JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

lolo edgesse c'était qu'une proposition déja et tu disais que j'etais pas en rvr en zf mid normal j'aime pas sa mais j'i etais quand même send kiab si ta des blémes vient les régler ig o lieu d'essayer de me dévaloriser sur ce forum )
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non Mena, c'est pas le fait en lui même que vous aillez attaquer à 2heure du mat qui me gène même si ça fout une grosse panique, mais c'est que certains se vantent à tout va en disant qu'Hibernia n'attaque que dans des créneaux d'horraires pleins, alors que visiblement ils font pas mieux que les deux autres.
Je te resume ce que je t avais deja repondu : vous avez fait une attaque en soirée et le reste la nuit. On a fait une attaque la nuit et le reste en soirée . Tu l as voit la difference ou faut reprendre l explication de texte ? Et au fait c etait pas 2h mais 1h.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Pour les portes, ceux qui on repair etait touchable hein :x y'en a meme qui son mort a cause de ca

/kikoo ithis
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
NB pour torkaal : il a deja parle sur rpgnet, engueulant les rares actifs de rien foutre en rvr et demandant aux hib de foutre leur reveil a 6h pour aller pt vos rk
Ca c'est mal !
Non plus sérieusement, même si vous l'aviez fait, (perso je suis contre ce genre d'attaques si matinale), on aurait eu tout un tas de ouin ouin c'est sure, mais bon, si un realm décide de faire ça, on peut pas l'en empecher, aprés tout le jeu c'est 24h/24.
J'étais juste daccord sur ces arguments que vous devriez défendre un peu plus votre ZF, même si comme tu le dis, y'a pas grand interet à perdre des primes si y'a aucune relique à defendre, mais comme on le répète souvent avec Ebus, le claim de forts, et la défence de la ZF doivent être un réflexe de tous pour éviter d'avoir des problèmes.
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Tu c trés bien mon avis dessus

Send moi ou post la date et l'heur et on y sera

Fed
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
Pour les portes, ceux qui on repair etait touchable hein :x y'en a meme qui son mort a cause de ca

/kikoo ithis
Chai pas j'étais pas là ,j'dis juste ce qu'on me dit
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Je te resume ce que je t avais deja repondu : vous avez fait une attaque en soirée et le reste la nuit. On a fait une attaque la nuit et le reste en soirée . Tu l as voit la difference ou faut reprendre l explication de texte ? Et au fait c etait pas 2h mais 1h.
le reste la nuit?
Prise des Rk mana sur Hib : 16H de l'aprés midi
Prise des Rk force : 3h du mat aprés un début de chain de forts à 14h de l'aprés midi.
Prise de la Rk mana sur Albion : 22h30

Tu es bien sure qu'on ai fait que des attaques nocturnes? , ne te formalise pas sur la perte de vos 3 RK mana, et même dans ce cas là et je te le répète pour la énième fois, y'a eu chain bien avant minuit.

Quand à l'heure du pull Reliquaire, c'etait précisément 1h45, avoue que c'est plus proche de 2h que de 1h non?
Jarkell
Alpha & Oméga

Laisse tomber Tork

Mid n'est pas fair-play et prends les Rks la nuit contre des pnjs.
Hib est fair-play, fait participer tout le monde et joue dans les règles de l'art.

Faut par chercher plus loin.

Jarkell
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

DSL mais Hibernia a un argument que l'on ne peut négligé :

Niaa
piquepoc
Alpha & Oméga

QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER ?

Je ne comprend pas vos prises de tête sur les horaires.

Moi je joue entre 21h00 et 00h00 au mieux. Ceux qui peuvent jouer bien plus tard ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Si une soirée RVR commence à 21h30, le départ se fait à 22h30 au mieux et c'est parti jusqu'à l'heure de dodoter. A 00h00, je devrais dire au groupe : " Stop les gars, je deco. N'attaquez plus les forts adverses, allez plutôt XP ça fera du bien à vos 50"

Alors expliquez moi ? vous agissez comme ça vous ?
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

va faire un tour sur rpgnet on a déja discuter de sa certaine personne velent pas se lever ou n'aime pas taper des pnj sa ferrait trop tâche sur l'honneur d'hibernia ))chacun son truc
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de piquepoc
QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER ?

Je ne comprend pas vos prises de tête sur les horaires.

Moi je joue entre 21h00 et 00h00 au mieux. Ceux qui peuvent jouer bien plus tard ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Si une soirée RVR commence à 21h30, le départ se fait à 22h30 au mieux et c'est parti jusqu'à l'heure de dodoter. A 00h00, je devrais dire au groupe : " Stop les gars, je deco. N'attaquez plus les forts adverses, allez plutôt XP ça fera du bien à vos 50"

Alors expliquez moi ? vous agissez comme ça vous ?
non, quand je me log, je veux comme beaucoup jouer immédiatement, pas forcement avoir a organiser sur le tas, d'ou mon utilisation de moyens relativement efficaces : forums privés + send avant la date pour cadrer la chose.
En impro, c'est pas evident, mais je ne passe pas 2 heures a send tout les lvl 45+

Pour l'ubbertissance de reliks, rien a rajouté, si ce n'est ce constat (de roxxitude) :
Midgard a défendu sa ZF avec 0 reliques pendant des mois et des mois, avec beaucoup d'acharnement.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Pour l'ubbertissance de reliks, rien a rajouté, si ce n'est ce constat (de roxxitude) :
Midgard a défendu sa ZF avec 0 reliques pendant des mois et des mois, avec beaucoup d'acharnement.

En même temps on était pas non plus débordés, débordés
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Proviensst du message de Meneldil SoleilNoir
va faire un tour sur rpgnet on a déja discuter de sa certaine personne velent pas se lever ou n'aime pas taper des pnj sa ferrait trop tâche sur l'honneur d'hibernia ))chacun son truc

Certaines personne c'est moi entre autre!
OUI je refuse de me lever le matin pour jouer a ENMERDER les autres
OUI je refuse de me lever le nuit POUR faire une relique

OUI je refuse consciemment l'anti-jeu
OUI je pense que l'on peux jouer même en tant adversaire sans se HAÏR.

ET NON les coups de pute c'est pas mon style.

De la part d'une personne qui ne représente en AUCUN CAS la mentalité hibernienne de Orcanie, je trouve cela GONFLE de vouloir faire la MORALE alors que ce que tu propose est un INSULTE au fait play.

pour FINIR, viens plus souvent en RvR, viens sur MID quand la masse prend des forts pour s'amuser, viens sur AlB quand on a besoin de monde, apprend a jouer avec la communauté et peut-être alors tu comprendra ce message.

voila c'était mon coup de gueule.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
En même temps on était pas non plus débordés, débordés
c'etait pour DF

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite