sujet delicat :Pole et les anims

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'aurai une question a poser, je me doute que j'aurai pas de réponse officielle mais bon vos avis me suffiront largement, d'avance merci de faire en sorte que le post parte pas en c....

Sur GOA, les anims etaient selectionné de telle ou telle facon bref... sur Pole, g cru comprendre que des "reste" (sans etre pejoratif) de GOA allaient prendre la place d'anim sur T4C.
Le copinage sur GOA etait monnaie courante, et ca c pas la peine de le nier. Est ce qu'on risque pas d'avoir a faire aux meme probleme d'impartialité et de copinage sur Pole que sur GOA ?

ne prenez pas cette question pour du troll c un reel probleme, je ne me sens pas le coeur de payer pour avoir CERTAINS des anims que j'ai pu voir a l'oeuvre.

Sachant que les anims sont bénévoles sur Pole, et que Pole est une société a but lucratif, j'aimerait savoir pourkoi je lis sur des 10 aine de post : non les anims feraient pas ca, quel interet ils ont a faire fuir les client?

j'ai u droit aux meilleurs anim comme o pire en 3 ans de jeu sur T4C, mais ct gratuit, maintenant que ca devient payant je trouve legitime de ma part en tant que joueur d'avoir des garanti sur les anims...

Je repete, ne prenez pas ca pour du Troll, je demande qu'a rejouer a T4C moi, mais j'minquete...
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
je connais certain joueurs qui n'étais en aucun point anim sur goa qui y seront, de la a dire que tout les anciens anims deviendront anims... sa m'éttonerais beacoup, d'ailleurs ya un poste sur le forum de pole.. ( la flemme de chercher) et puis... je connais que un anim (enfin connaitre est un grand mot :P) qui va etre gm la bas, et il était gm sur harn : Dodgee
De meme il y a certains anims que je n'aimerais pas voir mais bon il faut se dire une chose les anims made in Goa ont des baguages derrieres eux , ce qui leurs facilitents les post d'animateur , connaissant déja le terrain et ayant une expérience , donc forcément les coordinateur favoriseront des personnes maitrisant les commandes et ayant une certaines expériences au nouveau qui n'y connaisse rien : ce qui est bien dommage...
Le copinage existera toujours, croire qu'ils n'en existera pas est soit utopique soit irréaliste.

Il a été fait en sorte qu'il soit limité sur Pole par diverses techniques.

Moi ce sont les joueurs qui m'inquiètent le plus et guère les animateurs...
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Bah c'est juste meprisant au possible et ça donne pas envie d'aller sur pole , mais que veut tu , il ne se rendent pas compte de ce qu'ils ecrivent pour certains .

Sinon , pour tes inquietudes , il y a un post a ce propos sur angelus , il y a un post a ce propos (et sur d'autres sujets) qui n'a toujours pas eut de reponses claires sur Jol .

le post sur angelus : http://62.93.233.248/Forum/showthrea...=&threadid=920

le post sur Jol :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211293

va lire ces deux sujets , lis aussi celui ci :

http://62.93.233.248/Forum/showthrea...=&threadid=832

Je ne sais pas si tu serra plus ou moins inquiet a ce propos apres avoir lu tout ça , en tout cas , jusqu'a present , la communication n'est pas le point fort de pole .

En esperant que ça serra cool plaisant et non pas pourrit et injuste sur les serveurs pole , bonne journée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés