JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Attention bug sur vendeurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Attention bug sur vendeurs

Si vous avez envie de changer votre vendeur, assurez vous que vous retirez tous ses objets depuis le vendeur dans votre inventaire, meme si vous avez 70 objets en vente et meme si chaque objet retire remplira votre boite au lettre d un message jusqu a la saturer.

Mettre les objets dans la réserve (backroom) les rendra definitivement inaccessibles et donc vous les perdrez, puisqu ils seront lies à votre ancien vendeur, et non à vous. J ai perdu pour 250, 000 cr d armes de cette maniere, autant vous eviter cette desagreable experience.

Et bien sur, en cas de probleme, ne comptez pas sur l aide de GM dans un jeu en commencement. Les pertes ne sont pas de leur domaine de competence. Il faudra attendre une année certainement pour commencer a avoir un service clientele.
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Exactement la même chose avec plus de 90 épices...j'avais assez d'argent pour les refaire, c'est pas un problème, mais le plus chiant est qu'elles restent afficher dans la stockroom et dans les "Availables items" du Bazar.
punkoff
Alpha & Oméga

Tiens en parlant des bugs vendeur sa m'est arrivé 2 fois la même chose et je ne suit pas près de racheter qq chose a un veudeur d'un PJ :

Je vais dans une maison et j'achete une item quelconque dans le vendeur du PJ . La mon item se retrouve dans la case buy bid(ou dans le genre).
Et quand jessai de la retrieve bein y a la page de loading retreive qui s'affiche et la je peut attendre parsque sa reste bloqué sur cette boite.

2 vendeur que je test et ou sa bug comme sa :/

Faut-il que le vendeur soit connecter pour que l'on puisse retreive son item ou logiquement sa marche quand le joueur est déco aussi(et dans se cas sa vient de moi)
Maohi
Alpha & Oméga

Punkoff, essaies de faire un Refresh puis de Retrieve l'item

Au bout de 1 ou 2 fois maxi ca marche pour moi
Percif
Roi / Reine

oui pareil que kro, au premier essaye ca load ds le vide, donc je coupe et recommence et j ai l item
punkoff
Alpha & Oméga

ah oki je vais essayer sa
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Attention bug sur vendeurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite