JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
Je dormirai bien, mais 80% des commencement des chain de fort sur mid se font vers 03h00 alors bon :>>>
Tss fio, une coquille s est glissée dans ton message alors je te la corrige :

Je dormirai bien, mais 80% des commencement des chain de fort par mid se font vers 03h00 alors bon :>>>

@mynalyn
excuse moi de pas etre collegien/étudiant/autres et d avoir un job de salarié et donc de devoir me lever le lendemain
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Je parle pas pour toi, tu n'est pas Hibernia que je saches )
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mynalyn
Je parle pas pour toi, tu n'est pas Hibernia que je saches )
je parle pour notre guilde, qui representais hier 1/6 des effectifs
les beltane, sont dans le meme cas, findi t en parlera mieux que moi
.. etc ...
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Je dormirai bien, mais 80% des commencement des chain de fort par mid se font vers 03h00 alors bon :>>>
Oui c'est comme le jour ou je sais plus qui disait qu'Hibernia ne faisait des attaques qu'entre 21H et minuit, et oh comme par hasard nous en sorte une à 2h du matin sans avoir bougé de toute la soirée.
Mais comme vous nous l'avez si bien fait remarquer, la fin justifie els moyens.

ps Solas : Je m'attendais à un peu mieux de ta part qu'un /rude hier soir à Blendrake.

[edit] Bonne chance pour ta réunion de guilde Theth.
Eloade
Alpha & Oméga

Y'a pas longtemps de ça, une réunion entre GM de toute les guilde contenant au minimum 1FG lvl 50 c'est tenu.

Mais pour être franc theth chacun et trop indépendant pour faire une big alliance dans hib et beaucoup ce refuse à ca.

Mon avie perso: je serais pour car l'info sur les evens ou les sortie Rvr ou encore les choses de ce genres circulerais mieux, cela dit ca impose des restrictions du CC as et plein d'autre choses.

Bref voili voilou

Eloade #97
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

heu edgesse c'est bien sympa mais sa sert a quoi d'allez prendre des forts sur mids albs alors qu'on a même pas les notres ??? mettre la pression chez les ennemis ???? ben dis donc plutot leur mettre la pression comme quoi ils pourront pu prendre un fort sur hib sans qu'on oit derriere pour leur botter les fesse que mid aille sur alb ou alb sur mid mais pas sur hib car si tu toi tu estime les fort ennemis a une plus grande valeur que ceux de ton royaume ont est pas sorti )
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
heu edgesse c'est bien sympa mais sa sert a quoi d'allez prendre des forts sur mids albs alors qu'on a même pas les notres ??? mettre la pression chez les ennemis ???? ben dis donc plutot leur mettre la pression comme quoi ils pourront pu prendre un fort sur hib sans qu'on oit derriere pour leur botter les fesse que mid aille sur alb ou alb sur mid mais pas sur hib car si tu toi tu estime les fort ennemis a une plus grande valeur que ceux de ton royaume ont est pas sorti )
t a jamais remarqué que quand tu prends 4 forts a mid/alb, la population mid/alb dans notre zf a une forte propension a diminuer ?

T au courant que pour tenir un fort dans sa ZF il faut en general le claim a 8 mini, up les portes et avoir des gens qui viennent defendre dans les 5 min ? Vu que tu es sans guilde, tu ne dois pas avoir conscience de ca, ni du cout d un up de fort a 10. Meme en farmant les rp, et donc les primes de guilde indispensable, il est tres difficile de tenir un claim 10 sur a durée (up a 10 sur une semaine on doit avoir assez de guilde pour claim toute la zf, up a 10 sur un mois, y a pas 4 guilde qui le peuvent). Des lors, quel interet de gacher les primes de guildes pour defendre une zf, sachant que y a 0 relic dans la zf. Perso, j'ai beau chercher mais je trouve pas.

Quand mon realm possede une relique, voir Sca/ailine aux mains d alb ou de mid est un pbme. Quand mon realm en a aucune, je prefere accompagner des gens sur mid/alb pour occuper leur zf.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ? tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de mynalyn

Lorsqu'on a commencé la reprise, on a vu 1 fg hib sur Glen (avec Ciela) puis 1 hib (Gwirael) à Bled, ensuite nada.

L'interet "strategique" de la chose, c'est vous qui voyez, mais j'imagine même pas comment vous devez être passionnés et amusés pendant ces 5 heures de rvr.

Courage Theth sinon, je te sais pleine de bonne volonté pour l'amusement et la bonne entente de tous )

Je t'explique la chose ,quand on se fait wipe sur un fort car vous refermez la porte 1 alors qu'on tappe la porte 2 = saoulage.

Passons ,on revient ,wipe d'un certain groupe albionnais...arrive glen ----> release time car info pourri niveau porte.

Bah bah emain time pour ding 8L foufou ,it's the life.
Torkaal [Furya]

Même si je suis un peu daccord avec toi Meneldil, je pense que vous devriez en parler sur un forum privé ou in game plutôt que devant tout le monde.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui c'est comme le jour ou je sais plus qui disait qu'Hibernia ne faisait des attaques qu'entre 21H et minuit, et oh comme par hasard nous en sorte une à 2h du matin sans avoir bougé de toute la soirée.
Mais comme vous nous l'avez si bien fait remarquer, la fin justifie els moyens.

ps Solas : Je m'attendais à un peu mieux de ta part qu'un /rude hier soir à Blendrake.

[edit] Bonne chance pour ta réunion de guilde Theth.
Allez continuons les explications.
Ca vous dérange tellement qu'on attaque a 2heure?Ah oui comme dit Sib,on a mis les réveil
C'était simplement une attaque orga 1h avant... pas trop mal pour un truc organisé a l'arrache quoi :x

ps:Pour blendrake voir post d'au dessus
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ? tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres.
Fait toi un groupe et reprend les tes forts ,ils ne sont pas claim :baille:
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Menarys
Allez continuons les explications.
Ca vous dérange tellement qu'on attaque a 2heure?Ah oui comme dit Sib,on a mis les réveil
C'était simplement une attaque orga 1h avant... pas trop mal pour un truc organisé a l'arrache quoi :x

ps:Pour blendrake voir post d'au dessus
Non Mena, c'est pas le fait en lui même que vous aillez attaquer à 2heure du mat qui me gène même si ça fout une grosse panique, mais c'est que certains se vantent à tout va en disant qu'Hibernia n'attaque que dans des créneaux d'horraires pleins, alors que visiblement ils font pas mieux que les deux autres.

Pour Blendrake je suis désolé mais autant je peux comprendre que mon GTAE fasse chier, c'est normal c'est fait pour ça, mais, me reçevoir un /rude, c'est moyen faut avouer, surtout que je ne suis aps comme certains à en abuser, bien au contraire, je suis plutôt un adepte du /bow, mais bon là je suis un peu déçu.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ?
Et, impact pour hib d avoir perdu deux forts pris par mid tandis qu on en prend 4 sur mid ? NUL pour nous, desavantage pour eux; car eux on des rk a defendre et nous non.

Citation:
tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid
alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres. [/i]
Ben defendre un fort sur hib en ce moment, c du pur farming. Enfin, comme tu le dis tu as tes priorités.

NB pour torkaal : il a deja parle sur rpgnet, engueulant les rares actifs de rien foutre en rvr et demandant aux hib de foutre leur reveil a 6h pour aller pt vos rk
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non Mena, c'est pas le fait en lui même que vous aillez attaquer à 2heure du mat qui me gène même si ça fout une grosse panique, mais c'est que certains se vantent à tout va en disant qu'Hibernia n'attaque que dans des créneaux d'horraires pleins, alors que visiblement ils font pas mieux que les deux autres.

Pour Blendrake je suis désolé mais autant je peux comprendre que mon GTAE fasse chier, c'est normal c'est fait pour ça, mais, me reçevoir un /rude, c'est moyen faut avouer, surtout que je ne suis aps comme certains à en abuser, bien au contraire, je suis plutôt un adepte du /bow, mais bon là je suis un peu déçu.
Je ne pense vraiment pas qu'il t'est rude pour le GTAE Torkaal
Quand je me suis log alors qu'ils étaient sur Blendrake,je lui parlais en send et il était vraiment énervé ,c'est sans doute pour çà qu'il t'a rude...Nerf les portes

Perso pour les heures ,c'est le dernier de mes soucis,après gogo ouin ouin c'est pas a calculer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite