JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
piquepoc
Alpha & Oméga

Merci de l'explication Ebus, mais je parlais surtout du moment où je pars.

Si on ne veux pas que les autres royaumes attaquent nos fort pendant notre absence, il faut respecter cette régle aussi. Alors je demande si vous la respectez en demandant à ce que tout le monde go pex quand vous allez dodoter ?

Perso, je m'en tape que les reliques soient là ou là. Quand j'aurai le temps j'irai les chercher. Mais c'est pas avec mes 3 petites heures de play par soir que je vais chaîner les forts

Alors je comprend pas ceux qui râles parce que d'autres joueurs qui peuvent se permettre de jouer bien plus tard font des prises de forts ou de relique.
Lien direct vers le message - Vieux
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
voila c'était mon coup de gueule.
Elle a l'air en colère non ?
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

lol niaa tu te sens bien vite visée mais ma question quand vous etes allez sur alb prendre un fort ??? ji etais quand vous etes allez avec la masse mid j'i etais et quand j'ai vu des mids sur nos forts hib je suis parti ALORS TES BRAVES CONSEIL TU TE LES GARDES car tu dit que j'ai pas la mentallités des joueurs hib d'orcanie ??? ben content pour toi suis un boulet et un noob c'est sa que tu veux dire ??? oki d'accord avec toi now regarde la situation rvr o lieu de faire chier ton monde a me traiter de sa.
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de piquepoc
Possible, je sais pas

Demande lui toi
/em hésite à s'approcher, si elle est en colère elle pourrait agro vite et avec violence
Alpha & Oméga

Citation:
Chais pas, elle mord tu crois ?Oo

Pour le fait de continuer ou pas une attaque, le but étant dans ce jeu de wipe et d'etre wipe, pourquoi arreter quand on est pas wipe ?
Pourquoi continuer quand on est wipe ?
Chacun son investissement dans le jeu
Mandrin [O A]
Roi

Citation:
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
va faire un tour sur rpgnet on a déja discuter de sa certaine personne velent pas se lever ou n'aime pas taper des pnj sa ferrait trop tâche sur l'honneur d'hibernia ))chacun son truc
Jamais je ne laisserai un jeu quel qu'il soit empiéter sur du temps réservé a des contraintes biologiques, telles que le sommeil.

Cela serait le cas, je m'inquiéterai grandement au sujet de la place qu'a pris un jeu en ligne dans mon existence.

Donc, le canadian style, oui, mais pour certains, pas de reproches justifiables pour un non bougeage de fesses a 5h du matin

Donc le "royaume" et sa défense, oui, mais aux heures d'ouverture
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ebus
Chais pas, elle mord tu crois ?Oo

Faudrait demander à Kreick si elle mords
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thiligdia
Demande lui toi
Niaa, t'es en colère ?

non, mord pas s'il te plais
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thiligdia
Faudrait demander à Kreick si elle mords
Vi je rafolle kan elle me mordille dans le cou
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Elle est moche quand elle s'enerve :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Keldhra
Alpha & Oméga

Bon le débat sur les horaires est certes passionnant mais le sujet initial sur comment organiser une alliance en fait ça m'intéresse beaucoup plus
Car depuis quelques temps bah nos bonnes vieilles alliances ne sont plus ce qu'elles étaient alors ouvrir un débat sur comment faire fonctionner une alliance, (re)motiver les gens et jouer ENSEMBLE, pas chacun dans son groupe ni chacun pour ses rps, bah je trouve ça nettement plus essentiel au bon esprit d'un jeu.

Bisous
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Kreick
Vi je rafolle kan elle me mordille dans le cou
Han kreick, t'es trop serviable toi

Bon, même si t'a de drole de gouts pour batifoler avec une hib

<patapaylatetebobomaloulah>

Citation:
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ? tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres.
Wé edgesse veut ramener une RK ds son reliquaire qui aura bientôt les portes cassées avec tous les forts alb/mid

Sinon l'a pas trop tord qd meme c'est en venant nous faire chier chez nous que vous récupérez qqchose

Néanmoins dire osef d'hib des forts on les laisse c'est dangereux et même suicidaire

En période de crise gardez DF ouvert est une priorité : pex intensif - de news 50 - tune - loot....

C'est comme ca qu'on remotive un realm (fais 2X sur mid)

Pex/sortie loot et diminution du rvr (ralentissement pour pas dégoûter)

Ensuite c'est le retour de flamme

Enfin cheer
Jarkell
Alpha & Oméga

/agree Baston mais chut =)
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Allez continuons les explications.
Ca vous dérange tellement qu'on attaque a 2heure?Ah oui comme dit Sib,on a mis les réveil
C'était simplement une attaque orga 1h avant... pas trop mal pour un truc organisé a l'arrache quoi :x

ps:Pour blendrake voir post d'au dessus
Bah je te crois mais sur le coup ça m'a fait drôle, je me suis dit, houla cette fois ils sont fâchés... et j'ai pas pu m'empêcher un pti flam...
Maintenant quand bien même vous viendriez à 200 à 5 heures du mat, à la limite c'est le jeu et puis voilou. On ferait de beaux ouin-ouin sur JOL, on ferait la gueule pendant quelques jours et puis tout rentrerait dans l'ordre...
Allez /cheer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite