[Orcanie] Hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
1) olala , les horaire sur ys , alors heu........................... bah en faite moi g pas d'horaire
2)non toujour po retrouver mon épée g prit une masse a la place
Tu sais quoi... carrement je suis sur que tu manques au joueurs de Ys ,tchao
Utilité de DAoC,se faire plaisir...
Je pense que beaucoup de plaisir passe par l'éfficacité..

Roland d'Ys ? Vas te faire foutre sur Ys ok?
<TheTh,trés énervée de la situation actuelle et des cons qui en rajoute>

Have fun quoi !
Citation :
Provient du message de theth
Utilité de DAoC,se faire plaisir...

chain les forts ttes les nuits a 60 pour eviter de se faire poutrer a 8 ------> plaisir façon hibernia :/
@Tous: De toute façon c'est une discution a la con sur un sujet a la con.....chacun fera se qu'il voudra de toute façon

@L'autre boulet d'Ys: tien 2 pp pour aller t'acheter un cerveau remarque je comprend pourquoi tu vient sur notre forum...ils peuvent plus t'encadrer sur Ys
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys

dans ce cas la votre vision des priorité est louche
vous preferer prendre des fort ennemi au detriment de ceux de votre propre ZF
g bien bien fait d'allé sur ys.Au moin les hib la bas sont un peut plus doué que vous .
y a aussi quand une personne propose une idée pour prendre une rk a tel ou tel heure , essayer avant de vous jeter sur lui comme des creve la faim et de le casser car cette idée derange vos habitude.
dis moi , est ce que le package ke tu as recu a la naissance tu as la fonction lire les autre et comprendre ce que la personne a dit ???

visiblement non alors je recommence ...

hib prefere chain chez alb / mid pr esperer voir diminuer les nuees de'ennemis a emain , histoire de eprmettre a des gp plus petit d'aller recup de tps en tps nos forts ...

et aussi il n'y a pr le moment pas d'interet a depenser les primes des guildes ds nos fort sachant qu'ils tomberont ds la nuit et /ou le ledemain par un cargo d'alb decidant de kitter amg (dsl les albi j'exagere mais c pr que rollan arrive a comprendre un truc mais c pas gagne je vs l'accorde )

et v oila et tu as bien raison retourne sur YS et surtt sur son forum ou ce ki s'y passe te concerne ce ki n'est nullement le cas ici .... mais merci de ta meprise profonde visiblement de la population hib d'orca , et je suis sur que tu dois etre un gus mega fort de la mort ki kill tt et surtt es nerf de ses amis ou compagnons ...
Citation :
Provient du message de Lundra
chain les forts ttes les nuits a 60 pour eviter de se faire poutrer a 8 ------> plaisir façon hibernia :/

Tsss Lundra t'as rien compris ... ou est ton esprit d'analyse enfin

Cpas un chain de fort c des tentatives RK qui tournent court

Bon je retourne taffer moi


@Rolland D'Ys : tssss reste sur Ys si tu y es si bien...
Une chose que tu ne semble pas avoir compris sur Orca : çà fait des mois qu'on cherche à déplacer ce put*** de rvr de amg moulin à emain...
Peut être qu'un de ces 4 qd alb et mid en auront marre de se poutrer que entre eux ( bon je dis sûrement une connerie dois bien rester quelques groups fixes hib en goguette sur emain) et de chain les forts vides peu ou pas up, peut etre oui iront-ils ailleurs...

Mais c pas gagné...entre la force de l'habitude et la géographie de la zone emain par rapport à Odin's gate ou Hadrian walls
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae

Peut être qu'un de ces 4 qd alb et mid en auront marre de se poutrer que entre eux ( bon je dis sûrement une connerie dois bien rester quelques groups fixes hib en goguette sur emain) et de chain les forts vides peu ou pas up, peut etre oui iront-ils ailleurs...

Mais c pas gagné...entre la force de l'habitude et la géographie de la zone emain par rapport à Odin's gate ou Hadrian walls
Ca me fait sourir quand meme de lire ca.
Parce que si je réfléchie bien, si les mid ou les alb changent de zone pour arreter de se poutrer entre eux, que vont ils rencontrer en premier ?
Des mid et des alb !
Si vous voulez déplacer le RvR, je le répète, stop venir a 6x chain ca ne fait venir que pour le temps de la menace la meme quantité si possible.

Vous voulez déplacer le RvR ?
Allez puler un peu Beno ou Bled pour signaler genre 1 ou 2 fg puis partez en chasse sur l'entrée
Avec de la chance, vous les poutrez par surprise, ils comprennent que vous etes la poru escarmouche et ca va revenir, comme sur emain.

A venir sur Mid par exemple, ca ne fait qu'appuyer les envies de chain chez vous, point.
Ce n'est pas en venant a 6x chaque soir que ca va changer quoi que ce soit : on se regroupe le temps de vous wipe une bonne fois et on reprend nos fort en soirée...
Pas faux Ebus mais ta reponse n'est valable que pour mid là.

Au passage je poste mais je suis loin de faire partie des instances dirigeantes d'hib, j'ai pas accès aux fora rpgnet par exemple.

je donne juste un semblant d'explication à l'autre boulet d'Ys.


D'ailleurs je v te livrer mon fanstame perso : être assez motivés pour : sécuriser notre ZF ( cadenasser meme j'aimerais )
et double pull ( pas spécialement RK ) des ZF albs et mids.

Normalement on a le nombre pour faire çà, nous manque presque rien quoi : juste des leads motived, des primes et un stock hallucinant de beliers ...

Ha et des hibs qui suivent les consignes aussi çà aide à pas dégouter les leads

Mais bon le rvr, j'y vais plus qu'avec Wae principalement ( bah vui ze veux mon 2L5 pour MoP 2
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
je donne juste un semblant d'explication l'autre boulet d'Ys.
copyright stp


Sinon plus serieusemment ,pour deplacer le RvR ils suffit de se deplacer soit même.Les Farmeurs vont la ou les RP sont....
Fait un groupe et va en zf Alb puller un fort claim a 8 par exemple...Ils bougeront enfin peut -etre .

Ensuite se qui est bien dans les action RvR du moment c'est que mine de rien a froce d'etre en zf mid par exemple certain nouveau joueurs (comme moi ) connaisse mieux leur zf.
(je connai mieu la zf Mid que Emain...et j'en suis FIER)

[ps:Ayant comme tout le monde été taunter par les fabulleux < > Troll/flamme du monsieur d'Ys je regrette d'y avoir repondu et vous encourage a faire de meme ]
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan


Ensuite se qui est bien dans les action RvR du moment c'est que mine de rien a froce d'etre en zf mid par exemple certain nouveau joueurs (comme moi ) connaisse mieux leur zf.
(je connai mieu la zf Mid que Emain...et j'en suis FIER)

Vi moi aussi, les divers pull sur albs(époque 3Forces + 2 mana) m'ont permis de connaitre leur ZF : je sais enfin aller à chateau sauvage en solo au 45 avec Wae(faire un kissou de luri au Chevalier Vert ) (c con mais c le truc ki fait plaisir quand même )

Et actuellement, je profite des expéditions Hib sur mid pour parfaire ma connaissance de leur ZF car c la seule que je ne connaisse pas plus loin que bledmeer mais çà vient aussi.
Moi je redécouvre mon perso avec les eclairs de lune...

Je me régale en rvr alors qu'en 1 an et demi je n'ai jamais eu envie de dépasser le 5L...

Je découvre le plaisir de jouer avec des gens sympa et efficaces.

Je debuffe les cibles a fio, il est tout content le nelfe

Je vais a galla, des fois que mon bôbâton tombe et que par miracle je l'ai... (nerf xaga)

Je monte une petite protectrice lurikeen, mignonne dans son épique

Je profite de mes amis avant qu'ils ne partent sur le 4° serveur (orcanie va se déserter vu le nombre de gens qui partent)



Me prendre la tête pour des histoires de reliques, de lead, de RoXoRisme ? non merci, je vous les laisse vos 20%.

Dee.
Luri qui s'amuse encore, tant que c'est possible.
hum je me rend compte que orcanie a pas finit de suivre la longue route qu'il la ménera a la victoire ( tres longue alors ) car si hib est morcelé en différent partie comme c'est la , on ferrais bien now de faire une réunnion pour en discuter moi je dis sa pour en revenir au sujet du début.
Citation :
chain les forts ttes les nuits a 60 pour eviter de se faire poutrer a 8 ------> plaisir façon hibernia :/
Lol lundra t'as toujours pas compris que des gens jouait la nuit ??? tsss ... pis les hibernians sont apparemments pas les seuls à s'amuser pendant les heures nocturnes. enlève tes oeillères tu verras mieux sur les cotés


@Odena: Faut dire que j'ai de très bon arguments pour te retenir à la maison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés