JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI screen ] - Hydre donjon - RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paquerette [cdnp]
Dauphine

Alors si il y avait moyen d'avoir un petit screen ça serait sympa

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Manzoo
Alpha & Oméga

quelqu'un à une methode pour la tuer ?

Car l'autre jour en sortie à fomor (sur pvp), on a reussi à l'approcher mais sans plus, elle nous tuait 1 par 1 ....
Mandrin32
Alpha & Oméga

Pour les screens du roi et de la reine:
screens

Pour fomoria:
fomoria

Pour tuer l'hydre:
tuer l'hydre

Appel à contributions: si quelqu'un veut bien traduire le post sur "comment tuer l'hydre", je l'en remercie d'avance
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Manzoo
quelqu'un à une methode pour la tuer ?

Car l'autre jour en sortie à fomor (sur pvp), on a reussi à l'approcher mais sans plus, elle nous tuait 1 par 1 ....

Pour la tuer on avait commencé en tapant toutes les têtes en même temps, chaque groupe en prenait une mais ce fut un carnage alors on a changé de technique et on l'a tué en tapant tous la même tête (sauf certain mages qui touchent un peu tout ) et sans ordre particulier... on choisissait juste celles au quelles ils restait le moins de pdv. Et au bout de 45 minute elle est morte une tête a la fois, le tout a 8-9 fg
Vae [Kal]
Dauphin

Elle tape comment l'hydre? Tu peux te prendre les 5 têtes d'un coup si la bestiole te cible? Elle caste?

Sinon jolie bestiole
Roi / Reine

Je ne sais pas vraiment comment elle tape car je ne me suis pris aucun coup et je jouait sans les effets de sort pour rester fluide mais je pense qu'elle doit caster car le premier mort n'etait pas au cac. Pour les 5 tete en meme temps je ne sais pas non plus (et voui je sais rien ) mais les tank de notre groupe survivaient rarement a plus de 2 coup donc une est deja bien suffisant
Ausinon tant que tous le monde reste dans le couloir elle reste calme et la bulle devant elle lance des debuff et des mezz en boucle ou presque mais sur le cc on nous a dit de pas la taper donc je sais pas ce que ca fait.

Pour les amateur de screenshoot (il n'y a pas les effet de sort et il y a les fenetres de chat, inventaire... Et l'hydre arrive a partir du screen 18 avant c'est la route pour y arriver )
kairsleen
Dauphin

oula kely au lieu de prendre toutes ces photos t'aurais pas pu nous aider un peu plus à la taper Enfin c'est pas grave y'a plein de photo de moi

En tout cas une chose est sure, faut avoir le temps pour la tuer car c'est assez long mais c'est quand même pas trop dur pour la tuer suffit que les heals restent planqués dans le couloir pendant que les tanks lui brosse un peu les dents :bouffon:

sinon on aurait été un peu plus de gtaoeur ça aurait été carrement plus vite je pense...

enfin bon comme on peut le voir sur le dernier de tes screens faut jamais s'endormir sur ses lauriers la prochaine fois évite de prendre mon cadavre au premier plan !
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

dites c est quoi un IH 200% et 300% ? il a 3 barres de vie apres IH 300%
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de raistlin_21_fr
dites c est quoi un IH 200% et 300% ? il a 3 barres de vie apres IH 300%
bah fodrai retrouver le creen de valedryan ou la barre de vie du mob depase de la fenetre et fait la moitié de l'ecran ... ca m'a bien fait rire ce screen ^^

ben ca m est deja arive d avoir 20 bulles xp et la barres qui depassais et pouf ca revien normal apres c est par pour autant que j ai fait 2 level d un coup ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI screen ] - Hydre donjon -

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite