JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > needliest heal??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Question

needliest heal???

Voila tout est dans le titre c quoi? merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

c'est un sort de soins qui se lance sur le perso du groupe quio en a le plus besoin.
La probleme c'est que je ne sais plus si ca calcule en % de la vie totale ou en PV purs.
genre un gars a encore 400PV (20% de sont total) et un autre en a encore 350 (30% de son total), je ne sais pas lequel sera soigné.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ca coute chere en mana?
Skavenger [Cab]
Roi

c'est un sort de soin de groupe.

il soignera tout le monde avec une puissance différente selon qui en a le plus besoin.

le cout en mana est relativement élevé mais vu la puissance du sort et la facilité d'utilisation (no skill heal ) je trouve que le cout en mana est raisonnable
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

arf suis completement perdu now je sais plus quel soin faire now en exp et en rvr le heal de grp ou le neediest (je suis spe heal)
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

79 en mana le premier et surtout utile en Rvr même si il peu être utiliser dans certains cas critiks en Xp ( enfin c'est reprise aggro assurer )
Kerindra
Alpha & Oméga

euh ... ce heal là (needliest heal) est vraiment meilleur que les autres. En effet il soignera ceux qui en on le plus besoin en priorité puis les autres ensuite. Je crois qu'il a une très grande portée et on m'a dit une fois qu'il n'avait pas de LOS (à confirmer)

Honnetement il vaut bien son cout en mana
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

en rvr vous me conseillez d'utiliser que celui la ou les heal de grp tout simplement? car la j'ai toute une barre de macro avec que de sheals et je sais pas lequel choisir.
Kerindra
Alpha & Oméga

Celui là, sans hésitation, c'est le heal grp "intelligent"
Alakhnor
Alpha & Oméga

En RvR en plaine, j'utilise à 80% le spread heal, le reste en single, et très rarement le group.

En fort, le groupe est parfois un peu plus utile à cause des dots qui peuvent toucher tout le monde.

Cela dit, le spread a un avantage considérable sur les autres soins, c'est que tant que tu n'es pas toi-même malade, il soigne autant les malades que les autres.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SE7EN
Celui là, sans hésitation, c'est le heal grp "intelligent"
Oui enfin, comme le dis Ska, c'est le 'noskill' heal. Je dirais plutôt a utilisé quand tu n'a pas vraiment le choix, et utiliser les autres heal normalement.

C'est plutôt le heal pour sauver/dépanner, que le heal a utilisé en premier. Ca dépend bcp de la situation quoi...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

spread heal?
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

spread heal /neediest heal c'est le meme sort, largement meilleur que le sort soin de groupe
plus coûteux que les soins simples mais tu es sur que les blessés seront soignés sans te préoccuper de la ligne de vue

j'ai quasiment abandonné le soins de groupe

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Diancecht [ADB]
Reine

Un druide soigneur a un arsenal de sorts de soins impressionnants... il FAUT en profiter!
Pour le pex: n'utiliser que des heals ciblés, s'il faut utiliser des heals de groupe il y a un problème... ;-> La suite c'est pour le RvR:
Pour récupérer ou les petites escarmouches faciles: un petit heal ciblé et un petit heal de groupe (très économiques). Je les utilise aussi en attaque ou défense de fort pour économiser la mana (important).
Pour les gros combats: heal neediest, le problème étant le temps d'incantation; j'utilise TRES rarement le gros heal de groupe; et il faut suivre le combat pour voir quel membre du groupe a des problèmes et utiliser sur lui le gros heal de spé.
Et quand ça va vraiment mal et que ça peut changer le cours du combat: IH ;->
Au total, ça doit faire 6-7 sorts de heal sur votre barre de macro ;-> Bon c'est ma façon de jouer mais avec de l'entraînement je peux vous garantir son efficacité ;->
Et il n'est pas nécessaire d'avoir de LOS pour le heal neediest, mais aussi pour les autres heals de groupe (dont l'IH de groupe). Il FAUT en profiter! Ca permet de soigner tranquillement si on trouve une bonne planque ;->
Alpha & Oméga

j'ai 7 heal su la barre principale de mon druid

- ptit heal de spe ( enfin pas si petit )
- heal de groupe spe
- gros heal de spe
- heal de base ( si besoin d'un heal rapide et correct )
- spread heal ( rvr )
- Ih solo
- et enfin Ih de groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > needliest heal???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite