JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [jaspe]Le BB s'apprend aussi au plus jeune age... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Bryth et spn vous trouvez ça normal vous de voir des BB aux vaux ?
C'est bien le dernier endroit ou je pensais en voir... tout comme les bus d'hier d'ailleurs...

Mais bon... quoi que je dirais vous m'en voudrez donc ^^ j'insiste pas

p.s: heureusement que je raconte pas tout ce qui m'arrive vous m'auriez déjà pendue
Lien direct vers le message - Vieux
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Je préfere de loin les post a Gladisse, qui sont en général de bon humeur, que les ouin ouin rk, flamm, accord, troll, et le reste.

Si ca te convient pas, il y a plein de post poubelle pas loin et tu viens pas verser ton venin ici.

Au derniere nouvelle on a encore le droit de parler de ce qu'on veut.

Allez Glad raconte ta life
Emilyne
Reine

Citation:
+1 ? avertissement.

pkpkpls
Alpha & Oméga

Une fessée de toi c'est quand tu veux où tu veux
Ceyard [SdC]
Roi

BB , BB , juste une exemple a jaspe comme a quartz avec mon sicaire je groupais , donc j'avais des buffs , mais étant sicaire je partais devant voir ou ce trouve les méchants et qd je vois un méchant solo boumm.

Donc le gars que j'ai tué en solo n'est pas obligé de savoir que je suis groupé , donc il crois que j'ai un BB , ce qui est faut sur mes 2 compte ni clerc ni moine de crée.

Juste pour dire qu'il faut peut être savoir avant de tjrs juger.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Cacahuete
Roi / Reine

on dirait vraiment qu'il y a des gens frustrés de pas avoir 2 pc deux acomptes :x
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

y'a surtout des gens qui en ont marre de se faire pourrir le jeu par d'autres en mal de reconnaissance.
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rizla
on dirait vraiment qu'il y a des gens frustrés de pas avoir 2 pc deux acomptes :x
Tout simplement que tout le monde n'a ptêt pas les moyens d'investir déjà 2x le prix du jeu, puis ensuite 2 abo par mois...
claw
Roi / Reine

Citation:
Tout simplement que tout le monde n'a ptêt pas les moyens d'investir déjà 2x le prix du jeu, puis ensuite 2 abo par mois...
et alors ceux qui ont les moyens devraient se priver ,parce que certains n'ont pas les moyen? (c'est bien ce smyley que tu mets sur tout tes posts? )
j'ai qu'un seul compte et je m'en fou royalement que certains aient des un bb ou autre, ça m'a jamais pourri le jeux...
dans ce cas retirez les buff aussi ,c'est pas normal un tel a a un buff de spé et moi seulement un single..
et si un jour ,je me décidai de prendre un second account et bien j'en profiterai..
arrêtez de vous plaindre pour un oui pour un non ,en voyant certains post ,je me demande pourquoi certains continuent a jouer.Allez plutôt IG trouver plaisir,histoire de vous rappeler pourquoi vous continuez a jouer
Cornelis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de claw
et alors ceux qui ont les moyens devraient se priver ,parce que certains n'ont pas les moyen? (c'est bien ce smyley que tu mets sur tout tes posts? )
j'ai qu'un seul compte et je m'en fou royalement que certains aient des un bb ou autre, ça m'a jamais pourri le jeux...
dans ce ças retirez les buff aussi ,c'est pas normal un tel a a un buff de spé et moi seulement un single..
et si un jour ,je me décidai de prendre un second account et bien j'en profiterai..
arrêtez de vous plaindre pour un oui pour un non ,en voyant certains post ,je me demande pourquoi certains continuent a jouer.Allez plutôt IG trouver plaisir,histoire de vous rappeler pourquoi vous continuez a jouer
Les gens jouent pour s'amuser et ce détendre non ? Ben je sais pas , mais moi j'ai du mal a m'amuser quand je me fait tri shot par une ombre/siçaire buffboté . Toi ça t'as pas encore pourri ton jeux mais ça pourri déjà celui des autres , si toi tu n'a pas a te plaindre .. laisse les autres le faire , ils on leurs raisons , si tu n'est pas concerné tant mieux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rizla
j'ai 2 acomptes... et ai accès à 3 autres d'amis qui ne jouent plus.
comme dis plus haut si vous n'avez jamais eu à faire à un chain kill par une personne BB qui vous perfect, je comprend très bien que les BB vous fassent rigoler.
moi ça me fais pas rire du tout.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

J'ai une question qui me travaille, les furtifs groupés ils ont droit de ce faire buffer ou vous considérez ça abuser ?
casius
Bagnard

Bah j'ai une mimi ombre qui maintenant est a 22 donc en up pour quartz ( pasiflore), a jaspe j'ai quasi tjrs été groupée, paske je trouve plus drole...le solotage ca va un moment

Question buff, ben tout dépends du group, parfois j'était buffée par le(s) ovate(s) du grp de manière bien, parfois on avait 3 ovates, mais pas un seul buff, y en a même un qui a réussis a ne me mettre que acquité

En grp les buffs sont normaux ça fait partie de la préparations de base du groupe en vue d'une confrontation.

Des buff-bot je n'en ai pas vu pendant que j'était a jaspe.
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
parfois on avait 3 ovates, mais pas un seul buff, y en a même un qui a réussis a ne me mettre que acquité
Un ovate spé Code Civil sûrement pour le buf "acquité"

<lui envoit un buf acuité pour bien saisir la vanne à 2 pc>
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wadleight
Un ovate spé Code Civil sûrement pour le buf "acquité"

<lui envoit un buf acuité pour bien saisir la vanne à 2 pc>
meuh nan en plus l'ovate en question...rushait les tp...l'avait bien compris son role lui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [jaspe]Le BB s'apprend aussi au plus jeune age...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite