JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Ha ué en groupe j'dis pas, avec buff garde intercept (bt? ^^) bof même, etc, forcement ^^

[edit] et même, entre resister à 2 zerks en les tapant au baton, le temps ke le reste du groupe les tue, et battre un tank en duel au baton (même en étant buffé, et en ayant des uber RA etc), bin y a kan même une difference hein ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Leonhart Cloud
Bagnard

[edit]
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariakah
J'aimerai bien aller a Finn2 pour pex mais c'est devenu un spot a PL et les mooneuses de mon genre ont plus de chance de grouper ailleurs qu'a Finn2

Finns 2 c mal

Je ferais pas ding Wae 50 là bas je préfère perdre du temps sur SI et up lentement plutôt que ding afk là bas...

FM j'en ai mangé jusqu'à plus soif pour ding Shreydd 50, je le referais jamais...

Les seules fois ou j'y retournerais ce sera pour les quêtes de Wae(Cour des fées, Reines des fées, Caithor)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les duels de ce matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite