[Orcanie] Je suis dans une colere noire.

 
Partager Rechercher
Voila hier soir j ai organisé avec l aide de Fraises une petite sortie glacier a deux fg, Invincible ma gentiment demandé en send si il pouvait venir je lui ai dis bien sur, bref la sortie se passe bien sauf la distribution des loots ou Invin perd au roll le marteau qu il voulait.

Bref apparement celui ci ne sait pas gener pour insulter celui qui avait recu le marteau et remettre en question les leads. Ce fu un bordel total sur le cc. Premiere fois que j angoisse a distrib des loots.

Suite a son comportement Fraises et moi lui avons dis qu il n etais donc pas le bienvenu ce soir pour une grosse sortie pour tuer le roi et la reine.

Il na pas reellement relever. puis via irc il c est mis a se plaindre puis a me faire des reclamations non fondes sur notre lead. Je lui ai rapellé que demain nous ne tenions pas a sa precense et voici les menaces qu il m a dites:


Citation :
édité

Je suis effondrée la, car monsieur Invincible a mis ses menaces en applications, j ai poster rp -net pour cette sortie realm, tout etait prevu, potion mana etc, et il a organisait un vidage du glacier avec les gnous en compagnie de old school 2 h avant le depart de notre sortie, dans le but unik de me faire chier et que j annule ma sortie prévue depuis 1 sem.

Je suis completement degoutee. Et son acte me repugne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés