[Orcanie] [MID]TUSCARAN : ADIEUX AU ROI ET A LA REINE !!

 
Partager Rechercher
Re: [MID]TUSCARAN : ADIEUX AU ROI ET A LA REINE !!
Citation :
Provient du message de Kyllern
Voila Le roi et la reine viennent de rendre l'âme, il est a peu près 23h30.

Sortie organisée par Calipsy et Fraises:

Je poste les screens d'ici peu

@ toute
Bravo Kyky et pendant que tu postes ton groupe attend le regen endu pour taper le Geolier

/kiss Kyllern
/kiss & /clap cali et fraises
/love xama
Gratz Cali et Fraises

Mais pq notre boss est si dur ?

Vous étiez cb environs pour les tuez ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Gratz Cali et Fraises

Mais pq notre boss est si dur ?

Vous étiez cb environs pour les tuez ?
Y a la partie griffon ou personne va et le boss est assez dur apparemment et jamais vaincu encore
Citation :
Provient du message de Baston
Je sais perso j'v même faire dodo et me blottir au chaud avec Miss donc bonne défense aux mids et on verra demain ce qu'il en est
Bonne nuit et kiss à Miss

C'est bien la philosophie, ça permet de prendre du recul...

Sinon à propos de l'event, des trucs à dire en plus, quelqu'un ? Combien vous étiez par exemple ?


-- Gwalchmei
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Bonne nuit et kiss à Miss

C'est bien la philosophie, ça permet de prendre du recul...

Sinon à propos de l'event, des trucs à dire en plus, quelqu'un ? Combien vous étiez par exemple ?


-- Gwalchmei
Nous on était 16 on a chain 5 conseillers/fornfrussen/Agrmundr et on tapait sur Kvasir qd on a été rush par des mids qui ont pas voulu nous laisser le finir :x donc go défense

Devaient être 80-100 pour seigneurs et roi/reine je pense

/Salute Gwalchmei
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Bonne nuit et kiss à Miss

C'est bien la philosophie, ça permet de prendre du recul...

Sinon à propos de l'event, des trucs à dire en plus, quelqu'un ? Combien vous étiez par exemple ?


-- Gwalchmei
Je vais me faire un plaisir de te répondre. On était 67 non anon au moment ou le roi est tombé.

Nos boss finaux sont pas très dur à tuer si on a la technique. En gros, un chamy pull le roi et run hors de portée, ça le fait freeze pdt en gros 3 minutes.

Pendant ce temps, la masse va taper la reine de dos si possible car elle pare massivement. Un groupe taunt est conseillé pour éviter qu'elle se retourne toutes les 2 secondes.

Toutes les 3 minutes, le chamy doit récup l'aggro et refaire freezer le roi sinon il se met à taper tout ce qui heal/rez ce qui entraîne plus de buffs, mal de rez et donc un mal fou à tuer la grosse. C'est d'ailleurs pour cela que l'on a dû s'y reprendre à 2 fois, à cause du roi devenu incontrôlable.

En plus de ça, la reine téléporte au centre de la pièce qui est en fait un piège qui mez les gens qui s'y trouve. Donc demez en macro obligatoire.

Pour les loots, je crois qu'il y en a eu pas mal (ce qui va déplaire à qq'un car il pensait nous avoir frustré à ce niveau la). Pour le détail, je peux pas te dire mais à mon avis ça doit être pas mal. Entre autre une couronne +9 sur 4 resists bien que l'on ait mieux en loots quête SI à partir de la 1.62 (+10 sur 4 resist).

A bientôt,

Jarkell
17 loot au total

Merci a tous d'etre venu

Sinon avec la bonne technique il peut tomber a moins je pense. 80% n'etaient pas 50 et je regrette de ne pouvoir avoir de loot pour tout le monde, sans eux on y serais encore...

@Baston, désolé on a pas peut les retenir, la plus part vous pensait de la sortie , et j'ai rien de particulier contre les Old school juste tres tres enervé en debut de soirée.

@ Ebus il manque un loot?
C'est déjà plus propre, merci de respecter le sujet du thread, qui est, je le rappelle, la défaite du Roi et de la Reine, et pas le upp de Ailine, ni les nombre de FG qui zergueznt ici ou là en zone RVR.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Ebus
Y a un screen qui m'interesse, celui de la mort du Roi + log de ceux qui ont ramassé
J'ai pas vu de bouclier runique dans les log et j'ai regardé 3 fois
Bref je sais pas quel est le groupe qui a eu les loot du roi mais ils devraient confirmer.
loots
On m'a demandée si j'avais screen les loots du roi et de la reine..... je ne crois pas mais je vérifierais demain car comme vous aviez put le remarquer g déco entre temps pour aller sur le PC de chez moi

donc je vérifie demain.

Merci a tous et bonne soirée
Merci a tous d etre venu ce fut une soiree tres agreable dans le fond.

Je remerci les Mids present de nous avoir soutenu Fraises et moi et de m avoir redonner le sourire.
MId a encore des joueurs sur lequels ont peut compter merci aux Sabbats d etre venu si nombreux, aux Valk, Friends, et a toutes les autres guildes. Nous etions 65 environs et non 80 100 comme j ai pu le voir plus haut.
1 er essai on a fouaré mais pas de morts massives, on a reculé pour mieux sauter


Bref Merci a tous ceux qui m ont aidé, GG pour la mobilisation.


"Une personne n arrivera jamais a gâcher le plaisir de dizaines d autre c est mathématique"
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Merci a tous d etre venu ce fut une soiree tres agreable dans le fond.

Je remerci les Mids present de nous avoir soutenu Fraises et moi et de m avoir redonner le sourire.
MId a encore des joueurs sur lequels ont peut compter merci aux Sabbats d etre venu si nombreux , aux Valk et a tout les autres guildes. Nous etions 65 environs et non 80 100 comme j ai pu le voir plus haut.
1 er essai on a fouaré mais pas de morts massives, on a reculé pour mieux sauter


Bref Merci a tous ceux qui m ont aidé, GG pour la mobilisation.


1 personnes n arrivera jamais a gâcher le plaisir de dizaines d autre c est mathématique
et merci a ceux qui ont defendu toute la soirée?
Citation :
Provient du message de Lundra
et merci a ceux qui ont defendu toute la soirée?
On va revenir hors sujet et ca va s enflammer. :/

ps : Merci a Lundra, et les Ice pour avoir assurer la zf mid
Citation :
Provient du message de Lundra
et merci a ceux qui ont defendu toute la soirée?
C'est pas le sujet du Thread, faudrait en ouvrir un à la limite sur rpgnet pour qu'on se congratule entre Mids en se tapant sur l'épaule et en se disant GG, merci etc... comme d'hab quoi.
Citation :
Provient du message de Jarkell
C'est pas le sujet du Thread, faudrait en ouvrir un à la limite sur rpgnet pour qu'on se congratule entre Mids en se tapant sur l'épaule et en se disant GG, merci etc... comme d'hab quoi.
ok :x
Bravo, pour les screens Kyllern essaie de les alleger, illisibles sans adsl la
Et sinon, C tres mal dabandonner sa zf, apres ce sont les petits guerisseurs 39 qui doivent aller defendre
De très beau loots

dont 1 arc ( tres belle skin ) , Une epee deux mains assassin , une H 1 main, 1 marto gueri/chaman, des pieces d armures, bijoux, bouclier(s) , Batons, pis je sais plus mdr il est tard je posterai screen demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés