JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Bah moi j'ai juste passé uen soiree à me dire ben aujourdh'ui on va prendre un ou plusieurs forts.
On a pris beno puis on s'est dit qu'on enchainerai bien sur eras mais la mid attaque beno donc on vient aider les defenseurs et on apprend 175 alb sur sursbrook donc on est reste dans beno.
Pr l'alb qui dit merci pr les cata, bah franchement vous donnez du bois avec je m'en moque je me suis juste amuser à vosu basarder plus de 40 boulets, ca me suffit amplement. Ta mesquinerie tu peux la garder qd meme au passage.

Bon jeu qd meme.

PS: ah oui ce n'etait pas une attaque relique hein je vous rassure, le jour ou on en fera une vous le saurez bien assez tot.

Colsk TaQuiN
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
PS: ah oui ce n'etait pas une attaque relique hein je vous rassure, le jour ou on en fera une vous le saurez bien assez tot.
Cool on va etre prevenu C'est possible 2 ou 3 jours avant ?
Arrak [SM]
Roi

Belle défense de Mid sur Berk, très grande mobilisation de votre cotés avec de beaux combat (peut être un peu moins beau pour vous, vu la masse Albion).
Pareil pour Hib même si un peu moins nombreux et j'ai pris un petit screen de votre défense de Beno qui m'a quand même impressionné par le nombre de machines de sièges déployés
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk

Colsk TaQuiN
Attaque ou pas pour la défense c'est le meme tarif...

Iraban
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il y a eut de tres beau combat se soir.

Berk et Beno ont été tres intense. les escarmouches sur Hw apres etaient egalement tres sympa =)

Donc arreter de vous cherchez des poux, regardez le bon coté de la soirée =)
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Mais LOOOOOOOOOOOOOOL la mauvaise foi Nold !!!

Je ne cite que des posts d'albionnais sur l'attaque relique de Mid ... Personne ne les a contredis .. Mais bon je vais vous dire ...

Faites ce que vous voulez, je ne parlais que d'une éventualité. Vous vous sentez offensé , vous m'en voyez désolé pour vous .
Mais en arriver aux attaques personnelles comme le fait une certaine personne , je préfère quitter le fil de la discussion ...

Bonne chance a vous en espérant pour vous que je n'ai pas raison
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Attaque ou pas pour la défense c'est le meme tarif...

la défense s'épuise avec le temps et ce tous royaumes confondus
Kamas
Roi

Et ca se dechire la gueule encore une fois entre realm

Vivement un serveur corpo pour les personnes non agressives (comme moi ) et ou tous les realms se feront de Kiss

Alala le reve quoi, mais bon d'ici la je serais surement plus la lol

Aller, je retourne sur War3 pour taper sur la gueule des trolls, des elfes et des humains comme ca pas de jaloux Oui oui, je suis pacifique
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
Belle défense de Mid sur Berk, très grande mobilisation de votre cotés avec de beaux combat (peut être un peu moins beau pour vous, vu la masse Albion).
Pareil pour Hib même si un peu moins nombreux et j'ai pris un petit screen de votre défense de Beno qui m'a quand même impressionné par le nombre de machines de sièges déployés
alors la mienne elle est tout au fond dans l'axe du gars en plaque (la cape jaune au trident qui cast pas, je veux pas dire le nom de la guilde je fais trop de faute qd je veux l'ecrire ;-)

J'espere que vous en avez pris soin et que je pourrai la recuperer demain hein ;-)

Pour l'attaque relique compte sur moi pr te prevenir avant mais malheureusement le tell inter royaume ca marche pas trop hors camlann dommage sinon ca aurait été avec plaisir ;-)

Sinon comme Kamas je me suis bien amusé et c'est bien la l'essentiel.

Colsk TaQuiN
Roi du trebuchet
Empereur des pouet pouet
Kenoine [SYOE]
Roi

Pour ma part, excellente soirée

Grâce aux 3 royaumes.

Merci encore aux alb qui ont fait preuve d'une grande discipline, et aux fufus qui m'ont indiqué le moindre brin d'herbe qui bougeait.

Juste une précision je leadais une des deux masses Albion de ce soir, ceux qui ont finit sur Glenlock, et nous n'avons utilisés aucune reco massive. Je ne saurais tolérer ces pratiques.

Pour la seconde masse, elle est le résultat de la grande difficulté à prendre berk, les gens sont ensuite resté en def. Donc pas de reco massive non plus, on a toujours eu un truc à faire grâce à mid et hib
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calistea
la défense s'épuise avec le temps et ce tous royaumes confondus

les reliques sont faite pour bouger,on viendra pas pleurer quand on les perdra,mais on reviendra les rechercher
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

<se gratte la tête>
<replace son bras là où il devrait être>
Hum ... désolé, un de vos amis Troll qui m'a salement amoché

Très jolie soirée, riche en évènements. Merci à tous les participants, ennemis ou non (le mieux c'est quand même avec des joueurs en face), et à Kenoine.

En tout cas c'est joli Glenlock ... vue sur le lac et les monts enneigés.
Je crois que nous reviendrons quand la saison hivernale sera de retour ... non, peut-être avant ...
Kyor
Alpha & Oméga

Je comprends pas en quoi c'est mal joué d'avoir les 2 royaumes sur le dos...

C'est le principe même du jeu, il en a toujours été ainsi..

Peut être que vous, ça vous amuse de vous mettre ensemble pour vaincre et ridiculiser Albion, c'est votre choix.

Par contre pour moi, Hibernia ou Midgard, aucune différence! Les 2 sont nos ennemis et les 2 seront un jour ou l'autre attaqué par Albion.

D'ailleurs c'est un peu ça le jeu je crois! Alors soyons joueurs !

Aucune pitié pour nos ennemis !!!
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calistea
vous en avez pas marre de vous cracher sur la gueule?
C'est un sport national ici et moi sa me fais marrer de lire les troll et attak perso ^^
Svidrir
Alpha & Oméga

Je pense que la meilleur solution serait de reduire Albion en esclavage avec la chance pour certain peut etre si il renonce a certaine de leur magie bizar ?Bof? Sos? de pouvoir peut etre acceder a une semi liberter ,ensuite en se qui concerne Hibernia je verai bien une semi autonomie sous certaine condition, voila Je pense faire preuve de tolerance et etre asser magnanime .Pour l instant on ne parle pas encore de genocide
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite