JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cannibal Holocaust RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dragon-spirit57
Roi

Red face
:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Je ne l'ai pas vu, mais bon la tortue tout comme le singe, le caïman, le perroquet et le serpent ça se mange et c'est bon. La tortue est, il me semble, maintenant protégée. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.

/em sent qu'elle va faire bondir.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Peut être mais c'est pas obligé de la tuer devant la caméra pour la manger, je suis sur qu'on fait de très bonne tortue en conserve de nos jours
Molosba
Alpha & Oméga

Salut, j'ai toujours été fana de film gore (d'ailleurs dans le dernier posts sur les films cultes, il faisait partie de ma liste si je ne m'abuse) et j'ai trouvé ce film très bien fait pour plusieurs raisons :

Primo, ce n'était pas juste du gore à outrance mais montrait ce que font certains journalistes quand ils vont quelque part. Ce que n'a pas fait la seconde équipe envoyée sur place qui a du en quelque sorte "réparer" les erreurs.
De deux, la musique d'intro est trop superbe
Enfin, je doute fort que la mise à mort des animaux soit réelle, même dans les années 70 il était tout à fait possible de réaliser ce genre de trucage et vu le peu de buget apparent du film, je pense qu'il s'agit plus d'un coup de pub officieux qu'un fait réel.
Ghislain
Alpha & Oméga

Depuis le temps qu'il traine sur mes étagères il faudra que je le regarde.
Je ne comprends pas pourquoi le film fait encore des vagues maintenant. Lors de sa sortie d'accord mais depuis... Je pense qu'un documentaire sur un abattoir dans un nouveau pays industrialisé doit être tout aussi gore mais avec le côté véridique en plus.
Mais bon, parait que je suis un boeuf.
panda
Bagnard

ba pour les animeaux y'a aucun doute, les ennuis judiciaires qui en ont decoule sont la pour le prouver, puis ca a ete la cause de son interdiction massive et de l'echec commercial du film.

enfin je ne m'etendrais pas sur le cote minable de la torture de pauv's betes sans defense , car comme disais bruce lee " la tortue sauvage elle rend pas les coups" mais " le militant greenpeace qui te croise dans une ruelle sombre si "
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Casa, la solitaire
Je ne l'ai pas vu, mais bon la tortue tout comme le singe, le caïman, le perroquet et le serpent ça se mange et c'est bon. La tortue est, il me semble, maintenant protégée. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.

/em sent qu'elle va faire bondir.
Qu'on tue des animaux pour se nourrir ne me gêne pas, tout les autres animaux le font... qu'on tue pour le plaisir je trouve ça euh... cruel et barbare pour rester poli...

Ce film je ne le regarderai donc jamais...
Kolchak
Roi

Le réalisateur a respecté les quotas de chasse.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cannibal Holocaust

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite