JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "Netscape est mort" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Non la j'ai la preuve que t'es vraiment un hoax. J'en crois pas mes yeux.

Meme si on en connait pas le logiciel Netscape, il suffit de lire la news pour voir que c'est un logiciel, et non pas une personne.
Elle a peut-être un QI de légume ?
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je sais pas, mais elle est princesse, donc si elle a 12 ans, elle serait sur le forum depuis 11 ans? C'est dur a croire...

Non, j'opte vraiment pour qqun qui rit de nous , qui a rebaptiser son compte et qui rit vraiment de nous avec tout ces derniers messages posté.

Vivement que je regarde ses premiers message sous son "ancien pseudo" quand y'aura moins de 400 connecté..
Sakura
Reine

Eh oh, doucement là. Je suis désolée d'avoir heurté votre si grande intelligence, mais le sujet ne m'a pas du tout paru si clair que ça! J'ai lu le titre "Nascape est mort" puis un peu le sujet (sans doute pas assez), j'ai survolé les réactions comme "paix à son âme" de Minitroll, et puis voila.

Pour revenir au sujet, moi je dit que ce n'est pas si grave que ça. Si ce logiciel est mort c'est qu'il avait perdu son intérêt et que d'autres l'ont remplacé avantageusement. C'est pas bien grave en somme!

Edite pour répondre à Darksoul : ce compte m'a été donné alors "huhu"
Thalie
Alpha & Oméga

L'histoire de Netscape est regrettable car c'était le seul concurrent direct d'Internet Explorer de Microsoft. Microsoft a livré une guerre sans pitié contre lui pour l'écraser afin que tout le monde utilise leur IE. Sous cette pression, le programme n'a pas tardé à décliner sans pour autant en inquiéter qui que ce soit puisque Microsoft avait réussit son coup de maître. En somme, Netscape est mort car Microsoft l'a plus ou moins voulu.

Mais maintenant Microsoft a un autre concurrent qui monte, et celui là ils ne sont pas prêt de l'écraser tant qu'ils auront pas inventer un IE au goût du jour et clean sans spyware et autre truc bizarre qui t'observe. Ce que Mozilla n'a pas puisque le moteur gecko est open source.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

On a l'impression ici qu'il y en a plein qui bossent pour mozilla ou qui reçoivent une aumône de Mind chaque fois qu'ils citent le nom.
Ariendell
Alpha & Oméga

Ou tout simplement qui apprécient ce navigateur.
Sakura
Reine

Merci Norah, car maintenant je comprend pourquoi vous êtes triste. Evidemment vue comme ça, c'est quand même bien bette.
En oubliant que on aime pas Microsoft car il veut dominer le monde, Mozzila est-il vraiment et pour de bon meilleur que le logiciel Microsoft pour ceux comme chez moi qui connaissent pas l'informatique?
Eldarendil
Alpha & Oméga

[imgd]http://toastytech.com/good/n-as.gif[/imgd]Même dans l'hypothèse où le developpement de Netscape s'arreterait aujourd'hui, ce navigateur conserverai son avance de 5 ans sur IE pendant un long moment

En tous les cas Mozilla et Firebird sont là depuis longtemps pour assurer la rélève auprès du grand public

Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
On a l'impression ici qu'il y en a plein qui bossent pour mozilla ou qui reçoivent une aumône de Mind chaque fois qu'ils citent le nom.
Ou tout simplement parce qu'ils croient aux vertus des Logiciels Libres... Par choix personnel de ne pas dépendre d'un logiciel propriétaire pour l'accès à l'information par exemple.
Nijel
Alpha & Oméga

Firebird est disponible en français Ici

C'est le remplaçant de Phoenix ( légendaire pour sa rapidité que Firebird conserve ) et le sucesseur de Mozilla.
Si tu comprends l'anglais, la propagande...euh les avantages de Firebird sont ici : http://www.mozilla.org/projects/firebird/why/
Leedle
Alpha & Oméga

Je veux pas être méchant mais netsçape franchement il a rien d'extraordinaire ... les dernières versions ne respectait pas non plus les standards et des browser grand public IE et celui qui en respecte le plus. Par contre Microsoft rajoute sa couche il est vrai au lieu de respecter tout les standard mais c'est pas en pleurant sur Netscape que ca va changer.

Mon opinion au milieu de tout les fans de Netscape.

Je rapelle que IE est gratuit pour ceux qui pronnent le logiciel freeware.
Shade
Alpha & Oméga

Citation:
Pouquoi ? Netsape n'était pas encore mort ?

A part l'un ou l'autre illuminé plus personne ne l'utilisait.

Tout mon ancien lycée utilise Netscape
LoL0
Roi

Je suis en train de m'initier à FireBird....et je dois dire que pour l'instant, je suis très satisfait !

*clique sur "Set as default Browser" *

Je vais le tester pendant quelques temps pour pouvoir bien comparer avec IE.
Merci Nijel
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:

A part l'un ou l'autre illuminé plus personne ne l'utilisait.

Si, l'ensemble des ordis de ma fac. Avec Netscape 4.0 en icone sur le bureau (et apres on me paie pour aider les étudiants à s'en servir :baille: ) et IE planqué en fond de 'démarrer"

Non c'est pas drole
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Je veux pas être méchant mais netsçape franchement il a rien d'extraordinaire ... les dernières versions ne respectait pas non plus les standards et des browser grand public IE et celui qui en respecte le plus. Par contre Microsoft rajoute sa couche il est vrai au lieu de respecter tout les standard mais c'est pas en pleurant sur Netscape que ca va changer.

Mon opinion au milieu de tout les fans de Netscape.

Je rapelle que IE est gratuit pour ceux qui pronnent le logiciel freeware.
Je ne suis pas pour Netscape, mais Firebird, qui est open source ce qui est différent ( ses sources sont accessibles et distribuables et même modifiables )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "Netscape est mort"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite