JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > question d'hebergement : ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muse_Absolution
j'ai free mais j'ai pas le login @free.fr et pis 100 MO apperement non renouvlable spas bcp ... j'ai une video de 48 MO depuis deux semaines j'aimerai bien l'heberger ... sinon j'ai qq questions comment marche l'hebergement chez lycos par ex .. et autre question est il possible de compresser la video ? pour qu'elle pese un peu moin lourd genre .zip et .rar
Vi le pb de free c'est qu'il faut attendre de recevoir leur courrier pour avoir les login et mdp, mais mis à part ça il n'y a pas de problèmes avec eux, et tu peux ouvrir plusieurs comptes si tu as besoin de plus de place. Mais c'est totalement gratuit, et comme hebergeur de screens / vidéos c'est pas mal je trouve.

Sinon à part Free, il y a Lycos ( personnellement je n'aime pas à cause des pubs etc ), le reste je n'ai jamais testé.

Et pour compresser ta vidéo, vi tu peux en utilisant winzip/rar, mais je ne sais pas si le gain de place est flagrant ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

La compression de séquence video avec un zip ou un rar n'est valable (en terme de gain de place) que si le codec utilisé n'est pas optimisé (un AVI avec le codec d'origine par exemple). Sur du très optimisé, on arrive a avoir un fichier zip ou rar plus gros que le fichier d'origine....
Aiina
Alpha & Oméga

omg ça devient compliqué la
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Bon j'essaie d'être plus clair. Le fait d'utiliser des codecs pour créer un fichier video consiste en fait a utiliser un algorithme de compression afin que le fichier produit utilise moins de place que si l'image n'etait pas traitée. Lorsqu'on utilise un "vieux" Codec, la compression n'est pas optimale parce qu'a l'époque il fallait préserver la charge CPU des machines équipées des processeurs de l'époque. Si on Zip ou on Rar des fichiers encodés (compressés) avec des "vieux" codecs, on peut encore gagner un peu de place. Par contre, si on fait la même chose avec des fichiers encodés avec des codecs récents, on ne gagne pas de place.

Ah petite precision pour les puristes, certains Codecs, en encodant le signal, génèrent une perte de qualité afin de gagner encore plus de place, le paradigme etant le rapport qualité/poids...........
Aiina
Alpha & Oméga

ayé j'ai ( a peu de chose pres ) compris
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > question d'hebergement : )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite