JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de pixelisation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silas Folland [BE]
Roi

Question

Probleme de pixelisation

Bonjour a tous voila mon problème quand je joue a DAOC ou a un autre jeu le problème suivant appariait :

des petit point blanc (donc des pixel) apparaisse un peu partout sur mon écran je possède une carte graphique GF 4 ti 4200
avec le dernier pilote que j'ai télécharger après avoir poser la question a la FAQ Goa mais le problème n' atoujour pas étais résolue .

j'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question et me donner le moyen d'enrayer se probleme .

merci a vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Maître Capello
Dauphin

J'ai le même problème que toi avec ma Gforce 4 Ti 4200 128DDR. Des points blancs parfois. J'ai cru un moment avoir un problème d'overclocking de ma carte, mais même à froid, avec tous les réglages aux valeurs nominales, le "problème" survient. Pour info, je tourne avec les drivers 44.03 (me semble-t-il)...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de pixelisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite