[Broc] La Moissonneuse Batteuse.

Répondre
Partager Rechercher
Non, ce n'est pas hors sujet.

Brocéliande.Hibernia&groupe&roxxortitude vous présente son nouveau modèle. LA MOISSONNEUSE BATTEUSE !

<pub> Avec la moissonneuse batteuse, plus besoin de brouter ! vous moissonnez ! </pub>

Une chtite présentation des présents s'impose :

groupe_faucheurs_compo.jpg

De haut en bas :
- Coupefin dit "rouquemoute"
- Oliour, puis Sharlario en stars druides !
- Sorez dit "dégage ! -_-" ou "chapeau pointu"
- Kanhon dit "le proto reconverti en paisible paysan"
- Lcfl dit "la bûche"
- Seekaab dit "Non, je ne ressemble pas à Coupefin, je suis brun !"
- Cianech dit "le blond grand, beau, fort, intelligent, munificent, modeste, sage, magnifique"
- Keervigh dit "need xxk rp !"


moissoneuse.jpg

Première expédition à Emain, pas un seul release. Nos faucheurs fauchent, le druide heal, la sentinelle cherche une faux et le barde dort (et conduit accessoirement l'engin).

La bête à la recherche d'épis à moissonner

Release finalement sur un rush suicide.

Puis après y a eu un cafouillage. La Brocéliande.Hibernia&groupe&roxxortitude nous a envoyé sur Midgard. C'est blanc, y a rien à moissonner, on peut pas faire confiance e l'administration de sa propre société....

La moissonneuse à la sortie du Tépé hibernien

Mais nous persévérons à trouver un épi de blé debout. Au lieu de ça, on tombe sur de la caillasse. La Moissonneuse Batteuse étant un objet de première qualité, ses lames ne se sont même pas usées !

La Moissonneuse Batteuse va même dans la neige !

Etant fidèle à notre charte de vente, nous nous sommes rendus à Svasud Faste. Ces rustres de midgardiens ont voulu abimer la carrosserie. Résistante, la Moissonneuse a fini par succomber. Les clients ne respecte même plus les Moissonneuses de nos jours !

Au total, environ 18K épis de blés, des lames qui fonctionnent au poil, avec leur pesticide puissant.

Un nouvel exemplaire est prévu prochainement !

--
Cian,
vendeur au porte à porte.
Thumbs up
Citation :
Cianech dit "le blond grand, beau, fort, intelligent, munificent, modeste, sage, magnifique
... et polio

Superbe soirée, dans un groupe des plus original
Pour une première j'ai trouvé ce groupe étonnamment efficace et une très bonne ambiance

A refaire au plus vite
Jolie team pour raser de prêt

Mais la mienne est mieux:
5 damage dealer qui tapent en 2 hand + le heal spé buff avec célérité 5 (en l'occurrence moua).

En 5 sec 10 kg de barbe faite
Citation :
Provient du message de Kannon
... et polio

Superbe soirée, dans un groupe des plus original
Pour une première j'ai trouvé ce groupe étonnamment efficace et une très bonne ambiance

A refaire au plus vite
D'ailleurs il ferait mieux de mettre "Cianech : Monsieur "Raaaah merde, j'ai encore fait insta mez au lieu d'insta amnesie de zone !"
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Lcfl

Il est très sympas comme ennemi lui
Je trouve pas.
Un ennemi qui s'amuse à humilier n'est pas un ennemi digne d'intérêt ( oui c'est l'adage du soir! )

Lynoa.
Re: La Moissonneuse Batteuse.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Non, ce n'est pas hors sujet.

Brocéliande.Hibernia&groupe&roxxortitude vous présente son nouveau modèle. LA MOISSONNEUSE BATTEUSE !

<pub> Avec la moissonneuse batteuse, plus besoin de brouter ! vous moissonnez ! </pub>

Une chtite présentation des présents s'impose :

groupe_faucheurs_compo.jpg

De haut en bas :
- Coupefin dit "rouquemoute"
- Oliour, puis Sharlario en stars druides !
- Sorez dit "dégage ! -_-" ou "chapeau pointu"
- Kanhon dit "le proto reconverti en paisible paysan"
- Lcfl dit "la bûche"
- Seekaab dit "Non, je ne ressemble pas à Coupefin, je suis brun !"
- Cianech dit "le blond grand, beau, fort, intelligent, munificent, modeste, sage, magnifique"
- Keervigh dit "need xxk rp !"


moissoneuse.jpg

Première expédition à Emain, pas un seul release. Nos faucheurs fauchent, le druide heal, la sentinelle cherche une faux et le barde dort (et conduit accessoirement l'engin).

La bête à la recherche d'épis à moissonner

Release finalement sur un rush suicide.

Puis après y a eu un cafouillage. La Brocéliande.Hibernia&groupe&roxxortitude nous a envoyé sur Midgard. C'est blanc, y a rien à moissonner, on peut pas faire confiance e l'administration de sa propre société....

La moissonneuse à la sortie du Tépé hibernien

Mais nous persévérons à trouver un épi de blé debout. Au lieu de ça, on tombe sur de la caillasse. La Moissonneuse Batteuse étant un objet de première qualité, ses lames ne se sont même pas usées !

La Moissonneuse Batteuse va même dans la neige !

Etant fidèle à notre charte de vente, nous nous sommes rendus à Svasud Faste. Ces rustres de midgardiens ont voulu abimer la carrosserie. Résistante, la Moissonneuse a fini par succomber. Les clients ne respecte même plus les Moissonneuses de nos jours !

Au total, environ 18K épis de blés, des lames qui fonctionnent au poil, avec leur pesticide puissant.

Un nouvel exemplaire est prévu prochainement !

--
Cian,
vendeur au porte à porte.


Et ca va etre up ce machin la ^^
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je trouve pas.
Un ennemi qui s'amuse à humilier n'est pas un ennemi digne d'intérêt ( oui c'est l'adage du soir! :) )

Lynoa.
1 : tu es assez mal place pour dire ca
2 : ce post n'est pas la pour que tu regles tes comptes. Merci de le respecter
3 : c'est pas parce que Lcfl pue le depoussierant que ca veut dire qu'il humilie ses ennemis.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
1 : tu es assez mal place pour dire ca
2 : ce post n'est pas la pour que tu regles tes comptes. Merci de le respecter
3 : c'est pas parce que Lcfl pue le depoussierant que ca veut dire qu'il humilie ses ennemis.
Je peux savoir pourquoi je suis mal placée? dis le vite, que je change!

Si j'ai humilié quelqu'un, c'était sans le vouloir, crois moi.

Lynoa.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
ce post n'est pas la pour que tu regles tes comptes. Merci de le respecter
Le culot, je rêve. Le floooder professionnel quoi!
Le floodeur professionnel ne vient pas flame les rares posts concus sur la bonne humeur, alors tu gardes tes reflexions pour toi et si tu as envie de t'expliquer, tu crees un post pour eviter que ce soit celui la qui soit modere, ou tu utilises les mp, qu'on puisse continuer a critiquer la maniere de conduire de Cian ou la rousseur de Myriald tranquillement.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Le floodeur professionnel ne vient pas flame les rares posts concus sur la bonne humeur, alors tu gardes tes reflexions pour toi et si tu as envie de t'expliquer, tu crees un post pour eviter que ce soit celui la qui soit modere, ou tu utilises les mp, qu'on puisse continuer a critiquer la maniere de conduire de Cian ou la rousseur de Myriald tranquillement.
Faut pas s'énerver.. c'était pas méchant...
C'était juste une blague entre lui et moi, désolée si j'ai vexé..
Le pur group optimiser ubernian !

Bonne initiative en tout cas.

@Lynoa:je t'invite a MP la personne concerné si tu as un problème.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Mega delire parti d'un post qui posait des questions sur l'efficacité du faucheur en RvR, ben avec une telle config on peut certifier que c'est efficace
J'espere que cette initiative aidera les faucheurs a grouper plus facilement.

Sinon Cian, je te deteste, je suis plié de rire devant mon pc et mon chef me regarde de travers !

A bientot dans les champs de blé

--
l'rouquemoute
ouinnn je veut venir aussi na ! au faite si need un pbaoe en plus send me

je susi content d'avoir fait demarer cette initiative en postant sur hib pour l'utilite du faucheur en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés