JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

c'est marrant de voir que certains pense qu on a peur d avoir hib et mid contre nous, mais je crois c est deja le cas depuis lgtps c'est meme la base du jeu.

Par contre le fait qu'hib a rarement attaqué mids qd ils avaient les reliks de force était un choix strategique qui se defend mais c'est aussi une realité, contrairement a mid qui a mes yeux est resté plus offensif (remarquez normal un troll ca fait pas de strategie).

En tt cas je pense que YS va rebouger et c'est parfait, plus les reliks bougent et mieux c'est du moment que ca reste qd meme un challenge.
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
ah chut me dit rien ! tu as participé a une belle bataille épique toute pleine de fair play en plein horaire !

j'ai bon ?

leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
[edit] la modération passe par soi meme
elle a pas tort la petite.
il n'empeche k'il y a bien une part de verité dans ce que j'avais ecrit.

GG Alb et pis basta

merci a ceux qui m'ont quote d'editer ou non mon message
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo

<mauvaise foi ON>
wééé Albion roXXe , ils ont enfin reussi a stopper une attaque relique,merde alors, la 1ere en 2 ans de jeu...et..et..depuis que Fleaux et Rampage sont parti ,les 2 seule guildes Albionnaise valant un tant soit peu kke chose dans cette masse bovinée que forme le troupeau d'albionnais !! ^^
<mauvaise foi OFF>
j'aime bcp ce passage

erf pkoi je dis ca moi :/ chui un alb bon spo grave je me vengerai
Robi
Alpha & Oméga

Ah bin un sujet avec le mot "relique" dans son intitulé sans un bon gros troll/flame bien minable sur Albion écrit à 4h00 du matin par notre ami leNabo, n'aurait pas été un sujet digne de la section DAoC YS de JoL.
claw
Roi / Reine

c'est un peu vrai quand j'entends que les prises de reliques ont redonné une dynamique au jeu,mais a qui la faute vous faisiez quoi avant(albion)? je me suis souvent posé la question en voyant le nombre que vous êtes dans votre royaumes et vous voyant farmer emain.....
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
bahh de tout ca que vais je retenir?

1) comme d'autre, je trouve que Albion se la raconte pas mal depuis qu'il ont recuperer kkes reliques,tant mieux, ils (les albionnais) avais besoin de confiance a force de se faire cracher dessus par les autre realm

2 ) les menaces a 2 balle de fata, aller y, chopper les reliques et meme la nuit si vous les desirez tant que ca vu que le serveur bouge enfin...
pourquoi le serveur bouge "enfin"?
parce que vous avez enfin kke relique et vous daignez enfin bouger votre put1 de cul d'emain pour aller defendre vos forts (2 ans qu'on l'attend quand meme...),voir vos reliques si durement acquise ces dernier jour

3) avec ou sans relique, bon courage.
le camping de gate que vous pratiquer enfin depuis kke temps (que vous reprochez depuis pas mal de tmps a mid ceci dit passant ^^ ) risque de vous lasser vite fait connaissant votre acharnement et votre tenacité

4) vos reliques passeront surement pas l'été, faites en de bô screen a conserver pour les futur generation de joueurs Albionnais

5) oui, Albion ne reconnai plus les accord,MAIS pour l'instant Mid et Hib les conservent (en grosse partie) ne serai ce que par respect d'Eolfiin et de tous ceux qui ont travaillé dessus et fait en sorte qu'il soit mis en place et accepter par les + grosse guildes(Hib & Mid surtout) qui se sont investi dans la defense de leur royaume(ce que Albion connai depuis 15 jour seulement).
Pour l'instant vous avez pas encore mis la barre trop haute dans vos abus d'horaire, je suis le 1er a le reconnaitre. j'attend le moment ou vous placerez (car se sera surement vous ) cette barre suffisement haute pour voir definitivement les accords finis et des attaque noctures se succeder a des attaques matinales et ou les reliques changeront de proprietaire tous les 2 jours

6 ) avec ou sans relique, Albion reste Albion... et Hibernia un adversaire bien plus "redouté" que vous .

<mauvaise foi ON>
wééé Albion roXXe , ils ont enfin reussi a stopper une attaque relique,merde alors, la 1ere en 2 ans de jeu...et..et..depuis que Fleaux et Rampage sont parti ,les 2 seule guildes Albionnaise valant un tant soit peu kke chose dans cette masse bovinée que forme le troupeau d'albionnais !! ^^
<mauvaise foi OFF>

bon jeu a tous & masta lag powaa
A voir la haine qu'on peut avoir pour d'autres realms (oui c'est une forme de racisme), je comprend pourquoi les hopitaux ont ouverts une section cyber-dépendance...
Prendre un jeu autant à coeur, je trouve ça grave.Faites des poses,ou changez de jeu quelques temps. Défoulez vous sur un fps, ça fait du bien des fois. Quand on voit tous les postes agressifs et haineux sur ce forum, ça fait peur.
J'espere que le prochain mmorpg à la mode sera "the sunny age of bisounours", car doac n'est pas un jeu vraiment méchant, pourtant meme dans des fps réputés ultra violent, je n'ai jamais vue de choses comme ça.
Bref restez cool, c'est juste un jeu.
Arrak [SM]
Roi

LeNabo merci de ne pas généraliser à tout Albion .
Daoc c'est pas ma vie, je joue pour m'amuser et non pas pour roxxer comme tu le dit.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

desolé robi, j'en ai passer des soiree a chain des fort Alb sans voir le moindre albionnais venir ne serai essayer de les reprendre...
evidemment j'ai legerement exagerer les propos que j'ai tenu.
mais oui, y a pas si longtemps que ca Albion etait quasi inexistant dans sa ZF
desolé, quand je voit certain propos lu sur ce post ca m'a inspirer le post
je le refait en plus moderé si tu veux

1)oui, albion a retrouver de la confiance avec les relique et les propos tenu par certain albionnais sur ce post le montre bien.

2)de meme des albionnais nous sorte que fini, plus d'horaire pour eux, qu'on peu s'attendre a voir nos reliques sauter a 4h du mat si ils le veulent..c vrai aussi, grand bien leur fasse
le serveur bouge enfin , les fois ou j'ai chain 5 forts sur les 6 possible d'Albion j'aurai bien voulu en voir certain venir defendre....a oups, z'etait tous a emain.
ca fait longtemps , c'est sur, mais oui , je l'ai vu meme si il est vrai que vous avez desormais une bonne presence chez vous, sur vos propres terres

3)le camping de gate , c'est chiant,je le pratique de temps a autre et je sais d'avance que beaucoup ne viendront plus a votre scout apres 2 ou 3 soiree a glander pendant que le reste du serveur s'amuse ailleurs (emain,SI,etc...) et oui, on a longtemps reprocher a Mid de camper ses gates...ce que Albion pratique desormais...donc...

4)l'été va etre un bon moment pour voir les reliques tournés , avec les vacances ca me semble evident aussi bien relique mid que Albionnaise (surtout albionnaise j'espere ^^ )

5)Mid et Hib pour le moment conservent les horaires mis en place sauf erreur,jusqu'au jour ou une relique partira a une sale heure et ou on vera des "represaille" a tout va..ca me semble pas tres dur a imaginer

6) Hibernia fait peur,pas Albion dslé...si tu saisi la difference c'est comme ca que je le voit sur Mid

sinon la fin oui, on peu appeller ca du troll/flam mais bon , a 4h du mat j'allai pas trop chercher midi a 14h ^^
j'y suis aller avec energie en ecrivant ma premiere reponse, mais c'est justement parce quej'ai lu le topic en entier que j'y suis aller avec force.vous avez stopper une attaque relique et on vous sent content,en meme temps c'est comme pour le dragon, faudra pas en faire 1 post a chaque fois.

sinon ,bravo pour votre defense irreprochable et impecable et votre contre attaque a 120+ a ...oublions l'horaire...le serveur revit

sinon le modo qui passera par la pourra edité mon message si il trouve que mon post ne cadre pas,mais a relire le 1er post je trouve que je me suis pas mal auto-censurer quand meme (sauf la fin fait expres, j'espere que tu aura compris que c'etait de l'humour en rapport avec d'autre post qui ont sevi sur le forum ces dernier temps )

bon jeu a tous ,meme aux Albionnais

edit : bahh j'ai beau relire mon post initial j'y voit un brin de sarcasme mais pas d'aggressivité...chacun voit midi a sa porte comme on dit,mais reliser donc les message d'albionnais...(apres relecture , c'est les post de Fata et olearus qui ont declencher ma reponse un poil sarcastique )
sinon message self-moderer ci dessus en langage bisounours et pour ceux que mes propos on pu choqué dslé lacoquine & compagnie .
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de claw
c'est un peu vrai quand j'entends que les prises de reliques ont redonné une dynamique au jeu,mais a qui la faute vous faisiez quoi avant(albion)? je me suis souvent posé la question en voyant le nombre que vous êtes dans votre royaumes et vous voyant farmer emain.....
C'est de l'humour ?
J'ai due participer à une 20 ene d'attaque en 1 mois sur l'amf toutes ratés car il faut surtout faire de jolies batailles devant un beau RK bourré de défenseur dans des horaires ou on est sur que personne mange et dors et que le serveur est bien plein de 3500 personnes.
421
Alpha & Oméga

Je me rappelle un temps ou on avait pas l'alt-tab pour poster plus sur JOL que rester dans le jeu, ou on avait pas IRC pour cracher les mouvements de troupes.
Je me rappelle un temps ou y avait pas cette haine flagrante de certains joueurs frustrés sans doute parce qu'ils n'arrivent pas à tous roxer.
Je me rappelle d'un temps ou Hibernia avait les 6 reliques, que personne pleurait mais un seul mot d'ordre : Attaque attaque ( et on en bavait severe en defense).
Je me rappelle un temps ou les accords voulez juste dire quelque chose pour tous : respect, signataire ou non signataire.
Regardez vous certains : vous transformez les posts en moqueries, vacheries, agressivités. Je suis bien triste pour vous.
Certains voient un truc IG et vite vite ils le post sur JOL, pitoyable.
Je suis franchement dégoutée par le comportement de certains (tous royaumes confondus).
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?
Citation:
Provient du message de morticiah
12 sur emain et j'ai les noms...

et encore 350 sur 959 joueurs connectés, c'est pas enorme...
J'en fait parti

En effet après entrée allé sur emain prévenir tout le monde, pi retour cs. Me suis retrouver seul pour bouger. la premiere vague avait pas débuté.
Je passe Berk, du mieux que je peux. en direction du regroupement alb. Et la pof une patrouille mid.

Bon j'suis sur la route des alb j'attends. L'attaque est lancé, g benoi en visu j'suis ds le cc. Je demande plusieurs fois 1 chtit rez (pas envi de me retaper la route) et la c ignore total, meme pas une réponse, meme pas un flamme, rien je parlais ds le vide.
Du coup a l'auto release g boudé et j'suis allé m'assoir a emain
Pi comme je m'ennuyais j'suis revenu avec mon clerc, 0 rez histoire de bien marqué le coup, et me sentais trop mieu apret

Ma petite personne n'interesse personne et j'arrive a le comprendre. Mais franchement c frustran.
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

très jolie screen j'arrive mm à me voir dessus ( la jolie blonde en rouge ).

sinon grats à mid pour sa mobilisation, grats aussi a alb qui sont venu .. euh... en très gros surnombre ^^, c dommage en tant qu'assassine with belier sur moi j'ai pas pu profiter pleinement de ce superbe combat ki met les pc a plat

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Mentat
Roi

Citation:
Tu es prié de respecter les autres utilisateurs. Ceci te vaut un avertissement.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Bon, je poste ma découverte d'une menace potentielle sur Exca et ça part en vrille. Toujours les mêmes qui viennent poster leur venin.

Merci d'arrêter vos gamineries et restons à jouer dans la bonne humeur. Ce serveur commencent à me lasser fortement (enfin plutôt certains gens de jol qui ne savent pas se tenir à table).

Beaucoup de mauvaise foi dans les posts des uns et des autres, et c'est vraiment dommage.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite