JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shoot Me
Alpha & Oméga

Contacter un GM

J'ai un bug de trade sur mon perso, en clair je ne peux pas accepter un trade, j'ai beau cliquer sur la case rien ne se passe. Comme cela me le fait depuis le début du jeu je pense avoir un problème sur mon perso.

J'ai donc laisser un ticket au service clientèle (crtl+H), je post ici pour m'assurer que j'ai bien effectuer la bonne démarche et si il n'y a pas une autre méthode pour les contacter.

Et sait on jamais, peu être quelqu'un à déjà eu ce bug et pourrai m'éclairer sur une façon de le régler (deco reco ne change rien).

Merci de votre aide car ce bug est assez pénalisant.
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Quand tu parles de "ticket", tu veux dire que tu as utilisé la commande /bug ?

Si non, alors fais le
Shoot Me
Alpha & Oméga

Je ne connaissais pas cette commande /bug, je vais la tester dès que je me co. Le ticket c'est en faisant ctrl+H puis customer service, tu a la choix de consulter la faq ou de laisser un ticket, c'est un peu comme un mail.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Contacter un GM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite