JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > yes! Ding 50 :) mon tout premier perso 50. + question sur la dérniere epic. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
Friar s'est moine ou je sors de suite ?
Il a viré sa signature,sinon tu aurais vu qu'il avait un autre perso sur Midgard.
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

c'est fou le nombre de types qui ont déjà des lvl 50 dans d'autres serveurs, si possible étrangers
kergoff

le mieux pour faire cette quête est que la personne qui pull soit neutre aux ellyls
Ptitlu
Roi

Le pull hors groupe de Cailleach ne marche pas systématiquement. C'est ce qui s'est passé pour mon épique. On a donc fais le ménage autant que possible et on a chargé.

Il vaut mieux deux FG pour la tuer le plus vite possible, d'autant plus qu'elle est resistante et qu'elle est difficile à toucher.
Coldvein
Alpha & Oméga

yop, oui mon tout premier perso 50 sur alb le thane ça fait longtemps qu'il est 50, et j'avais fait une pause daoc de quelques mois, c'est comme si c'était mon premier 50 :PP tellement je suis content de plus à avoir xp sur se perso

sinon j'ai réussi finalement à faire cette épic, avec 1fg de 50lvl, 3 moines dont moi inclu (qui avait besoin de faire l'épic), 1 theurg, 1 wizzy ice, 1 necro, 1 paladin et 1 armsman.

Je m'excuse encore car tout le monde se fou de ma gueul lorsque j'utilise les termes enployer sur les servers anglos. je ne veus pas me la jouer JCV
Soras
Roi / Reine

1 cabal manip 2 clerc un necro
Artegor - Chaserin [DeadG]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ferya@Vilya
le mieux pour faire cette quête est que la personne qui pull soit neutre aux ellyls
Non, tu confonds. Il ne s'agit pas de la kepik ombre chez les ellyls, mais de la kepik défenseurs à Lyonesse.

Sinon, je pense que c'est plus sûr de faire 2 fg et de nettoyer avant. On a parfois de mauvaise surprise avec cette quête.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > yes! Ding 50 :) mon tout premier perso 50. + question sur la dérniere epic.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite