JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Comportement des posteurs] Un truc qui m'enerve RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Bof... être sympathique et ouvert d'esprit suffit souvent pour se faire accepter rapidement.
Ahhhh c'est pas le genre de la maison !

Pas de ça ici voyons !
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

1) je suis entierement d'accord avec le Sir Panda, c'est qq chose vis a vis duquel je me suis deja pris la tete a plsrs reprises.

2) soit je l'ai loupé, soit le Sir Nof, grand amateur du balancage de la fameuse formule [Fonction rechercher] n'a pas encore donné signe de vie. J'ai deja eu qq explication avec lui a ce propos d'ailleur.

Cordiallement,

Eki.
Eklaan
Alpha & Oméga

Re: [Comportement des posteurs] Un truc qui m'enerve
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Voila, je vais surement me faire mal voir, mais ca m'enerve trop. Regulierement, quelqu'un vient poster un sujet et malheureusement, supreme injure à ce lieu saint de discussion, il a déja été evoqué.

Alors un justicier surgit du néant avec cette phrase : La fonction recherche est ton amie.

Oui, alors c'est la que ca m'enerve.

Deja cette fameuse fonction n'est pas disponible en permanence et il faut être insomniaque pour pouvoir l'utiliser. Ensuite, je vois mal quelqu'un zoner pendant 15 pages pour voir si il ne commet pas un sacrilège au panthéon des posteurs. Parce qu'il faut être un habitué et visiter ce forum quotidiennement pour pouvoir être "à jour" sur les sujets traités.

Mais c'est comme tout, j'ai le sentiment que ce forum est devenu un petit lieu pour initiés qui discutent entre eux mais sont peu enclins à discuter avec les autres, un peu comme une élite.

Je ne fais pas de fixette sur un cas particulier mais c'est le sentiment général que j'ai et il me dérange.

Je me trompe ?

totalement et entièrement d'accord avec toi Panda .
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Re: [Comportement des posteurs] Un truc qui m'enerve
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Voila, je vais surement me faire mal voir, mais ca m'enerve trop. Regulierement, quelqu'un vient poster un sujet et malheureusement, supreme injure à ce lieu saint de discussion, il a déja été evoqué.

Alors un justicier surgit du néant avec cette phrase : La fonction recherche est ton amie.

Oui, alors c'est la que ca m'enerve.

Deja cette fameuse fonction n'est pas disponible en permanence et il faut être insomniaque pour pouvoir l'utiliser. Ensuite, je vois mal quelqu'un zoner pendant 15 pages pour voir si il ne commet pas un sacrilège au panthéon des posteurs. Parce qu'il faut être un habitué et visiter ce forum quotidiennement pour pouvoir être "à jour" sur les sujets traités.

Mais c'est comme tout, j'ai le sentiment que ce forum est devenu un petit lieu pour initiés qui discutent entre eux mais sont peu enclins à discuter avec les autres, un peu comme une élite.

Je ne fais pas de fixette sur un cas particulier mais c'est le sentiment général que j'ai et il me dérange.

Je me trompe ?
Nonobstant le fait qu'on te prenne pour un co*.
C'est toujours pénible de voir ça quand on a passé pas mal de temps à rédiger le post et/ou quand on a posé une question, à laquelle par définition on cherche une réponse.
Le Saint
Alpha & Oméga

Bon.

J'ai gagné quoi alors au final à ce grand jeu du "C'est pas moi, c'est lui le gros méchant qui gronde " ?

JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Le Saint
Bon.

J'ai gagné quoi alors au final à ce grand jeu du "C'est pas moi, c'est lui le gros méchant qui gronde " ?

Des smarties.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Comportement des posteurs] Un truc qui m'enerve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite