JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Attaque plus ou moins improvisée de la part des Fears hier soir enfin de 2 fg (dont des invités non Fear même) histoire de se défouler. On a pris Sursbrooke à 2 fg tranquillement avec un belier par porte

Certes devant 250 alb nous n'avons pas tenu le fort longtemps mais le but était juste une sortie fun ce qui a réussi je pense.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

juste pour mettre les choses au point, surtout avec aesthetics (dsl si y a des fautes) qui a l'air d'en tenir une couche.

Albion a deja pris des relikes pdt les horraires !
le fait est que l'etat du serveur etait (3rk hib, 3rk mid) qd le patch n'autorisant ke 3 beliers par portes est arrivé.

Depuis ce patch, AUCUN royaume (ALB ET MID ET HIB) n'a reussi a prendre une relike ds les horraires !

combien de relike mana ont pris hib depuis ce patch ? 0
combien de relike force ont pris mid depuis ce patch ? 0

alors les excuses de gamins du style alb attaque hors horraires car ils sont pas capable de prendre une relike, merci de les garder pour vous. car ni mid ni hib ne sont capables d'en prendre une pdt les horraires.

donc tres bien, traitez albion de tous les noms et venez nous les reprendre pdt les horraires et on en reparle.

a l'origine il me semble que c'est juste une personne qui pose une question, sans ironie, sans envie de se la peter et qui poste un screen k il a jugé marrant/impressionnant pour le faire partager avec tlm

y en a ki ont vraiment besoin de faire une cure de desintox serieux....
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
merci au suivant qui viendont poster ici de plus quote mon message malgre les kke verité qui s'y trouve
bahh oué, je m'auto modere, ca veux pas dire que j'ai tort non plus dans ce que j'ai ecrit

gg Alb, continuer comme ca
ça fait des mois que tu nous rabâche la même chose... avec toute la mauvaise foi. Qu'on avait des reliques ou pas.

Tu dis que notre scouting était pourrie dans notre ZF. Là tu
généralises et tu te fiches qu'il y ait des guildes spé défense ZF (comme Excalibure ou Résurrection et j'en oublie, qui passent seulement 10% de leur temps RvR dans les autres ZF, et encore je suis gentil).

Le scouting d'HW, ça fait depuis février que je le pratique intensément.

Si nous n'avons plus de reliques d'ici la fin de l'été, on va pas chialer à cause de ça. Au moins, on aura contribuer à faire qu'il y ait du mouvement ou de belles batailles un peu partout. Mais bon ça vous vous en fichez, c'est pas ce que vous recherchez (le "vous" s'adresse aux ouineurs). D'ailleurs, je ne connais pas votre but dans ce jeu à part flammer sur jol.

L'encroûtage forcené, c'est pour les pantouflards.

Hier vous n'avez pas eu de chance, j'ai pour habitude de scouter du côté de Bold/Era, sinon votre attaque aurait pu être une grosse surprise.

Sur ce, /bow à tous, j'espère qu'il y aura encore beucoup de belles soirées à jouer sans se prendre la tête.
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan

Depuis ce patch, AUCUN royaume (ALB ET MID ET HIB) n'a reussi a prendre une relike ds les horraires !

alors les excuses de gamins du style alb attaque hors horraires car ils sont pas capable de prendre une relike, merci de les garder pour vous. car ni mid ni hib ne sont capables d'en prendre une pdt les horraires.

donc tres bien, traitez albion de tous les noms et venez nous les reprendre pdt les horraires et on en reparle.

bouge pas ca va bientot venir

Citation:
juste pour mettre les choses au point, surtout avec aesthetics (dsl si y a des fautes) qui a l'air d'en tenir une couche.

Albion a deja pris des relikes pdt les horraires !
le fait est que l'etat du serveur etait (3rk hib, 3rk mid) qd le patch n'autorisant ke 3 beliers par portes est arrivé.

a l'origine il me semble que c'est juste une personne qui pose une question, sans ironie, sans envie de se la peter et qui poste un screen k il a jugé marrant/impressionnant pour le faire partager avec tlm

y en a ki ont vraiment besoin de faire une cure de desintox serieux....
Ben la premiere attaque de Midgard sur hibernia suite a ce patch s'est soldé par 2.9 portes cassées, donc c'est faisable a mon avis
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Je vais parler en mon nom, et un peu de ma guilde.

Ceux qui me connaissent IG, ou via Jol savent que je suis qqun de modéré, aussi je vais essayer de résumer ce que pense pas mal de gens, tout royaume confondu, via ma maniere de penser.

- Je suis Albionnais, sicaire de surcroit. Moi, et par extension ma guilde : Ombres, etions signataires des accords sur les attaques reliques.

- Ils se trouvent qu un vote ai été décidé au niveau d Albion concernant le respect ou non des accords. Quoique je pense, je dois me plier a cette décision. Je suis toujours pour les accords, parce que YS pouvait se vanter d avoir un esprit de cordialité et de fair play. Malheureusement et je le repete, je dois me plier a la décision de la majorité des Albionnais. Je vais donc attaquer hors horaire si une attaque est décidée.

- Concernant la presence des albionnais a emain, et non a HW; je dirai tout simplement que le fait de ne pas avoir de reliques permettait ce genre de choses. A present, et c est la premiere fois que je vois cela sur Albion ys, tout les albionnais via les leaders ont pris conscience qu il fallait défendre.

- Personnelement, j ai toujours été en ZF a HW. Et je sais que beaucoup d autres le font egalement depuis des mois. Je souris lorsque des Hiberniens et Midgardiens disent : on attaque des forts parfois alors que personne ne vient defendre. Le probleme est autre.
Ca fait des mois que chaque hibernien et midgardien qui entre a HW est signalé ( cf post de Kenoine ). Nous avons une presence discrete en zf, c est la masse visible qui ne suivait pas. Je suis dépité qu on généralise systematiquement. Nous sommes en zf continuellement, croyez moi.

- Notre defense est basé sur le camping de gate, ainsi que l entrée du donjon en ZF. Cela veut donc dire que de tt facons, une attaque relique de votre part sera détectée. Je suis meme tenté de dire : et peu importe l heure. En tant qu Albionnais, je suis enfin heureux de voir une mobilisation albionnaise a ce niveau la. Alors, certainement cette mobilisation va t elle faiblir, mais il y a une amorce dans ce royaume, les gens ont pris conscience depuis ces derniers jours de ce qu est le vrai RvR.

- Honnetement, je ne serai pas surpris de voir Hib ou Mid attaquer hors horaire, et je ne pourrai vous blamer pour cela. A titre perso, je ferai de meme si je m etais fait attaquer hors horaires. Maintenant, je pense que vous vous dites " on en s abaissera pas a cela". Grand bien vous en fasse, cela ne me donne que plus de respect envers vous.

- Je rapele que les horaires sur YS ont fait venir beaucoup de gens motivés, attirés par cet esprit de cordialité et de fair play, j ai bien peur que les recents evenements ne pourrissent le serveur. Force est de constater néansmoins que les evenements des derniers jours fotn vivre le serveur. Alors que penser ? Albion a attaqué hors horaire soit, mais de l autre a permis aux autres royaumes de bouger. Cela faisait des mois que je n avais plus vu de vrai RVR.

PS : ma definition de rvr : non pas emain et cie, mais rvr signifie pour moi prise de fort/defense de fort, attaque rk, opération de blocus etc...

En finalité, je suis pour les horaires, mais je suis heureux de ce qui s est passé ces derniers jours, dans la mesure ou YS bouge et nous donne de belles batailles.

Voila, tartine terminée, merci de m avoir lu.

Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nydaya
Ben la premiere attaque de Midgard sur hibernia suite a ce patch s'est soldé par 2.9 portes cassées, donc c'est faisable a mon avis
A quelle heure ?
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
A quelle heure ?
17h30 un dimanche
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

c'est pas specialement l'heure et le jour ou y a le plus de monde hein
quoi qu il en soit vous n'avez pas reussi

aller la grosse, va taper du nelfe au lieu de nous embeter le soir sur hw
Reine

Citation:
c'est pas specialement l'heure et le jour ou y a le plus de monde hein
quoi qu il en soit vous n'avez pas reussi

aller la grosse, va taper du nelfe au lieu de nous embeter le soir sur hw
Ca reste une heure d'affluence

Et non, on s'amuse trop sur vos scout a HW

Emain c'est quoi déja ?
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:

Emain c'est quoi déja ?
c'est le passage obligatoire pour etre une legende d'ys (clin d'oeil a l autre thread)
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Emain c'est quoi déja ?
Le Club med
Reine

Citation:
c'est le passage obligatoire pour etre une legende d'ys (clin d'oeil a l autre thread)
Non !

Y'as votre Mr RolePlay Eto Demerzel qui a été cité ça fais plaisir
Kamas
Roi

Citation:
Emain c'est quoi déja ?
La station de bus ?? Comment ça je suis pas crédible ?
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

m'en fous, je fais parti des tous premier lvl 50 d albion et g pas ete cite alors je me venge nah !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite