JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Ils (Albion ) attaquent hors horaire quand ca les arrange et quand la defense est censé etre la plus faible.

Par contre ils aiment quand hib ou mid attaque en horaire car ils sont en amsse et ca leur fait des pr.

L'aberration dans cela c'est quoi? Hib ou mid en respectant les horaires un maximum amuse alb mais alb ne veut aps amuser hib ou mid, et ce sont les albionnais qui osent dire que les accords pourrissent le jeu?
@NoLd :

j'en pense que c'est de la bonne masturbation forumatoire de joueurs frustrés.
Lien direct vers le message - Vieux
Black Metal
Alpha & Oméga

Je crois qu'on a un beau vainqueur qui mérite bien son avatar là
Double / Oleaes [Cyc]
Dauphin

Citation:
Qu'en pensez vous ? Messieurs les Albionnais tirer les 1ers [/i]
Simplement que now vous etes au courant que pour la plupart des Guilde Albionnaise c'est accord n'existe meme plus.

Maintenant vous midgarens ou Hiberniens vouler toujours les respecter ben c'est votre choix et c'est tout a votre honneur pour cela /bow a tous

Mais respecter tous les joueurs acceptant ou non ces accord que je vous rapelle ne son pas une regle officiel de DaoC.

A bon entendeur
Iraban
Alpha & Oméga

Comme ca part vite en flamme ce genre de post dis donc

Enfin perso j'ai passé une super soirée en defense de Zf contre mid et hib ^^
donc /bow a tous

ps: Et ole si tu pouvais evitez de poster sur Jol pendant qu'on est en groupe se serait bien
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours

Mais le choix reste le votre
Je te rappelle que nous ne sommes pas signataires et donc pas soumis à votre dictature...
En l'occurence, il me semble que vous êtes en défense et nous en attaque alors joue... on discutera de la paperasse ensuite...
shindara
Bagnard

Reste que pour l instant depuis que Alb a repris ses relic vous arrivez pas a nous prendre plus de 2 forts.

Vous etes loin de nos attaques d envergure sur hib avec prise de tous les forts hib.

Il y a un mois, quand alb attaquait hib, hib campait son relicaire, maintenant hib attaque alb mais ils doivent s arreter au premier fort pris et le camper.

Albion = Royaume en forme de Ys pour le moment, vous ne voulez pas le reconnaitre tant pis pour vous mais vous aller encore vous prendre bon nombre de raclées comme ca soir.

Pour le petit cerveau qui traite alb de lache je te rapelles que la rk mana tu l as reprises a 15h avec 15 beliers par porte contre 0 défenseurs, horraire ou non horraire.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

vous en avez pas marre de vous cracher sur la gueule?
NoLd
Alpha & Oméga

Quand nous essayons d'en faire une démocratie , vous préférez imposer vos règles , lequel est le plus dictatorial des 2 ( cf mon post sur le sondage des accords et d'ici : www.demerzel.net )
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
@Fatalyty : Tu persistes dans ton idée même si ce n'est pas celle que voulait véhiculer , tu ne lis même pas mon post qui développe ce que j'essaie de dire ... Peut-être fais tu comme certains qui n'écoute que la partie de la conversation qui les intéresse ...
Je n'aime pas le fait que tu dise ... Si vous nous attaquer on va vous défoncer avec Hib ...

C'est toujours la meme histoire si vous faites ci, on vient avec l'autre Realm pour vous punir ... Ca ne te vient meme pas a l'idée que si on vous attaque, Hib profite de la situation pour vous piquer une RK aussi ... Je pense que ca ne vient meme pas a l'idée de hib

Pour ce qui est d'aesthetics ... Je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter ... Je dirais juste qu'il faut que tu essaye de comprendre ce que tu lis Mais c'est sur, c'est moins facile que de tuer des gens en etant buffbot

Pour Thallya je pense que ma signature me correspond bien et c'est pour ca que je l'ai prise d'ailleurs Tu peux ranger ton rolleyes et la prochaine fois essayer de faire un post contructif plus long que ta signature ... La aussi j'en demande peut etre un peu trop
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Pour Thallya je pense que ma signature me correspond bien et c'est pour ca que je l'ai prise d'ailleurs Tu peux ranger ton rolleyes et la prochaine fois essayer de faire un post contructif plus long que ta signature ... La aussi j'en demande peut etre un peu trop
Elle parlait de l avatar de Nold je pense.
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Pour le petit cerveau qui traite alb de lache je te rapelles que la rk mana tu l as reprises a 15h avec 15 beliers par porte contre 0 défenseurs, horraire ou non horraire.
Tu vas me dire que c'est la faute de Mid si vous n'êtes pas capable de reconnaitre Hib de Mid ? Tu vas me dire que c'est aussi de la faute de Mid si vous n'étiez pas capable de faire passer les infos ?
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Mais LOOOOOOOOOOOOOOL la mauvaise foi Nold !!!
shindara
Bagnard

Citation:
Tu vas me dire que c'est la faute de Mid si vous n'êtes pas capable de reconnaitre Hib de Mid ? Tu vas me dire que c'est aussi de la faute de Mid si vous n'étiez pas capable de faire passer les infos ?
Hib ou mid c est pareil, derniere rk hib pull de exca a 1h59 contre 0 défenseur.

C est notre faute si vous pouvez pas lacher le farm de diams pour venir défendre a 1h un jour férié ?

Enfin on tourne en rond quoi, la seule chose concrete dans ce post c est que hib a tjs pas réussi a organiser une attaque dans leur horraires qui fasse un tant soit peu suer alb.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Oubliez nous avec vos accords... On joue quand et comme on en a envie, on est humain, on a tout comme vous des adultes, des ados et des enfants sur le royaume et tout ce petit monde essaye de s'amuser...

Si tu crois sincèrement qu'on va vous laisser attaquer à chaque fois en début/milieu de soirée et ne jamais contre attaquer, tu te fourres le doigt dans l'oeil...

Comme tu l'as dis, on ne reveille pas l'eau qui dort... (et non le dragon...)
aesthetics [Lévia]
Bagnard

g tres bien compris ce ke je lis depuis ke vous avez recup d rk vous vous sentez plus d post fleurissent de partout vous clamer votre victoire

ke depuis les hib font peine a voir ke les mid sont lache etc.. etc.. etc.. ( v pas tout redeballer ça serait tro long )

en attendant zete les seul a vous la joeur comme ça

zavez les rk c bien zete fort de la a dire ke depuis zete ubber

surtout shindara

vos attak d envergure? bah oui zerger sans etre organiser ça servait pas bcp hein ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite