de plaine je dirais spread + heal cibler petit (pour les cas rare 90% du temps ca sera au spread)
pas de prob sur le NS la LoS et maladie uniquement si sur le druide lui même
Dream
Bagnard

Encore agree rhaitz.

Le spread heal est peut être no skil mais c'est clairement le heal avec le plus d'avantages: permet de se cacher dans un coin pour heal, pas affecté par maladie autre que celle du druide, soigne beaucoup rapidement et en plus de ca il coûte pas cher par rapport à ce qu'il heal (suffit de comparer avec le grand heal).

Agree aussi sur le heal mineur. C'est le meilleur après le spread mais pas assez souvent utilisé. Il a le meilleur rapport coût/points de vie healés sur une cible unique, il permet de pas gacher de mana en healant plus de vie que les dmg reçus par la cible et il est rapide à lancer.
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de Dream

Agree aussi sur le heal mineur. C'est le meilleur après le spread mais pas assez souvent utilisé. Il a le meilleur rapport coût/points de vie healés sur une cible unique, il permet de pas gacher de mana en healant plus de vie que les dmg reçus par la cible et il est rapide à lancer.
Et il soigne rien du tout aussi. Soigner rapidement et avec le meilleur rapport mana/soin ok, mais pour 3,5pv très peu pour moi

Pour ma part je préfère le 1er soin de spé, qui offre le 2ème meilleur rapport soin/mana en ciblé, mais qui au moins rajoute des pv assez conséquents. Et pas hyper long a incanter avec les buffs dext.

A noter qu'il remet plus de pv par seconde que le heal mineur, donc plus intéressant quand 1 seul membre du groupe perd de la vie (ca arrive pas si rarement que ca).

Enfin, chacun joue comme il le veux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Ben en fait c'est surtout la vitesse hyper rapide du petit heal qui est sympa par exemple il te reste peu de mana un de ton grp va mourir a cause d'un dot disons hop petit heal vite fait, c'est sur si il est entrain de se faire taper par un savage ce heal ne suffira pas
Enfin rien ne t'empêche d'avoir plus que 2 heal sur ta barre ^^
Siran [Eclai]
Roi

Dot ? Soin du poison

On peut trouver des exemples valables de chaque côté je pense

Le petit heal j'l'aime pas, il est pas sur ma barre de macro principale, juste présent au cas ou hors d'un combat il faille soigner qqes pv histoire de remettre full vie.

Comme je l'ai dis, les goûts et les couleurs ca se discute pas
yuk
Roi

L'interet du petit heal, c'est qu'il coute pas cher et qu'il est trés rapide. De plus avec les critiques ca peut vraiment faire du bien.
Mais bon c sur, faut ciblé, et ca soigne pas tout le monde.

Le spread c'est vraiment bien, mais ca pompe trop de mana et c'est trop lent. Par contre il est trop utils dans certains cas en rvr (en pve il sert a rien). En prise de fort pour soigner les fufu qui font mumuse avec les magos c'est bien pratique.

Je pense que tout les heals du druide sont utils, faut juste savoir lequel utilisé et a quel moment.
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de yuk

Je pense que tout les heals du druide sont utils, faut juste savoir lequel utilisé et a quel moment.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > needliest heal???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite