JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 862 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Appel à votre bon sens, à votre coeur ou aux deux ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ligeia Zenox
Reine

Arf
En Catalogne on en a aussi tous les étés
La bêtise des gens m'énerve
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Ca me retourne l'estomac aussi... des arbres ça fait un temps avant de devenir une vrai forêt et tous ça brûlé Ils étaient vieux les arbres ? ça serait encore pire. En plus des pinèdes
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga

Thumbs up
J'habite aussi dans le Var, et je voyais aussi une partie de mon ciel rougeoyer.

Et moi aussi ça m'énerve les inconscients, les flemmards, les idiots, etc, qui, lors de leur départ, après s'être baladé ou avoir pique-niqué dans un endroit qui leur ont plu, ne laissent pas les lieux dans le même état qu'il l'ont trouvé ...

On retrouve régulièrement dans le Var (ailleurs aussi, je sais ...) des sacs plastiques ou des bouteilles vides par terre, dans la forêt ...

Moi ça me semble évident de quitter un endroit aussi propre qu'il était lorsque j'y suis arrivé. Mais ce n'est pas le cas de bien d'égoïstes ...

Marre des pollutions qui salissent la nature, et qui augmentent le risque d'incendies !

Tiens moi aussi je me mets à faire des messages collégialement acquiescés mais parfaitement inutiles.
Kio_San
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens moi aussi je me mets à faire des messages collégialement acquiescés mais parfaitement inutiles.
Bein oui ... on y peut rien si certaines personnes ne connaissent pas le respect mais c'est vrai que c'est toujours rageant ...
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Kio_San
je me suis toujours demandé comment un incendie de forêt peut commencer avec une clope ... surtt qd moi je met 3H pour allumer mon bbq
c'était peut-etre ironique, mais malheureusement, c'est que beaucoup pensent....
"bah, ce n'est pas ma petite cigarette qui va mettre le feu à toute une foret, quand même"

le temps passe et certaines choses restent immuables.... Bella, vide ta boite de MP !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Appel à votre bon sens, à votre coeur ou aux deux ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite