JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1262 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaedra
Dauphin / Dauphine

Unhappy

Vivacité

G une question tres bete... la vivacité c bien les chances d'esquiver/parer/se proteger et la vitesse a laquelle on tape et Dex c les chances de toucher... c ca?
Lien direct vers le message - Vieux
Derrek
Alpha & Oméga

Je crois que : (on me dit si je me trompe depuis le debut )

Dex + Viva = chance d'esquiver
Viva = vitesse d'attaque (tir)
Dex = Degats en plus (tir)
Uh`
Alpha & Oméga

bon je suis pas tres sur de ce que je vais dire mais:
La viva influance l'esquive et la vitesse de tir avec les armes a distance, mais n'influance pas les chances de parer/Se proteger.
La dext n'influance en rien la chance de toucher au corp a corp.
BadProsper
Alpha & Oméga

Viva et Dex influent sur les chances d'esquiver.
Dex influe sur les chances de parer et bloquer.
Viva influe sur ta vitesse d'attaque.

Les chances de toucher dépendent de ton weapon skill, du bonus de toucher du style utilisé, et du niveau de défense de ton ennemi.

Si tu utilise des armes de type estoc, alors oui les chances de toucher son augmentées par la dex, car la weapon skill de l'estoc est basée sur la force et la dex.

Si tu utilise des armes tranchantes, c'est uniquement la force ki augmente le weapon skill, la dex ne t'aidera pas à toucher plus souvent.
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

alors pour moi
viva determine ta vitesse de frappe (au cac) ou tirer (a l'arc)
dex determine ta chance de toucher au cac et a distance et sur tes chances de parer/bloquer
et dex+viva determine ta chance d'esquiver
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de BadProsper
Viva et Dex influent sur les chances d'esquiver.
Dex influe sur les chances de parer et bloquer.
Viva influe sur ta vitesse d'attaque.

J'aurais dit pareil
Tzimisce
Alpha & Oméga

oui bon cohaveth si tu devais retenir un post, c celui de badprosper le bon, le reste ceux ne sont que les fantasmes des autres joueurs
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan

dex determine ta chance de toucher au cac
Faux...
c'est une legende urbaine ca.
Avec ma sarasine qui a 250+ en dext je miss autant qu'un MA Highlander qui a 150 en dext.
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

dex n influe pas sur les chances de toucher si ton weaponskill n est base que sur la force mais n influe t elle pas sur les chances de faire des critiques??
Koko
Roi

pour les moines, à ce que je sais :
- Dext : influs sur les dommage au baton, ainsi que sur l'esquive
- Viva : influe sur la vitesse ( par exemple, je possède un baton à vitesse 5.0 de base, et grace à ma haute viva ( buff perso dext/viva ), la vitesse du baton est en réalité de 3.2 je crois )

Voila

Donc, si jamais tu fais un moine, il faudra que tu cape : dext ( gros degats + esquive ), viva ( bonne vitesse ), const ( pdv ), et si tu peux, la piété ( pr les buff, ca sera important dans la prochaine version car je crois qu'il ny aura plus de cape sur les buff , et donc, l'interret des buff " rouge " sera bien plus important, bien que l'on cape sur les buff jaune je crois )

J'espere avoir répondu un peu à ta question
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syphel
dex n influe pas sur les chances de toucher si ton weaponskill n est base que sur la force mais n influe t elle pas sur les chances de faire des critiques??
J'ai jamais entendu parler de ça o_O

La seule chose ke je connaisse ki ameliore les chances de critiques c'est maître de la douleur (ki necessite de prendre dex ameliorée à 2, c'est p'tete de ça donc tu parles)
Yullali [VM]
Roi

Question
Petite question
Normalement pour un mago, la caracteristique qui influence la vitesse d'incantation est la dex...certains ont fait des tests et sur leur mago, les buffé en dex naméliorait pas leur vitesse dincantation alors que qu'en les buffant en viva, ca lameliorait ....

Donc jaimerai bien savoir..bah pkoi ?
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: Petite question
Citation:
Provient du message de Badcube
Normalement pour un mago, la caracteristique qui influence la vitesse d'incantation est la dex...certains ont fait des tests et sur leur mago, les buffé en dex naméliorait pas leur vitesse dincantation alors que qu'en les buffant en viva, ca lameliorait ....

Donc jaimerai bien savoir..bah pkoi ?

parce qu'ils sont boulets de leur royaume peut être ?

nan, sans rire, si un magot n'est pas fichu de voir qu'il caste plus vite avec un +50 en dext c'est qu'il a un sacré soucis

Par contre le buff viva comme tu dis n'existe pas, c'est un buff de spé dext ET viva ; donc qd tu es buffé en viva ta dext monte de façon équivalente. Donc oui tu castes plus vite mais uniquement grace à la dext qui a monté.
Yullali [VM]
Roi

Merci de la réponse
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syphel
C'est pas EQ ici
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Vivacité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite