JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [craft] usure des armures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fenhryl
Roi

mea culpa j'ai effectivement inverse condition et durete

toutes mes excuses
Lien direct vers le message - Vieux
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
D'ailleur a propos du baton j'ai la nette impression qu'il s'use aussi vite qu'une epée, je ne trouve pas ça logique car le fait d'incanter ne devrait pas user un baton de mago aussi rapidement qu'une epée.

Nerf les questions matinales
Vi mais en plus des cast, tu as le OOM ou tu tape au baton, non ?
Toutefois, il est logique q un baton dont tu te sers pour caster grace au focus, s use.

Pour la couleur des armurs, si t mago et que tu te fais SC ta complete, faut quelle soit rouge qd tu l as met et verte/bleu qd tu l enleve ca marche bien g fait 3 fullset pour faire 10-50 : AF 15, AF 30, AF 51 ca coute pas trop cher , Vive les magos plein de tune
TonighT
Alpha & Oméga

Il faut aussi noter que l'armure ne se dégrade seulement si elle recoit des coups, tout comme les armes qui se degrade seulement si on tape avec.

Si ton personnage est une classe de soutien pure (healleur ou chamy pour midgard par exemple), il est tout a fait envisageable de porter des armures avec de grosses differences de af/lvl.

D'ailleurs il me semble aussi que les bijoux sont abimés seulement pendant les combats.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scila
Il a du en taper des elfes et des trolls ce bâton !!

Une arme/armure en dessous de 70% de con... perd ses effets magiques. Mais reste t elle toujours aussi efficace pour la protection ? rapidité si c'est une arme ? etc

On m'a dit le contraire... encore du blabla ?

EN tout cas moi mon baton est SC est j'ia tjrs les effets magique qui marche. De plus je n'ai observé aucune baisse d'efficacité/degats/rapidité.
Pour moi une armure meme a 3% de dur est aussi efficace qu'une armure a 100%.
torgnoll
Roi

Pour les armures de tank ce n'est pas un si bon calcul : elles s'usent tres vite en effet.

Et ca oblige a avoir une qualite superieure a une armure de son lvl pour le meme benef, car le malus du a la difference de niveau de l'item s'applique avant le malus du a la qualite de l'objet.

En resume, un 98% jaune te protege souvent aussi bien qu'un 99% rouge.

Entre l'usure et le malus de lvl de l'item, j'ai toujours choisi des armures "petit orange" de qualite 99% , en verifiant bien mon cap d'af a chaque changement de lvl.

Pour un tank, en dehors de faire 15 000 reparations et de doubler le nombre d'armures a faire, je ne vois pas d'interet a s'equiper en rouge+ (meme du "gros" orange pose pb a partir d'un certain niveau)
Alpha & Oméga

Bah, deja au sujet du baton de Astiat pour ceux qui ont pas tout compris, c normal qui tape avec, c un MOINE ............

Pour le reste, Torgnoll et Astiat a raison
master71
Alpha & Oméga

Pour l'usure des bijoux:

Si je répare à 98% de con, je perds 3% de durabilité.
Si je répare à 70% de con, je perds 24% de durabilité.
Testé encore hier soir.

Un bijou à 71% ou à 100% de con à le même effet et gain...

Conclusion je répare mes bijoux quand il me dit des les réparer.

En plus j'ai bien l'impression que la perte des boni due au 70% de constitution n'est effective qu'au zonage, relog ou dés-équipement suivant...
Pile
Alpha & Oméga

Les seules fois où j'ai trouvé que porter du matos de bien plus haut lvl était rentable c'était sur les classes de soutiens telles barde, druide, guérisseur, chaman, clerc, etc...
Vu qu'ils sont rarement en combat c'est quand même un avantage indéniable d'avoir de bons objets de plus haut niveau pour de meilleurs bonus ( surtout avec le SC, plus de points à mettre )
Pour les gens cognant régulièrement je pense qu'une grosse armure orange ou une petite rouge devraient être le maximum, après ça s'abîme bien vite je trouve
Roi

Citation:
Provient du message de master71
Pour l'usure des bijoux:

Si je répare à 98% de con, je perds 3% de durabilité.
Si je répare à 70% de con, je perds 24% de durabilité.
Testé encore hier soir.

Un bijou à 71% ou à 100% de con à le même effet et gain...

Conclusion je répare mes bijoux quand il me dit des les réparer.

le pb vient du fait ke plus ta condition descend et plus elle descend vite...
master71
Alpha & Oméga

@tygwen:
je n'ai pas constaté ça.
donc ta source STP?
Jipouille
Empereur / Impératrice

Si tu repare a 90% de constit ou toujours a 99% ca change rien niveau perte en durabilité.

Si tu tape avec une arme qui a 90% de constit tu tape 10% moin fort que tu pourrais.

Conclusion : repare toujours pour avoir ton arme a 100% de constit si tu veu pas taper comme une femmelette.
Pareil pour les armures si tu veu pas encaisser comme un mago.
master71
Alpha & Oméga

@Jipouille:
Je parle bijoux
sinon mes armes et armures c'est à 97% que je répare
Dreed
Roi

<= Professionel de l'usure 2 pourpoint Legion 1 à 30% l'autre 46% je switch la couleur
J'ai remarquer que c la partie que je dois le plus repair
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [craft] usure des armures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite