JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Chiron
Empereur

Mouais quand je vois le nombre de messages totalement sans intérêt en réponse à ce post, j'ai peu d'espoir de voir quelque chose sortir d'une réunion...

Les Hibs, bien sûr qu'il faut défendre nos forts, notamment pour empêcher Alb et Mid d'avoir les Abysses (j'en vois pas mal qui sous estime l'intérêt stratégique des abysses), mais ce n'est pas prioritaire, et les rps ça se gagne aussi dans les ZF Mid et Alb (j'en ai gagné pas mal hier sur Mid ).

Vous voulez reprendre les reliques ?
Apprenez à vous déplacer rapidement et furtivement dans les ZF ennemies.
Apprenez à prendre un fort rapidement en territoire ennemi.
Apprenez à chainer des forts ennemis (c.a.d avoir suffisamment de beliers pour plusieurs forts, du bois pour les portes, etc...)
Et arretez de retourner à emain dès le premier wipe !!! Comment voulez vous qu'on avance sinon...
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
hum hum a mon tours .. tu es ki pr juger de la weak attitude des hib d'orca ??

dans ce cas la votre vision des priorité est louche
vous preferer prendre des fort ennemi au detriment de ceux de votre propre ZF
g bien bien fait d'allé sur ys.Au moin les hib la bas sont un peut plus doué que vous .
y a aussi quand une personne propose une idée pour prendre une rk a tel ou tel heure , essayer avant de vous jeter sur lui comme des creve la faim et de le casser car cette idée derange vos habitude.
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
heum heum alor quand je lis ca il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit c'est : PTDR !!!!!!!
comment vous etes trop weak les hibs sur orca , hahahaa
Vous vous chié tous dessus parceque vous avez pu de relik
Parfois je regarde certaine personne hib/orca joué et je remarque une chose etonnante c que vous paC plus de temp a faire des event qu'a rvr.
apres vous faite tous des ouin ouin pour " ma chtite relique" , vous avez pas le choix vous voulez des relique et bie nattaquer tot le matin ou tard le soir et apprenez a gardez vos fort o lieux d'aller prendre ceux des alb et des mid , c'est une chose essentiel , moi quand parfois je vous voi vous avez pu dc et a la place de le reprendre vous allez a hw prendre des fort alb et bien je rigole........
vous ne savez meme pas respecter les choses les plus fondamental du rvr , a savoir garder ses propre forts.
:bouffon:
C quoi tes perso sur Orcanie ?
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
C quoi tes perso sur Orcanie ?
assez pour savoir de quoi je parle , le reste ne te regarde pas
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
assez pour savoir de quoi je parle , le reste ne te regarde pas

genre il dois avoir un Thane level 55 spé perfo ou un Theurgiste 54 spé manip :bouffon:

Citation:
:g bien bien fait d'allé sur ys.Au moin les hib la bas sont un peut plus doué que vous .
reste Y sur Ys
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

j'y vais justement sur ys
aurevoir and goodbye
bonne chance quand meme a vous les chtit n'hib
Keepcool
Alpha & Oméga

Juste comme ca petite goutte d'eau dans l'océan, je reviendrai rvr quand j'aurais payer ma sc ... Pour le moment, je fais ce que je veux ... des galla qui mènent à des répartitions granguignolesques, des duels pendants des heures, du cassage de mob named pour voir ce que ca fait etc etc etc ... tien sme suis meme marié entre un peu de temps libre ... A vrai dire, la zf ne m'interesse plus, je faisais parti des gens motivé pour reprendre des forts, mais je ne faisais parti que des 20% de la population hlvl tournés rvr. 20 autres pourcent sont tournés rvr/loot/craft enfin 60% se lève le matin pour jouer à daoc sans vouloir toucher un fort, quelques soient leurs raisons.

A vrai dire, devoir ramé 1h pour réunir 20 personnes et prendre des forts c'est un peu lassant. Se rendre compte que personne n'a acheté de beliers pour reprendre un fort c'est lassant. voir seulement 10 béliers dans une masse de 150 hib ca fait mal, surtout quand on va au rk ... Enfin meme le jour ou tous les forts hibernien seront soit alb soit mid, je pense que le rvr restera chez nous ... on y peux rien c'est comme ca. Mid ne connait pas alb, alb ne connait pas mid. Je parle bien sur de mes heures de connexions, c'est à dire celle situées entre 10h du matin et minuit. Mais ca fait quelques temps que de ma courte mémoire je n'ai pas vu mid ou alb ailleurs que sur hib. On y vient, on ouvre df, rien n'est claim donc c'est facile, tant mieux pour vous, tant mieux pour nous aussi. Peut etre qu'à force de se faire casser les portes, il y aura un déclic des 60% des hibernien non rvr ... Dans tout les cas emain est la solution de faciliter que tout le monde entretien. Les reliques n'y ont rien changé, il y aura toujours des fg alb/mid qui viendront a emain, et qui en découleront sur l'intérieur des terres pour prendre des forts, ouvrir df. Mais jamais ailleurs ( aaah si l'extracteur fonctionnait on pourrait savoir depuis quand les forts alb/mid n'ont pas été pris par mid/alb).

Donc voila je pense à ma pomme. Ma sc ne me rendra pas plus puissant, ni imbattabe... Le groupe noye se genre de détails... Mais elle aura eu le mérite de me faire penser à autre chose, de prendre mon temps pour moi, bref de faire partie de ces 60% d'hibernien qui ne vont pas rvr, qui préfèrent galla etc etc ... Des mauvais hibernien tout de meme, car le jeu porte de lui meme à l'affrontement entre royaume. Pour l'instant deux royaume s'affrontent, indirectement, sur un troisieme. Niaa tu crie haut et fort que vous allez partir ... Mais cela ne changera rien, au pire hibernia perdra encore un peu plus de bon joueurs. A vrai dire je vous aime beaucoup les ames, mais à force de le crier, je ne vais pas vous regretter. Partez donc puisque vous en avez marre, moi aussi j'en ai marre de voir hib dans cette état, incapable de se mobiliser, de prendre les choses en mains. Les 45+ se satisfont de ne rien avoir alors qu'il est très simple de reprendre des forts et d'ouvrir df. Le seul probleme de taille, c'est qu'en hibernia, il y a emain. Emain qui sera toujours le berceau du rvr, le nid des fg ennuyés qui décideront alors de prendre des forts hib...

Rajout par edit: J'ajoute que la situation d'hibernia, j'en tient pour beaucoup responsable le nombe croissant de guildes. Des petites guildes partout, chacun y allant de son égo et créant uen guilde "entre-pote" car entre pote c'est mieux... je ne me donnepas la peine de connaitre quelqu'un d'autre, du coup ma petite guilde n'évolue pas en rvr, n'a pas les moyens de soutenir le rvr etc... alors qu'ils suffirait d'une dizaine de guildes avec 2fg en rotation pour remonter la pente ...
solas
Alpha & Oméga

Citation:
g bien bien fait d'allé sur ys.Au moin les hib la bas sont un peut plus doué que vous .
:bouffon: c est clair hib c est de la merde blblblbl tu viens d un autre serveur tout est plus beau c est clair ....... Te manque une chose car la tu juge mais ok je t écoute parle moi des prob des différents as and co? Quoi sisi je t écoute.C est des mecs comme toi qui on fait le rvr d hib aujourd huis cad rien néant.
Ah si on bouge quand même un peu je suis mauvaise langue.
Bref je m enfou un peu bientôt le 4 eme serveur mais bon ... .
gogo man post tu me fait bien rire .
Je viens de bro pour la petite histoire ne crois pas que tout les mecs qui sont sur orca sont 100% d orca .... .
Citation:
j'y vais justement sur ys
aurevoir and goodbye
bonne chance quand meme a vous les chtit n'hib
-1 cool
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
heum heum alor quand je lis ca il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit c'est : PTDR !!!!!!!
comment vous etes trop weak les hibs sur orca , hahahaa
Vous vous chié tous dessus parceque vous avez pu de relik
Parfois je regarde certaine personne hib/orca joué et je remarque une chose etonnante c que vous paC plus de temp a faire des event qu'a rvr.
apres vous faite tous des ouin ouin pour " ma chtite relique" , vous avez pas le choix vous voulez des relique et bie nattaquer tot le matin ou tard le soir et apprenez a gardez vos fort o lieux d'aller prendre ceux des alb et des mid , c'est une chose essentiel , moi quand parfois je vous voi vous avez pu dc et a la place de le reprendre vous allez a hw prendre des fort alb et bien je rigole........
vous ne savez meme pas respecter les choses les plus fondamental du rvr , a savoir garder ses propre forts.

Clerc Spé Smite mais tu Rox ! tu as tout compris au rôle RvR

Sinon tu dis vous voulez des reliks allez les prendre la nuit ou la matin...

Dis moi comment vous faites vous sur YS le serveur ou il faut des " Horaires "

Rolland tu as retrouvé ton épée?
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baston

Clerc Spé Smite mais tu Rox ! tu as tout compris au rôle RvR

Sinon tu dis vous voulez des reliks allez les prendre la nuit ou la matin...

Dis moi comment vous faites vous sur YS le serveur ou il faut des " Horaires "

Rolland tu as retrouvé ton épée?
1) olala , les horaire sur ys , alors heu........................... bah en faite moi g pas d'horaire
2)non toujour po retrouver mon épée g prit une masse a la place
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
1) olala , les horaire sur ys , alors heu........................... bah en faite moi g pas d'horaire
2)non toujour po retrouver mon épée g prit une masse a la place
Tu sais quoi... carrement je suis sur que tu manques au joueurs de Ys ,tchao
theth
Reine

Utilité de DAoC,se faire plaisir...
Je pense que beaucoup de plaisir passe par l'éfficacité..

Roland d'Ys ? Vas te faire foutre sur Ys ok?
<TheTh,trés énervée de la situation actuelle et des cons qui en rajoute>

Have fun quoi !
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de theth
Utilité de DAoC,se faire plaisir...

chain les forts ttes les nuits a 60 pour eviter de se faire poutrer a 8 ------> plaisir façon hibernia :/
theth
Reine

J'ai jamais dit sa...
Tu a dis/interpreté que l'éfficacité c'etait chain de nuit a 60....
Puta
Bagnard

@Tous: De toute façon c'est une discution a la con sur un sujet a la con.....chacun fera se qu'il voudra de toute façon

@L'autre boulet d'Ys: tien 2 pp pour aller t'acheter un cerveau remarque je comprend pourquoi tu vient sur notre forum...ils peuvent plus t'encadrer sur Ys

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite