JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Systeme et Skills de Hero : les details ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

J'ai tout lu, et je vois pas pourkoi vous parlez des points de quete???

Je sais plus qui demande que les points d'energie soient les points de quete.... ben non c'est ecrit en noir sur blanc, les points d'energie sont gagnés en tuant des gros monstres bien difficiles. Plus t'en tues plus tu gagnes des points d'energie.

Je sais pas si vous avez noté ce petit changement:

Quand il meurt, le Heros perd la moitié de ses points d'energie!! j'espere que ca sera pas autant la galere de recuperer son energie que de recuperer sa vitae dans certains cas (quand on joue seul c parfois mission impossible).

A part ca, y a pas mal de bons trucs dans le details des skills.
Vivement septembre, (en esperant que ca fasse revenir bcp bcp bcp de monde ).

Merci d'avoir traduit Julian (mais euh.... maintenant que t'as dormi un peu et tout... relis-toi, y a des phrases qui veulent rien dire )
Lien direct vers le message - Vieux
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Y'a altavista qui m'a aider a tout traduire en fait

J'ai juste corriger des trucs, et mis du sens a d'autre selon la traduction, mais j'ai pas entierement traduit , ca aurait été trop long
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Systeme et Skills de Hero : les details !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite